Création automatique de bouton
Résolu
Feudora
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Feudora Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Feudora Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
J'ai une feuille qui me donne des liens hypertexte vers tous les autres onglets , j'aimerai adapter ce code pour qu'à la place des liens, cela me fasse des boutons qui ferai la même chose que mes liens et je ne sais pas du tout comment adapter mon code ...
Mon code est le suivant :
Si quelqu'un a deja fait la même chose ou a une idée pour me venir en aide cela m'aidera beaucoup !!
Merci :)
J'ai une feuille qui me donne des liens hypertexte vers tous les autres onglets , j'aimerai adapter ce code pour qu'à la place des liens, cela me fasse des boutons qui ferai la même chose que mes liens et je ne sais pas du tout comment adapter mon code ...
Mon code est le suivant :
Private Sub CommandButton1_Click()
'Lien vers les différents onglets du classeur
Dim i As Integer
Dim Menu(2 To 50, 1 To 1) As Variant
Dim FeuilleActive As String
CommandButton1.BackColor = RGB(100, 149, 237)
CommandButton1.WordWrap = True
FeuilleActive = ActiveSheet.Name
For i = 3 To ThisWorkbook.Sheets.Count
If Sheets(i).Name <> "Menu" Then
Cells(i + 3, 1).Select
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="", SubAddress:="'" & Sheets(i).Name & "'!A1", TextToDisplay:=Sheets(i).Name
End If
Next
Sheets("Menu").Cells(1, 1) = "Liste des différents onglets du classeur"
End Sub
Si quelqu'un a deja fait la même chose ou a une idée pour me venir en aide cela m'aidera beaucoup !!
Merci :)
A voir également:
- Création automatique de bouton
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
Merci de ton aide le Pivert :)