je viens de trouver un module de recherche en php sans bdd, alors j'ai créer une page et j'ai mis le code (ci-dessous) afin de le tester malheureusement ça me renvoie une erreur que j'ai pas compris.Si quelqu'un peut m'aider svp
<?php // Tout début du code PHP. Situé en haut de la page web ini_set("display_errors",0);error_reporting(0); ?>
/* Configuration */ // indique où le moteur de recherche doit rechercher // './' correspond au dossier où se trouve la page // '../' correspond au dossier contenant le dossier où se trouve la page // '/' correspond au dossier de la racine de votre site web $dossierDeLaRecherche = './';
// indique si le moteur de recherche doit rechercher DANS LE CODE SOURCE DES PAGES // true pour rechercher dans le code source // false pour ne pas rechercher dans le code source $rechercherDansLeCodeSource = true;
// indique si le moteur de recherche doit rechercher DANS LES SOUS DOSSIERS // true pour rechercher dans les sous dossiers // false pour ne pas rechercher dans les sous dossiers (La recherche se limitera alors au dossier de la recherche) define('RechercherDansLesSousDossiers', true);
// indique les pages que le moteur de recherche doit ignorer // remplacez la ligne 33 par $exclure = array(); pour n'exclure aucune page $exclure = array('recherche.php', 'resultats_recherche.php', 'design_recherche.css');
// indique les dossiers que le moteur de recherche doit ignorer // remplacez la ligne 36 par $exclureDossier = array(); pour n'exclure aucun dossier $exclureDossier = array();
//Ici j'essaye d'exclure les extensions non souhaitées $exclurextensions = array("js","css","jpg","png");
if(isset($_POST['recherche']) AND !empty($_POST['recherche'])) { $recherche = strip_tags($_POST['recherche']); $fichiers = scanner($dossierDeLaRecherche);
/* chronomètre */ $debut = microtime();
/* si on a choisi tous les mots */ if($_POST['mode'] == 'AND') { /* tableau contenant les fichiers qui contiennent la recherche */ $resutats_recherche = array();
/* on écrit la mise en forme */ echo '<h1>Résultats de la recherche "<span class="italique">' . $recherche . '</span>" :</h1><hr /><p>';
$cherche = '#' . $recherche . '{1,}#is'; if(preg_match($cherche, $fichier_courant)) { //on affiche UNIQUEMENT les résultats conformes (qui ne sont pas dans les pages interdites) if(!exclureDossier($fichiers[$i], $exclureDossier) AND !in_array($fichiers[$i], $exclure) AND !in_array($fichiers[$i], $exclurextensions)) //C'est sur cette ligne là que j'essaye de rajouter ma variable d'exclusion des extensions { echo '<a href="' . $fichiers[$i] . '">' . $fichiers[$i] . '</a><br />'; $resutats_recherche[$i] = $fichiers[$i]; } } $i++; }
/* si on a choisi au moins un mot */ if($_POST['mode'] == 'OR') { /* tableau contenant les fichiers qui contiennent la recherche */ $resutats_recherche = array();
/* on écrit la mise en forme */ echo '<h1>Résultats de la recherche "<span class="italique">' . $recherche . '</span>" :</h1><hr /><p>';