Sauvegarder un code a barre dans un variable
trabelsi_med
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
comment sauvegarder un code a barre dans un variable sur arduino . car j'ai un projet qui basé sur les codes a barres.
le projet est de douché un code a barre et l'autre code a barre , c'est à dire code a barre X = code a barre Y . ces codes a barres je les sauvegardés dans l'arduino puis je douche le code a barre X je voudrait un signal a l'emplacements de code a barre Y .
Merci .
comment sauvegarder un code a barre dans un variable sur arduino . car j'ai un projet qui basé sur les codes a barres.
le projet est de douché un code a barre et l'autre code a barre , c'est à dire code a barre X = code a barre Y . ces codes a barres je les sauvegardés dans l'arduino puis je douche le code a barre X je voudrait un signal a l'emplacements de code a barre Y .
Merci .
A voir également:
- Sauvegarder un code a barre dans un variable
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, le code barre correspond à une chaîne de caractères. tu peux donc stocker cette chaîne en mémoire, par exemple comme un tableau de caractères.