Intelligence artificielle

Fermé
Étudiante - 8 déc. 2015 à 23:00
thibautB Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 9 déc. 2015 à 01:29
Bonjour,

Je cherche à en savoir davantage sur les intelligences artificielles pour un travail de session à mon collège. Mon but est simple: il s'agit de faire un lien entre l'évolution de la société et l’émergence des intelligences artificielles (le sujet était au choix). Pour l'instant, je n'ai trouvé que quelques sources potables. Néophyte que je suis, j'aimerais avoir des références compréhensibles et qui correspondent aux critères d'une source scientifique:

- Date limite: année 2000
- Rédigé par un professionnel en la matière

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

thibautB Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 1
9 déc. 2015 à 01:29
bonsoir,
heum deja pour faire le lien entre l'évolution de la société et l'émergence des intelligences artificielles tu peut deja définir ces deux expression, ensuite le lien serait l'évolution des technologie dans la société puisque la société a évolué grâce au technologie ce qui à crée un changement de mentalité, et de quotiden et pour introduire l'intelligence artificielle donne des exemples d'invention dont l'automate ou l'ordinateur programmable qui régit les base de l'intelligence artificielle :)
j'éspère avoir répondue à tes attentes ^^
0