Comment ouvrir une deuxième fenêtre identique à la première
Warnar
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
quent217 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quent217 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais faire un programme avec une fenêtre intitulée "Test" en tkinter et 2 boutons.
Le premier est un bouton "Quitter" qui ferme toutes les fenêtres ouvertes, le second est un bouton "Rejouer" qui ouvre de nouveau une fenêtre "Test".
Je vous met à disposition mon programme mais hélas, la commande du bouton "Rejouer" est à finir et c'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide, pour savoir comment ouvrir une deuxième fenêtre identique à la première en cliquant sur ce bouton "Rejouer".
Je souhaiterais faire un programme avec une fenêtre intitulée "Test" en tkinter et 2 boutons.
Le premier est un bouton "Quitter" qui ferme toutes les fenêtres ouvertes, le second est un bouton "Rejouer" qui ouvre de nouveau une fenêtre "Test".
Je vous met à disposition mon programme mais hélas, la commande du bouton "Rejouer" est à finir et c'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide, pour savoir comment ouvrir une deuxième fenêtre identique à la première en cliquant sur ce bouton "Rejouer".
from tkinter import * Fenetre = Tk() Fenetre.title("Test") def Rejouer() : Fenetre = Tk() Fenetre.title("Test") Fenetre.mainloop() def Quitter() : Fenetre.destroy() bouton_quitter = Button( Fenetre, text = "Quitter", command = Quitter ) bouton_quitter.pack(side=LEFT) bouton_rejouer = Button( Fenetre, text = "Rejouer", command = Rejouer ) bouton_rejouer.pack(side=RIGHT) Fenetre.mainloop()
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Comment ouvrir une deuxième fenêtre identique à la première
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide