Evenement Key_press textbox / formulaire
Résolu
ph412
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Ph412 -
Ph412 -
Bonjour,
Je souhaite que dans une formulaire un utilisateur indique des mots dans une textbox.
A chaque fois qu'il appuiera sur "entrée" la valeur de la textbox sera transmise dans une listbox.
Mon problème c'est qu'a chaque fois que j'appuie sur la touche entré d'une textbox, la selection/focus se place sur un autre contrôle du formulaire.
Comment arrêter cela ?
j'imagine que ça à avoir avec tablstop et tabindex mais je pige pas
Merci
Je souhaite que dans une formulaire un utilisateur indique des mots dans une textbox.
A chaque fois qu'il appuiera sur "entrée" la valeur de la textbox sera transmise dans une listbox.
Mon problème c'est qu'a chaque fois que j'appuie sur la touche entré d'une textbox, la selection/focus se place sur un autre contrôle du formulaire.
Comment arrêter cela ?
j'imagine que ça à avoir avec tablstop et tabindex mais je pige pas
Merci
Private Sub TextBox2_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger)
If KeyAscii = 13 Then
ListBox2.AddItem TextBox2.Value
End If
A voir également:
- Evenement Key_press textbox / formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
1 réponse
Bonjour,
Comme ceci :
Pour sortir du textbox, appuyez sur Tabulation ou fermez l'userform
Comme ceci :
Pour sortir du textbox, appuyez sur Tabulation ou fermez l'userform
Option Explicit Private NeSortPas As Boolean Private Sub TextBox1_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean) TextBox1 = "" Cancel = NeSortPas End Sub Private Sub TextBox1_KeyDown(ByVal KeyCode As MSForms.ReturnInteger, ByVal Shift As Integer) If KeyCode = 13 Or KeyCode = 10 Then NeSortPas = True ListBox1.AddItem TextBox1 ElseIf KeyCode = 9 Then NeSortPas = False End If End Sub
Ph412
Merci c'est top !!