Pygame, affichage nouvelle page
Bethuel
-
quent217 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quent217 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je débute en programmation sur python et pygame et je dois réaliser un projet pour la fin de l'année.
Celui-ci comprend un menu et une page de jeu. Alors voici mon problème: lorsque je clique sur le bouton "play now", la page change, je l'entend à la musique, mais le fond d'écran reste celui du menu, il ne change que le temps du clique.
Voici une portion du code :
Merci par avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre ^^
Alors voilà, je débute en programmation sur python et pygame et je dois réaliser un projet pour la fin de l'année.
Celui-ci comprend un menu et une page de jeu. Alors voici mon problème: lorsque je clique sur le bouton "play now", la page change, je l'entend à la musique, mais le fond d'écran reste celui du menu, il ne change que le temps du clique.
Voici une portion du code :
if event.type == pygame.MOUSEBUTTONDOWN: if event.button == 1: actual_game!=None if actual_game != None: actual_game.update2(); pygame.display.update() #rafraichissement du fond if actual_menu != None: actual_menu.update(); pygame.display.update() #rafraichissement du fond
Merci par avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre ^^
A voir également:
- Pygame, affichage nouvelle page
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Affichage double ecran - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne