Problème sur les variables
Anatole
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le variables de mon programmes .lorsque je l'execute, je peux voir: invalid syntaxe i =i+1 car le premier i est souligné.
J'ai un problème avec le variables de mon programmes .lorsque je l'execute, je peux voir: invalid syntaxe i =i+1 car le premier i est souligné.
#!/usr/bin/python compte_email = "" compte_password = "" try: print ("\33c") server_disponible = ["Gmail", "Live "] i = 1 for server in server_disponible: print("["+str(i)+"]"+server i = i+1 server = input("Selectionner votre serveur : ") except KeyboardInterrupt: print ("quit") exit(1)
A voir également:
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable.
- Schéma téléphone oublié - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer le son de notification d'une application - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour incrémenter en Python, tu peux faire :
Pour incrémenter en Python, tu peux faire :
int i= 1;
## le reste de ton code
i+= 1