Erreur 400 sur une macro

Fermé
kermitdive Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 8 févr. 2017 à 15:01
kermitdive Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 9 févr. 2017 à 18:28
Bonjour,

j'utilise depuis quelques temps un fichier excel pour un distancier. Il a jusque maintenant fonctinné et j'ai constaté un decalge recent des colonnes ce qui de fait met le zouk dans mes chiffres.

En fait j'ai une macro qui lorsuqe je suis sur la feuille distancier et que je fais control alt V m'ouvre une fenetre.

J'entre une nouvelle ville et je fais entrer

il va placer dans ma colonne A la ville au bon endroit et jusque maintenant il décalait mon tableau et placait dans ma ligne la ville au bonne endroit egalement. Hors je contaste que cela marche bien pour la creation de ligne mais que pour la colonne, il cree bien la ville mais ne décale aucune des autre colonnes si bien que tous ce qui est apres la ville crée es decalé d'un rang. Une idée ?

https://www.cjoint.com/c/GBinZMxAZ6y

2 réponses

yg_be Messages postés 23471 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 Ambassadeur 1 568
8 févr. 2017 à 20:08
bonsoir, j'ai testé et cela me semble fonctionner parfaitement: la diagonale grise est bien alignée, les lignes et colonnes restent bien associées aux autres villes.
tu as un message d'erreur "400"? sur quelle ligne dans le code de ta macro?
0
kermitdive Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017
9 févr. 2017 à 18:28
salut

en effet sans que je sache pourquoi mis a pars un enregistrement sous un autre nim le fichier fonctionne bien...???

mystere

merci de t'y etre penché
0