Nouvel onglet
Résolu
Exileur
Messages postés
1621
Statut
Membre
-
Exileur Messages postés 1621 Statut Membre -
Exileur Messages postés 1621 Statut Membre -
Bonjour, bonjour,
Sur mon site web, j'ai un script PHP qui génère automatiquement un fichier PDF depuis une page html (mpdf).
Je voudrai qu'une fois le fichier créer, celui ci soit ouvert dans un nouvel onglet.
Le problème est le suivant : FIREFOX bloque et considère ça comme une pop-up.
Je me suis dit que peut être un bouton avec onclick puis un faut click javascript pourrait faire l'affaire :
Mais je me retrouve avec le même problème de pop-up bloquée.
Avait vous une idée de la marche à suivre pour que cette fenêtre s'ouvre automatiquement ?
Sans qu'il y ai de manipulation à faire coté utilisateur ?
Cordialement.
N'oubliez pas de marquez votre post comme résolut lorsque vous avez eu les réponses à vos questions...
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Sur mon site web, j'ai un script PHP qui génère automatiquement un fichier PDF depuis une page html (mpdf).
Je voudrai qu'une fois le fichier créer, celui ci soit ouvert dans un nouvel onglet.
$mpdf=new mPDF(); $mpdf->WriteHTML($lettre); $mpdf->Output("$file", 'F'); echo "<script>window.open('$file');</script>"; header("location: index.php");
Le problème est le suivant : FIREFOX bloque et considère ça comme une pop-up.
Je me suis dit que peut être un bouton avec onclick puis un faut click javascript pourrait faire l'affaire :
echo "<input type='button' id='bt1' OnClick='window.open(\"$file\", \"_blank\");' value='Click Me'/> <script> var evt = document.createEvent('MouseEvents'); evt.initMouseEvent('click', true, true, window,0, 0, 0, 0, 0, false, false, false, false, 0, null); document.getElementById('bt1').dispatchEvent(evt); </script>";
Mais je me retrouve avec le même problème de pop-up bloquée.
Avait vous une idée de la marche à suivre pour que cette fenêtre s'ouvre automatiquement ?
Sans qu'il y ai de manipulation à faire coté utilisateur ?
Cordialement.
N'oubliez pas de marquez votre post comme résolut lorsque vous avez eu les réponses à vos questions...
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Je vais essayer avec un lien dés que je rentre, merci de ta réponse.
Voila le code :
Merci encore de ton aide !