Serie d'un graphique
Deudeu79
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je viens solliciter votre aide car après des recherches sur le web et l'enregistreur de macro je n'arrive toujours pas a faire ce que je veux .
Alors j'ai un tableau (de B2 à Y8) de données que je souhaiterais mettre en une et une seule série dans un graphique.
je vous remercie par avance de votre aide
je viens solliciter votre aide car après des recherches sur le web et l'enregistreur de macro je n'arrive toujours pas a faire ce que je veux .
Alors j'ai un tableau (de B2 à Y8) de données que je souhaiterais mettre en une et une seule série dans un graphique.
je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:
- Serie d'un graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Graphique sparkline - Guide
- Faire un graphique camembert - Guide
1 réponse
Bonjour
Dans les données source tu laisses les Valeurs X vide
Pour les valeurs Y
tu sélectionnes tes lignes de données une par une en les séparant par un point virgule, ce qui devrait te donner
=(Feuil1!$B$2:$Y$2;Feuil1!$B$3:$Y$3;Feuil1!$B$4:$Y$4;Feuil1!$B$5:$Y$5;Feuil1!$B$6:$Y$6;Feuil1!$B$7:$Y$7;Feuil1!$B$8:$Y$8)
Cdlmnt
Dans les données source tu laisses les Valeurs X vide
Pour les valeurs Y
tu sélectionnes tes lignes de données une par une en les séparant par un point virgule, ce qui devrait te donner
=(Feuil1!$B$2:$Y$2;Feuil1!$B$3:$Y$3;Feuil1!$B$4:$Y$4;Feuil1!$B$5:$Y$5;Feuil1!$B$6:$Y$6;Feuil1!$B$7:$Y$7;Feuil1!$B$8:$Y$8)
Cdlmnt