Afficher les infos d un utilisateur dans une bd rempli
ghisloy
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
ghisloy Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghisloy Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais, afficher les information concernant un utilisateur qui se connecte via un login. un peu comme quand on se connecte sur facebook, on n a droit de voir que ses propres infos. je me dis que j'écrirai une requête comme celle-ci
mais je n'en suis pas convaincu je me dis que cela affichera tout y compris les infos d'autrui
je voudrais, afficher les information concernant un utilisateur qui se connecte via un login. un peu comme quand on se connecte sur facebook, on n a droit de voir que ses propres infos. je me dis que j'écrirai une requête comme celle-ci
<?php if(isset($_GET['login'])){ $requete1="SELECT * FROM galerie WHERE user_log LIKE '%".$_GET['login']."%' "; $resultat1=mysql_query($requete1); } while($imagegal=mysql_fetch_array($resultat1)){ ?> </br> </br> <?php ?> <?php } ?>
mais je n'en suis pas convaincu je me dis que cela affichera tout y compris les infos d'autrui
A voir également:
- Afficher les infos d un utilisateur dans une bd rempli
- Document rempli - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Word afficher les commentaires dans la marge - Guide
Visiblement (vu le code que tu nous as posté...) tu l'as déjà fait non ???
Si tu rencontre un souci ... il faut nous l'indiquer précisément ....
Tu as mis un WHERE dans ta requête .... donc ... il doit bien n'afficher QUE ce qui concerne le user en question !!!!
Si ça ne marche pas ( as tu testé au moins ???) .. c'est qu'il faut revoir la logique de ton code...
Faire un WHERE .. LIKE ... n'est pas pareil que de faire un WHERE ... = ....