Recherche multi critères avec userform
Salem_4030
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir le forum,
Je voudrais réaliser un projet et je voulais de votre aide.
Avec un userform je voulais trouver la liste des enfants qui ont, avaient, auront l'âge où intervalle d'âge sélectionnée ou écrit correspondant au mois et années sélectionnée dans les textbox et afficher le résultat dans la listbox. Donc le code calculera l'âge en fonction du mois et de l'année sélectionnée et afficher les concernés en se basant sur la date de naissance, l'age, le mois et l'année des textbox
Exemple : afficher que la liste des enfants qui ont 5 ans en décembre 2018. Ou bien ceux qui auront entre 12 à 15 ans en février 2022, etc.
Merci.

Je voudrais réaliser un projet et je voulais de votre aide.
Avec un userform je voulais trouver la liste des enfants qui ont, avaient, auront l'âge où intervalle d'âge sélectionnée ou écrit correspondant au mois et années sélectionnée dans les textbox et afficher le résultat dans la listbox. Donc le code calculera l'âge en fonction du mois et de l'année sélectionnée et afficher les concernés en se basant sur la date de naissance, l'age, le mois et l'année des textbox
Exemple : afficher que la liste des enfants qui ont 5 ans en décembre 2018. Ou bien ceux qui auront entre 12 à 15 ans en février 2022, etc.
Merci.

A voir également:
- Recherche multi critères avec userform
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Recherche photo - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
quelle partie de l'exercice te pose problème?
quelle partie de l'exercice te pose problème?
C'est le code qui est mon problème.
Merci
connais-tu le VBA?
veux-tu l'apprendre?
Je fais seulement des recherches sur net pour auto formation VBA. J'aime me former mais je ne sais pas comment faire.
Merci
sinon, on ne t'aide pas, on fait à ta place.
il est peut-être préférable de commencer par des exercices plus simples.
Je m'inspire des codes des autres
Soulignons que je cherche à me débrouiller en attendant une formation proprement dite