inchagod Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inchagod Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde. Je suis un débutant en développement Android et pour m'entrainer, je développe une application qui recupère la position actuelle de l'utilisateur et l'affiche la pharmacie la plus proche sachant que j'ai une base de données où j'ai stocké les coordonnées de ces pharmacies. Mon problème est que je n'arrive pas à afficher sur la carte une des pharmacie. Donc je veux vraiment votre aide. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Hello,

Tu utilises Maps pour tes cartes?
Quel est le problème? Récupérer la position? Lire la base de données? Gérer les object cartes?
Pour le dernier point, voici le guide de développement avec des exemples de code: https://developers.google.com/maps/documentation/android-sdk/start?hl=fr
0
inchagod Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir a vous. J'ai un autre souci ce code suivant ne m'affiche pas le lieu avec le zoom specifié mais m'affiche presque la carte du monde.
mMap.addMarker(new MarkerOptions().position(latlng).title(str));
mMap.moveCamera(CameraUpdateFactory.newLatLngZoom(latlng, 12));
Alors que si je manipule les attributs du map comme cameraTargetLat cameraTargetLng ou cameraZoom sur xml xa marche. Comment alors acceder a ces attributs en java et de les modifier pour afficher le lieu desiré avec un marqueur à l'appui. Merci
0