Port Parallèle C# Visual Studio 2013 - Windows 8.1 Pro

Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un afficheur 2*16 caractères, j'ai regardé ce site et aussi celui-ci. Il faut utiliser la dll inpout32.dll. Là ça ce gâte, Visual Studio refuse de l'intégrer au projet. Je demande l'avis de Dependency Walker et la sentence tombe : il manque trois dll : API-MS-WIN-SERVICE-PRIVATE-L1-1-1.DLL ; API-MS-WIN-CORE-KERNEL32-PRIVATE-L1-1-1.DLL et API-MS-WIN-CORE-PRIVATEPROFILE-L1-1-1.DLL . Après quelques recherches, je comprend vite que c'est mal parti, le Win 8.1 n'intègre pas ces fichiers. Je ne parviens à les trouver sur Internet. Je suis à la recherche (désespérée) de ces dll.
Voilà, si quelqu'un pouvait me dépanner.
Merci
A voir également:

2 réponses

NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

Bonsoir,

De mémoire, la DLL "inpout32.dll" est une DLL API, pas une DLL .NET ou ActiveX, il faut importer les fonctions de cette DLL, voici un lien pour la méthode, à toi d'adapter pour ta DLL. :
https://stackoverflow.com/questions/1597066/how-do-i-import-this-function-from-inet-dll-into-net
0
Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Merci beaucoup pour cette réponse mais j'ai pas compris comment je pouvais importer les fonctions. D'autre part, les dll manquantes ne vont-elles pas gêner ?
Merci
0
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

A voir, mais le port parallèle est de plus en plus déprécié,n l'accès direct aux ports de la machine sont aussi fortement contrôles par les Windows récents.
0
Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

J'ai trouvé un soft : LCD smarties. J'ai câblé et testé : rien (afficheur même pas initialisé).
Je pense pas pouvoir utilisé ce port parallèle sous Win 8.1.
Merci
0