Qui connait le langage IDL ?

Fermé
DD - 12 avril 2002 à 09:04
mister31000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 09:24
Je dois programmer un logiciel en Interactive data language...
Qui pourrait m'expliquer les astuces de ce langage ?
Merci d'avance...
Delph
A voir également:

3 réponses

Salut,
je dois aussi programmer en IDL et je connais du tout ce langage.
Par contre voila des liens qui pourront t'aider. ya un cours en PDF et des codes en .zip.

http://www.ittvis.com/france/idl/idltraitementimage.asp

Quel genre de logiciel tu dois faire. traitement d'image?
0
je ne trouve pas les codes source exactes sur IDL moi j'essaye de programmer un algorithme de classification des images spatiales. Cet algorithme s'inspire du comportement des fourmis . j dois programmer sur IDL mais j ne connais pas vrmt le langage alors j patine donc j fais du traitement d'image et j'aurai aimé avoir des codes en idl pour le traitement d'images pour me débloquer merci d'avance
0
Excusez moi je suis aussi interessé par le IDL mais je veux savoir ou est ce on le prgramme dans kel editeur
0
Bonjour à toutes et à tous ,j'ai deja programmé avec l'idl .
donne moi un exemploi de code (meme court)pour voir si c'est le meme langage dont il s'agit merci
.
0
Je connais bien. me contacter si nécessaire
0
cyruss > patrice
11 mars 2009 à 11:29
Patrice,
je recherche un développeur sur ce sujet pour une mission courte, tu peux me contacter à ce sujet ?
mon mail cyril @ anaska . com

Merci
0
Bonjour!
Sauriez vous comment générer un signal triangulaire sous IDL?
sous Matlab ça se fait facilement mais je sais si y a une fonction sous IDL
Merci d'avance
0
mister31000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 09:24
Bonjour;
Qui pourrait m'aidez a programmer sous IDL ? vraiment c'est urgent
Merci d'avance...
0