Affichages dans plusieurs tableaue
totdmm
Messages postés
58
Statut
Membre
-
totdmm Messages postés 58 Statut Membre -
totdmm Messages postés 58 Statut Membre -
salut mais amis j ais un problème d'affichage
je veux afficher les résultat de ma requête dans plusieurs tableau et chaque tableau contiens 25 ligne ok voici le code
merci
je veux afficher les résultat de ma requête dans plusieurs tableau et chaque tableau contiens 25 ligne ok voici le code
$sql=
("select* from pers_pia,pai_pia where POST_ACTUE in ('$result[0]') and MODE_PAI in ('$result1[0]') and pers_pia.MAT=pai_pia.MAT and COD_FIL=5 and POST_ACTUE='TTN16' order by COD_FIL,COD_MOD,COD_AGENC,nom ");
$query=mysql_query($sql,$connection)or die (mysql_error());
$num=mysql_num_rows($query);
if ($num >0){
while ($row=mysql_fetch_array($query) ){
$nom=$row['NOM'];
$prenom=$row['PRENOM'];
if($i<=25){
echo"$i--- $nom--$prenom</br>";
$i=$i+1;
}else{
echo'<p style="page-break-before: always;">';
$i=0;
}
merci
A voir également:
- Affichages dans plusieurs tableaue
- Tableau dans word - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Tabulation dans un tableau word - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Excel
Puis t'en servir pour tester EN DIRECT dans ta BDD voir ce que ça donne ?
Par exemple : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10778-heidisql-tester-ses-requetes-sql
(mais tu peux aussi faire le test via phpMyadmin si tu préfères)
Que donnes le echo ?
Sois plus précis !!!
if($i<=25){
echo"$i--- $nom--$prenom</br>";
}else{
$i=0;
}
$i=$i+1;
if($i==26){
$i=1;