Macro pour concatener
Lucie
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'adresse à vous car je suis dans une impasse, je souhaite Utiliser une macro pour concatener : j'ai plusieurs colonnes avec des informations différentes sur plusieurs centaines de lignes (variable en fonction des fichiers):
Pour cela j'ai utilisé le code suivant: elle fonctionne qu'à moitié car à partir de certaines ligne la macro ne semble pas avoir été "exécuté"...
Y aurait-il une bonne âme pouvant m'aider?
D'avance, je vous remercie!
Cordialement,
Lucie
Je m'adresse à vous car je suis dans une impasse, je souhaite Utiliser une macro pour concatener : j'ai plusieurs colonnes avec des informations différentes sur plusieurs centaines de lignes (variable en fonction des fichiers):
Pour cela j'ai utilisé le code suivant: elle fonctionne qu'à moitié car à partir de certaines ligne la macro ne semble pas avoir été "exécuté"...
Sub ConcatenerCIM() Dim cell As Range, i As Byte, derlig As Long derlig = Split(Worksheets("Agen Sang").UsedRange.Address, "$")(4) For Each cell In Range("F4:F" & derlig) For i = 6 To 15 Cells(cell.Row, 32) = Cells(cell.Row, 32) & Cells(cell.Row, i) & " " Next Cells(cell.Row, 32) = RTrim(Cells(cell.Row, 32)) Next End Sub
Y aurait-il une bonne âme pouvant m'aider?
D'avance, je vous remercie!
Cordialement,
Lucie
A voir également:
- Macro pour concatener
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires