Déplacement de dossier sur un reseaux

Fermé
jons99 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 10:30
Mrico Messages postés 139 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020 - 8 déc. 2015 à 09:48
salut,
en essayant de faire un fichier bat qui doit
-crée un répertoire dans c:
-doit crée un autre répertoire dans celui qu'on vient de crée
-copié le contenue d'un répertoire quelconque sur le disque (j'ai choisi le bureau)
premier problème le premier répertoire crée se crée aussi sur le bureau (pour rien) comment faire pour qu'il ne ce crée pas,
mais a tout ca je dois faire un nouveau répertoire dans lequel je copie la copie1 (ce nouveau répertoire devra être sur le réseaux dans notre espace perso), et c'est la que je bloque.
comment faire tout ca ??
c:
md tp
cd tp
md mon nom
xcopy  /e /y "C:\Users\Florian\Desktop\teste2" "c:\tp\mon nom\"

1 réponse

Mrico Messages postés 139 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020 3
8 déc. 2015 à 09:48
Bonjour,

Pour ton premier problème, je ne comprends pas pourquoi le répertoire se crée sur le bureau. Ton script s'exécute à partir d'où ?

Essayes ça :

md C:\tp\[ton nom]
copy /Y "C:\Users\Florian\Desktop\teste2" "C:\tp\[ton nom]"

Si je comprends bien, tu dois copier ensuite ce que tu viens de mettre dans dans C:\tp\[ton nom] sur ton espace perso sur le réseau ? bien ça ?

tu reprends le même schéma :

md [chemin réseau perso]\test
copy /Y "C:\tp\[ton nom]" "[chemin réseau perso]\test"

ou tu connais le chemin réseau est tu met le chemin en dur : \\|serveur]\..
ou tu as un lecteur réseau connecté avec le chemin : exemple : T:\perso\test

Est-ce que cela répond à ta question ?
0