Ou apprendre à coder ?

Fermé
Viqui - 3 nov. 2014 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2014 à 20:43
Bonjour a tous'

J ai commencé a apprendre les bases de la programmation (php, css, Java, c) mais je souhaiterais me mettre a coder plus intensivement. Alors je voulais savoir si quelqu un connaissait où apprendre( association...) ou bien cours particulier. Enfin je suis ouvert à toutes propositions.

Merci à tous.

3 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
3 nov. 2014 à 20:29
Bonjour,
Cela dépend de ton niveaux mais je peut te proposer ce site : https://openclassrooms.com/fr/
Mais tu as peut-être un niveau supérieur aux cours proposés...
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 20:32
Bonjour,

Bien il existe de très nombreux sites et didacticiels en ligne, tu peux voir par exemple sur Developpez.com, rechercher des codes sources... C'est une excellente façon d'apprendre comment un programme a été fait. En général si tu recherches "c tutorials", "php tutorials" tu trouveras pas mal d'exemples. Et si tu aimes un domaine particulier, tu peux aussi affiner ta recherche. Exemple, les tutos de NeHe sur la programmation OpenGL.
0
Merci pour vos réponses. Mais je voudrais connaître des lieus réels car j ai déjà prarique le en ligne. Merci
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 20:43
Ben regardes s'il n'y a pas dans ton coin des associations ou clubs informatiques où tu pourras échanger des idées avec des gens etc.
0