Problème Powershell

Fermé
Jessdeku75 - 8 janv. 2022 à 02:20
MisteryBean Messages postés 8671 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 janv. 2022 à 15:04
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai installé un script pour pouvoir avoir un autofarm sur un jeu... Mais depuis ce jour , une page PowerShell ou autre s'affiche environ toutes les 30 minutes et s'enlève instantanément...Et puis , google...Mais quand je suis sur google , la page s'enlève puis reviens quelques secondes après...Mais ça me déconnecte de mon compte google...(Ca avait aussi installé Microsoft bing mais j'ai réussi a réglé ce problème) Mais j'ai toujours le problème de la page de programme.

2 réponses

fabul Messages postés 37640 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 5 167
Modifié le 8 janv. 2022 à 02:42
Salut,

Cherches comment il se lance, et supprimes le.

Tu peux vérifier ton système avec UnHackMe le "First Scan" à l'installation trouvera peut être quelque chose.

Attention avant de supprimer, il peut s'agir de bons fichiers, qui sont nécessaires ne serait-ce qu'au démarrage ou au fonctionnement du PC.

Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches.

Analyses les fichiers inconnus avec VirusTotal Uploader > Clic droit > Envoyer Vers > VirusTotal

(Download the App here)

https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps

Il faut afficher les fichiers cachés dans l'explorateur avec Affichage > Options > Visualiser
(Pour voir tous les fichiers).

Tu peux utiliser "Reanimator" par le bouton à côté de l’horloge, fermer la fenêtre devant par le [X] en haut à droite, et aller dans l'onglet "Reanimator" > Anti Spyware Full Check pour en savoir plus.

Note: UnHackMe est une version d'évaluation de 30 jours

RegRun Reanimator est semblable et gratuit, fait un peu moins de choses.
0