Programme python
CDN31240
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec ce programme : il ne marche en effet que pour des réductions et non des agrandissements (quadrillages affreux...)
Pouvez vous m'aider SVP ?? Je galère beaucoup !!!!
Merci d'avance ;)
J'ai un gros soucis avec ce programme : il ne marche en effet que pour des réductions et non des agrandissements (quadrillages affreux...)
Pouvez vous m'aider SVP ?? Je galère beaucoup !!!!
Merci d'avance ;)
def AGRE(): Mafenetre.destroy() from PIL import Image img=Image.open(fichier) zoom=int(input("Entrez un pourcentage d'agrandissement ou de rétrécissement (nombre négatif pour rétrécir)")) # Boucle fonctionnant uniquement avec des zooms négatifs avec des valeurs entières (ex: "-10", "-25", "-50", ...) img.show() largeur,longueur=img.size largeur_out=int(img.size[0]*((zoom+100)/100)) longueur_out=int(img.size[1]*((zoom+100)/100)) img_out=Image.new("RGB",(largeur_out,longueur_out)) for x in range(largeur): for y in range(longueur): (r,v,b)=img.getpixel((x,y)) img_out.putpixel((int(x*((zoom+100)/100)),int(y*((zoom+100)/100))),(r,v,b)) mg_out.show() print("l'image a été retaillée de ",zoom,"%") AGRE()
A voir également:
- Programme python
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Programme word gratuit - Guide