Ajout des données depuis jsp à BDD
karimamaf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , j'ai un projet sur gestion des produits et je veux ajouter des produit depuis ma jsp et je fais le traitement dans servlet
ms qd je clique sur ajouter il m'affiche une page vierge contient le chemin de servlet voici mon code
code JSP :
et voici le code dans servlet :
j'ai une présentation sur le projet demain SVVVP aidez-moi
Merci pour votre aide :)
ms qd je clique sur ajouter il m'affiche une page vierge contient le chemin de servlet voici mon code
code JSP :
<form method="post" action="ProductServlet" > <table> <tr> <td>Nom: </td> <td><input type="text" name="productname"></td> </tr> <tr> <td>Prix: </td> <td><input type="text" name="prixProduit"></td> </tr> <tr> <td>Image:</td> <td><input type="text" name="photo"></td> </tr> <tr> <td></td> <td><input class="btn btn-warning" type="submit" value="Add"><input class="btn btn-inverse" type="reset" value="Clear"></td> </tr> </table> </form>
et voici le code dans servlet :
public class ProductServlet extends HttpServlet { @Override protected void doPost(HttpServletRequest req, HttpServletResponse resp) throws ServletException, IOException { String productname= req.getParameter("productname"); String prixProduit = req.getParameter("prixProduit"); String photo = req.getParameter("photo"); try { Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver"); Connection cnx = (Connection) DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://localhost/bdcommerce","root",""); PreparedStatement pr = (PreparedStatement) cnx.prepareStatement("insert into produit (idProduit,productname,prixProduit,photo) values (default,?,?,?)"); pr.setString(1,productname); pr.setString(2,prixProduit ); pr.setString(3,photo ); pr.executeUpdate(); pr.close(); req.getRequestDispatcher("listproduct.jsp").forward(req, resp); } catch (Exception e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } } protected void doGet(HttpServletRequest req, HttpServletResponse resp) throws ServletException, IOException {} }
j'ai une présentation sur le projet demain SVVVP aidez-moi
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Ajout des données depuis jsp à BDD
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11