Comment remplir listview et gridview á partir d'un document txt?
achey
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour*
J'ai un document txt des noms et un autre document txt des adresses. Je voudrais bien ouvrir le document noms pour remplir ma listview et gridview en utilisant les fonctions de C# mais cela n'a pas marché sur le plateform visual studio 2015, universal template.
Si quelqu'un a une idée précise ou un bout de programme, s'il vous plaît, pourriez-vous me donner un coups de main? Merci.
J'ai un document txt des noms et un autre document txt des adresses. Je voudrais bien ouvrir le document noms pour remplir ma listview et gridview en utilisant les fonctions de C# mais cela n'a pas marché sur le plateform visual studio 2015, universal template.
Si quelqu'un a une idée précise ou un bout de programme, s'il vous plaît, pourriez-vous me donner un coups de main? Merci.
A voir également:
- Comment remplir listview et gridview á partir d'un document txt?
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
1 réponse
Salut,
https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/csharp/programming-guide/file-system/how-to-read-a-text-file-one-line-at-a-time
A+
https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/csharp/programming-guide/file-system/how-to-read-a-text-file-one-line-at-a-time
int counter = 0;
string line;
// Read the file and display it line by line.
System.IO.StreamReader file =
new System.IO.StreamReader(@"c:\test.txt");
while((line = file.ReadLine()) != null)
{
System.Console.WriteLine (line);
counter++;
}
file.Close();
System.Console.WriteLine("There were {0} lines.", counter);
// Suspend the screen.
System.Console.ReadLine();
A+