Textbox doublons
ordinateurs!
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
cette macro fonctionne mais des fois elle s’arrête et crée des doublons
je modifie les valeurs de textbox vers cellules de feuil
excel
merci de voir les erreurs
cette macro fonctionne mais des fois elle s’arrête et crée des doublons
je modifie les valeurs de textbox vers cellules de feuil
excel
Private CommandButton2_Click() With Worksheets("feuil1") Var = Range(" A1 ").Value derlig = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row If TextBox1.Value = " " Then Exit Sub End If For Each cell In .Range("A1:A" & derlig) If cell.Value = Var Then ActiveCell.EntireRow.Select ActiveCell.Offset(0, 0).Value = TextBox1.Value ActiveCell.Offset(0, 1).Value = TextBox2.Value ActiveCell.Offset(0, 2).Value = TextBox3.Value ActiveCell.Offset(0, 3).Value = TextBox4.Value ActiveCell.Offset(0, 4).Value = TextBox5.Value ActiveCell.Offset(0, 5).Value = TextBox6.Value ActiveCell.Offset(0, 6).Value = TextBox7.Value ActiveCell.Offset(0, 7).Value = TextBox8.Value ActiveCell.Offset(0, 8).Value = TextBox9.Value ActiveCell.Offset(0, 9).Value = TextBox10.Value ActiveCell.Offset(0, 10).Value = TextBox11.Value ActiveCell.Offset(0, 11).Value = TextBox12.Value ActiveCell.Offset(0, 12).Value = TextBox13.Value ActiveCell.Offset(0, 13).Value = TextBox14.Value ActiveCell.Offset(0, 14).Value = TextBox15.Value ActiveCell.Offset(0, 15).Value = TextBox16.Value ActiveCell.Offset(0, 16).Value = TextBox17.Value ActiveCell.Offset(0, 17).Value = TextBox18.Value ActiveCell.Offset(0, 18).Value = TextBox19.Value ActiveCell.Offset(0, 19).Value = TextBox20.Value ActiveCell.Offset(0, 20).Value = TextBox21.Value ActiveCell.Offset(0, 21).Value = TextBox22.Value ActiveCell.Offset(0, 22).Value = TextBox23.Value ActiveCell.Offset(0, 23).Value = TextBox24.Value ActiveCell.Offset(0, 24).Value = TextBox25.Value ActiveCell.Offset(0, 25).Value = TextBox26.Value End If Next End With End Sub
merci de voir les erreurs
A voir également:
- Textbox doublons
- Doublons photos - Guide
- Supprimer les doublons excel - Guide
- Supprimer les doublons photos gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Notepad++ supprimer les doublons - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Supprimer les doublons (excel 2003) ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
Avec ce que j'ai compris, je te suggère ceci :
Avec ce que j'ai compris, je te suggère ceci :
Private Sub CommandButton2_Click() With Worksheets("feuil1") Var = Range(" A1 ").Value derlig = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row If TextBox1.Value = " " Then Exit Sub End If For Each Cell In .Range("A2:A" & derlig) If Cell.Value = Var Then For col = 1 To 26 Cell.Offset(0, col - 1).Value = Me("TextBox" & col).Value Next col Exit For End If Next End With End Sub