Besoin de cours pour enrichir ses performances en C
Résolu
Romeric
-
Romeric -
Romeric -
Salut!
ça fait un bon moment déjà que j'ai commencé à programmer en C. Jusqu'ici, je réussis à faire de simples programmes. J'aimerai monter au niveau supérieur pour faire des programmes plus utiles: qui touche directement le matériel (hardware) et le système d'exploitation (par exemple un programme qui redémarre une machine . . .). Cependant je ne sais pas où trouver des tutoriels pour cela. S'il vous plait pourrez-vous me donner des références pour cela. Merci de bien vouloir m'aider.
ça fait un bon moment déjà que j'ai commencé à programmer en C. Jusqu'ici, je réussis à faire de simples programmes. J'aimerai monter au niveau supérieur pour faire des programmes plus utiles: qui touche directement le matériel (hardware) et le système d'exploitation (par exemple un programme qui redémarre une machine . . .). Cependant je ne sais pas où trouver des tutoriels pour cela. S'il vous plait pourrez-vous me donner des références pour cela. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Besoin de cours pour enrichir ses performances en C
- Tester les performances de son pc - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
-> Cours et tutoriels avancés pour le C et programmation systèmes.
-> Cours et tutoriels avancés pour le C et programmation systèmes.
Romeric
Merci Monsieur de m'avoir répondu. Je suivrai le lien que vous m'avez proposé. Merci