Interface graphique avec windev

Fermé
manou - 28 nov. 2008 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2016 à 14:15
Bonjour,
j'ai problème qui me gène trop comment créer une interface graphique aver windev sachant que j'ai jamais fais une interface graphique et c'est la première fois que je manipule windev c'est trés urgent pour terminer mon projet.

2 réponses

Nico# Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 102
13 déc. 2008 à 14:33
Désolé pour le retard mais donne moi plus d'explication sur ton projet
1
Nico# Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 102
28 nov. 2008 à 20:59
Il te suffit de déplacer des contrôle(Bouton,Label) sur ta form
0
bonjour, merci bien pour la réponse ciest trés gentil je suis trés heureuse de cette rencontre mais je ne sais pas d'ou commencer puisque je travail pour la première fois avec windev .Je ne sais pas les bases sur les quelles je vais programmer l'interface graphique.Alors,s'il te plais donne moi quelques étapes pour commenceret merci de nouveau.
0
bonjour, merci bien pour la réponse ciest trés gentil je suis trés heureuse de cette rencontre mais je ne sais pas d'ou commencer puisque je travail pour la première fois avec windev .Je ne sais pas les bases sur les quelles je vais programmer l'interface graphique.Alors,s'il te plais donne moi quelques étapes pour commenceret merci de nouveau.
5 sept. 2016 à 14:10
Bonjour Manou,
Windev est tres un AGL donc tu peux tout faire a partir de son interface.en ce qui concerne ton probleme de interface graphique .va tout d'abord sur l'onglet acceuil et selectionne NOUVEAU et ton interface est deja crée.Par la suite il est quesdtion d'y insérer ton les elements qui cadreront avec ton besoin spécifique et je peux t'aider si j'ai un peu plus d’idée sur ton projet.
Merci de me relancer en temps opportun.
0
Utilisateur anonyme > NICK Le GENIE GMAO
5 sept. 2016 à 14:15
Bonjour
on peut espérer que depuis 8 ans, il a trouvé une solution à son problème.

Mais bon comme tout génie, tu ne réponds que si quelqu'un frotte ta lampe, ça peut être long....
0