ENrégistrer la voix de l'internaute sur mon site web

Fermé
Hermannedem Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 09:31
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 sept. 2016 à 11:48
Bonjour,

Depuis quelque jours je cherche un bout de code pour enregistré le son du microphone sur serveur (fichier)
Évidement, c'est le client qui doit parler au micro, donc ca doit se faire du côté client. Quand le client enregistre, la séquence audio va être enregistré sur le serveur.
Même chose lorsqu'un client rempli un formulaire, et que les informations sont sauvegardés sur le serveur.
Donc, ce que je cherche, c'est une fonction ou un script en php que je peux inclure dans un formulaire, par exemple Bouton (enregistrer). Quand un utilisateur clique sur enregistrer, il pourra parler de son micro et une fois que l'enregistrement soit fini (Bouton stop), il pourra faire un "send", et ainsi l'audio pourra être envoyer sur le disque du serveur.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
7 sept. 2016 à 11:48
Bonjour,

Tu peux commencer par regarder ici : https://www.html5rocks.com/en/tutorials/getusermedia/intro/


1