Test java avancé
manal
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien :)
en fait,dans le cadre d'un entretien d'embauche,je serai amenée à passer un test technique de java sur machine d'une durée de 3 heures.(d'après ce que m'a dit le responsable RH)
je voudrais bien que vous m'aidiez,en me proposant des exemples de tests ou des liens,fichiers...qui peuvent m'aider dans ce sens.
toute info me serai très utile.
merci beaucoup d'avance.
j'espère que vous allez bien :)
en fait,dans le cadre d'un entretien d'embauche,je serai amenée à passer un test technique de java sur machine d'une durée de 3 heures.(d'après ce que m'a dit le responsable RH)
je voudrais bien que vous m'aidiez,en me proposant des exemples de tests ou des liens,fichiers...qui peuvent m'aider dans ce sens.
toute info me serai très utile.
merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Test java avancé
- Test performance pc - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
en fait,je voudrais bien savoir,si vous avez une idée bien sur,sur la nature de ce genre de tests,est ce qu'il s'agit d'un qcm sur machine,ou bien de coder carrément une petite application,ou truc de genre(vraiment je n'ai aucune idée :( )
merci beaucouuuup pour tt vos réponses.