A voir également:
- Recuperation des dix derniers lignes d'une ligne de caractere
- Partage de photos en ligne - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si le fichier que tu lis a une structure figée tu peux faire une extraction avec une expression régulière :
Ce qui donne :
Remarque : à l'avenir merci de copier coller le code plutôt que de faire une impression écran, c'est plus pratique pour faire des tests...
Si le fichier que tu lis a une structure figée tu peux faire une extraction avec une expression régulière :
public static Map<Integer, List<String>> findInFile(File file, Pattern pattern) throws IOException { try (Scanner sc = new Scanner(file)) { Map<Integer, List<String>> results = new TreeMap<>(); for (int line = 1; sc.hasNextLine(); line++) { Matcher matcher = pattern.matcher(sc.nextLine()); if (matcher.find()) { List<String> result = new ArrayList<>(matcher.groupCount() + 1); for (int i = 0; i <= matcher.groupCount(); i++) result.add(matcher.group(i)); results.put(line, result); } } return results; } } public static void main(String[] args) throws Exception { Map<Integer, List<String>> map = findInFile(new File("C:/rsultat.txt"), Pattern.compile("BodetServiceTomcat\\.exe\\s+\\d+ Services\\s+\\d+\\s+([^\\s]+ Ko)")); for (Entry<Integer, List<String>> entry : map.entrySet()) System.out.println("Result on line " + entry.getKey() + ": " + entry.getValue().get(1)); }
Ce qui donne :
Result on line 4: 632�464 Ko
Remarque : à l'avenir merci de copier coller le code plutôt que de faire une impression écran, c'est plus pratique pour faire des tests...
Bonjour j'ai fais votre copier coller votre code mais resultat ca me donne rien
J'ai déjà répondu à ça : il faut lire...
Voir par exemple sur myregexp.com
S'il n'y a pas de résultat c'est que l'expression régulière ne correspond pas au contenu de ton fichier, il faut donc l'adapter à ton exemple exact.Pourtant j'ai testé ton exemple (dans la discussion que tu as créé en doublon !!!) et avec l'expression régulière que j'ai donné ça matche bien...
Voir par exemple sur myregexp.com
Si vous acceptiez je le veux avant lundi et merci bcp pour votre attention
cordialement
:)