Probleme avec PHP et Xampp

Fermé
labkha Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - Modifié par jordane45 le 1/02/2016 à 10:51
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 1 févr. 2016 à 13:06
Bonjour,

Je developpe un logiciel en PHP en utilisant Xampp, cependant j'ai une erreur lors de la generation de mon fichier excel (j'utilise entre autre la pack PHPExcel) mais dans un des programmes que j'ai developpé le navigateur me genere ceci:

Notice: Undefined index: LINKS in C:\Xampp\1.8.0b3\htdocs\seve_g3_test\private\library\FilesAnalysis\AnalyseByFileType\XlsxlistAssemblies.class.php on line 103


il pointe en effet sur cette ligne:
// Read this sheet in the excel file 
$_aInputLinksSheet = $this->_oXlsx->read($_aInputSheets['LINKS']); 


Merci par avance


EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
1 févr. 2016 à 10:53
Bonjour,

Pour commencer.... as tu testé les exemples fournis avec la class PhpExcel ?
Est-ce qu'ils fonctionnent ?

Si oui....
Peux tu nous montrer le code que TU as écris et qui pose problème ?
Vérifie également les droits du répertoire (et des fichiers) que tu essayes d'ouvrir.

1
labkha Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
Modifié par jordane45 le 1/02/2016 à 11:10
En disant que j'utilise PHPExcel je souhaitais juste re contextualiser mon message.

Cette classe (XlsxlistAssemblies.class.php) PHP a été écrite par moi.

il s'agit de cette ligne mais aussi de ce bout de code
    private function getRMTAndOPT($_sAssembly){
        $i=0;
        $_aReturn = array('RMT', 'OPT');
        $_aAssembly = explode($this->_sCombinationDelimiter, $_sAssembly); // values become keys
        foreach($_aAssembly as $_iModule){
            if($this->_aModuleData[$_iModule]['option_type_id'] == 0){
                $_aReturn["RMT"][] = $_iModule;
            }else{
                $_aReturn["OPT"][] = $_iModule;
            }
        }//END foreach($_aAssembly as $_iModule)
        sort($_aReturn["RMT"]);
        sort($_aReturn["OPT"]);
        $_aReturn["RMT"] = implode($this->_sCombinationDelimiter, $_aReturn["RMT"]);
        $_aReturn["OPT"] = implode($this->_sCombinationDelimiter, $_aReturn["OPT"]);

        return $_aReturn;
    }//END private function getRMTAndOPT($_sAssembly)



EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.
0
labkha Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
1 févr. 2016 à 12:50
Une idée ?

Cordialement,
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650 > labkha Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
1 févr. 2016 à 13:06

il s'agit de cette ligne mais aussi de ce bout de code


Sans avoir une vue d'ensemble ... ni même savoir quelle est exactement le souci rencontré ( hors celui de la première ligne de code donné.....)
IMPOSSIBLE de te répondre !


PS : De plus.... Rien ne sert de faire des "UP" au bout de 2 heures à ton message .....

Si personne ne répond c'est que : (plusieurs réponses possibles.... )
- Personne ne comprend la question
- Et/ou Personne ne connait la réponse
- Et/ou Personne n'a envie de répondre
- Et/ou Personne n'a le temps de répondre

Il ne faut pas oublier que le gens qui répondent sur ce forum ( modérateurs y compris...) le font bénévolement sur leur temps libre...
0