Widget météo
Résolu
anthonyr_25
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 9 janv. 2022 à 12:00
jordane45 Messages postés 38480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 9 janv. 2022 à 12:00
A voir également:
- Widget météo disparu android huawei
- Widget iphone - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Android recovery - Guide
- Widget windows 11 - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
3 réponses
var url = "https://api.openweathermap.org/data/2.5/weather?q="+queryLoc+"&appid=c21a75b667d6f7abb81f118dcf8d4611&units=metric" $.get(url, function(data) { console.log("donnees api", data) //alert("Meteo temp : " + data.main.temp); var element = document.getElementById("zone_meteo"); element.innerHTML = "La temperature est de " + data.main.temp + " C° " + data.weather.main + " a"; });
Déjà je te remercie encore #lemeilleurmodo
en revanche...
Sa ne fonctionne pas ... à mon avis il manque une :
<< var url2 = "site" + queryLoc + " ? (et c'est sa que je recherche je pense, il faudrait l'api du weather main) " >>
Je dit bien je pensse ...
Cars la température je l'ai déjà mais je n'arrive pas à récupérer le weather > main = "clouds"
en revanche...
Sa ne fonctionne pas ... à mon avis il manque une :
<< var url2 = "site" + queryLoc + " ? (et c'est sa que je recherche je pense, il faudrait l'api du weather main) " >>
Je dit bien je pensse ...
Cars la température je l'ai déjà mais je n'arrive pas à récupérer le weather > main = "clouds"
Hoooo sa marche !! je te remercie beaucoup Jordane tu m'aide énormément
J'ai pas du tout l'habitude avec les API moi j'était partie sur quelque chose comme sa :
data.weather.[1] (vue que c'est la deuxième information..) ou
data.weather[main] ...
c'est pas vraiment intuitif haha
Mais en tout cas vraiment merci mille fois de m'accompagner pendant ma formation grâce à tes solutions à tout les problèmes.. pour moi t'est genre le Einstein de l'informatique
J'ai pas du tout l'habitude avec les API moi j'était partie sur quelque chose comme sa :
data.weather.[1] (vue que c'est la deuxième information..) ou
data.weather[main] ...
c'est pas vraiment intuitif haha
Mais en tout cas vraiment merci mille fois de m'accompagner pendant ma formation grâce à tes solutions à tout les problèmes.. pour moi t'est genre le Einstein de l'informatique