Problème de liaison PHP et MySQL
Schadd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai créé un formulaire d’inscription en PHP/HTML relié à une base de donnée MySQL. Toutefois, lorsque l’utilisateur s’inscrit la base de donnée ne reçoit pas les informations. Pourtant il est bien inscrit sur la page web que l’utilisateur s’est inscrit, il reçoit un mail de confirmation etc.
Pouvez-vous m’aider svp ?

J’ai créé un formulaire d’inscription en PHP/HTML relié à une base de donnée MySQL. Toutefois, lorsque l’utilisateur s’inscrit la base de donnée ne reçoit pas les informations. Pourtant il est bien inscrit sur la page web que l’utilisateur s’est inscrit, il reçoit un mail de confirmation etc.
Pouvez-vous m’aider svp ?

A voir également:
- Problème de liaison PHP et MySQL
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Liaison torride ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
peux-tu partager du texte, et pas des images?
que est le type du champ comme
peux-tu partager du texte, et pas des images?
que est le type du champ comme
confirme? le message d'erreur indique que tu essaies d'y enregistrer une valeur trop longue ou trop grande.
PS: Pour poster du code sur le forum, tu devras utiliser les BALISES DE CODE.
Explications ( à lire entièrement !!) disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Explications ( à lire entièrement !!) disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code