Ne pas charger un echo en arrivant sur la page
andykx
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voici mon soucis, je ne souhaite pas afficher le "echo" lorsque j'arrive pour la première fois sur mon site en local. Je vous présente mon code :
Je dit que tant que la valeur dans la case 1 de mon formulaire est vide on affiche ce message, cependant je ne veux pas que le message apparaisse directement lorsque j'arrive pour la première fois sur le site.
Merci.
Alors voici mon soucis, je ne souhaite pas afficher le "echo" lorsque j'arrive pour la première fois sur mon site en local. Je vous présente mon code :
if(empty($case1))
{
echo '<font color="red">Attention, le champ numéro 1 ne peut rester vide !</font>';
}
Je dit que tant que la valeur dans la case 1 de mon formulaire est vide on affiche ce message, cependant je ne veux pas que le message apparaisse directement lorsque j'arrive pour la première fois sur le site.
Merci.
A voir également:
- Ne pas charger un echo en arrivant sur la page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux