Comment faire pour ouvrir avec un bouton (.exe) dans le form

Fermé
fantome - Modifié le 8 janv. 2022 à 21:47
 fantome - 9 janv. 2022 à 17:48
j'ai déja l'endroit ou je doit aller chercher l'application .exe. Merci d'avance pour les personne qui réponde
A voir également:

3 réponses

f894009 Messages postés 17233 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 1 712
9 janv. 2022 à 08:01
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2022 à 10:19
Bonjour

Si fantôme code en vb.net, ce n’est pas shell qu’il doit utiliser mais la classe Process.
Mais comme il n’a pas dit avec quel vb il code, qui sait…
0
fantome > Utilisateur anonyme
9 janv. 2022 à 16:40
j'utilise Microsoft visual basic
0
fantome > Utilisateur anonyme
9 janv. 2022 à 16:42
j'utilise la fonction la Shell(repetoir du jeu, vbNormalFocus) mais je voudrait qu'il ouvre dans le form si c'est possible car s'a me l'ouvre a coté
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2022 à 17:05
C’est du vb.net donc.

Si tu as accès à la commande shell, c’est que tu as laissé une référence par défaut qui est déconseillée car on mélange du code vb6 dans vb.net et du coup on n’apprend pas à coder correctement en vb.net. Parce qu.en vrai, vb.net, c’est du C# avec un skin VB.
Du Microsoft dans toute sa splendeur. Tout comme appeler « 50 » langages différents avec le même nom….

Donc si tu veux apprendre correctement, je te conseille à chaque nouveau projet, d’aller dans les références et décocher « Microsoft Visual Basic ».

2eme point 2010 est déprécié, ça veut dire qu’en plus d’être obsolète les failles de sécurité ne sont plus traitées.
Aujourd’hui en gratuit tu as les versions « Community » de visual studio.
Le millésimes 2019 est plutôt stable et abouti, le millésimes 2022 vient de sortir.
Il faut un pc correct tout de même.

Pour connaître le framework pour lequel tu développes il faut aller chercher l’info dans les propriétés du projet.

Enfin, puisque tu parles de form, on peut supposer que c’est un projet winform.
Dans ce cas voir ce tuto en C#

https://www.codeproject.com/articles/9123/hosting-exe-applications-in-a-winform-project

Et pour le passer en vb.net
https://www.qwant.com/?client=brz-brave&q=c%23+to+vb&t=web

1
Ok merci
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2022 à 16:45
j'utilise Microsoft visual basic

Oui ça on avait compris mais
quel VB?
  • VBS
  • VBA -> précisez:
    • Word
    • Excel
    • Access
    • Powerpoint
    • Autre
  • VB6 (ou antérieur, précisez)
  • VB.Net - précisez la Framework et ->
    • Winform
    • WPF
    • Autre

Ce que tu demandes ce n’est pas ouvrir, c’est intégrer et c’est plus compliqué voir impossible selon le vb
0
je ne sais pas désoler mais il est ecrit Micorsoft visual basic 2010 Express. je ne sais pas si sa répond mais je pense que c'est sa que tu me demand
0