Erreur 400 sur une macro
kermitdive
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kermitdive Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kermitdive Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise depuis quelques temps un fichier excel pour un distancier. Il a jusque maintenant fonctinné et j'ai constaté un decalge recent des colonnes ce qui de fait met le zouk dans mes chiffres.
En fait j'ai une macro qui lorsuqe je suis sur la feuille distancier et que je fais control alt V m'ouvre une fenetre.
J'entre une nouvelle ville et je fais entrer
il va placer dans ma colonne A la ville au bon endroit et jusque maintenant il décalait mon tableau et placait dans ma ligne la ville au bonne endroit egalement. Hors je contaste que cela marche bien pour la creation de ligne mais que pour la colonne, il cree bien la ville mais ne décale aucune des autre colonnes si bien que tous ce qui est apres la ville crée es decalé d'un rang. Une idée ?
https://www.cjoint.com/c/GBinZMxAZ6y
j'utilise depuis quelques temps un fichier excel pour un distancier. Il a jusque maintenant fonctinné et j'ai constaté un decalge recent des colonnes ce qui de fait met le zouk dans mes chiffres.
En fait j'ai une macro qui lorsuqe je suis sur la feuille distancier et que je fais control alt V m'ouvre une fenetre.
J'entre une nouvelle ville et je fais entrer
il va placer dans ma colonne A la ville au bon endroit et jusque maintenant il décalait mon tableau et placait dans ma ligne la ville au bonne endroit egalement. Hors je contaste que cela marche bien pour la creation de ligne mais que pour la colonne, il cree bien la ville mais ne décale aucune des autre colonnes si bien que tous ce qui est apres la ville crée es decalé d'un rang. Une idée ?
https://www.cjoint.com/c/GBinZMxAZ6y
A voir également:
- Vba erreur 400
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Canon f166 400 - Forum Logiciels
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, j'ai testé et cela me semble fonctionner parfaitement: la diagonale grise est bien alignée, les lignes et colonnes restent bien associées aux autres villes.
tu as un message d'erreur "400"? sur quelle ligne dans le code de ta macro?
tu as un message d'erreur "400"? sur quelle ligne dans le code de ta macro?