Musique erreur cannot allocate memory
Fermé
MEGAGAMER734
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
-
1 avril 2022 à 21:52
MEGAGAMER734 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 2 avril 2022 à 09:48
MEGAGAMER734 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 2 avril 2022 à 09:48
A voir également:
- Facebook out of memory
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23316
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
Ambassadeur
1 552
1 avril 2022 à 22:38
1 avril 2022 à 22:38
bonjour,
si j'étais toi, j'essaierais d'éviter try/except, en vérifiant explicitement si le fichier est utilisable.
j'essaierais aussi de faire des sections try/break plus petites, toujours pour pouvoir prévenir plutôt que réagir.
si j'étais toi, j'essaierais d'éviter try/except, en vérifiant explicitement si le fichier est utilisable.
j'essaierais aussi de faire des sections try/break plus petites, toujours pour pouvoir prévenir plutôt que réagir.
Modifié le 2 avril 2022 à 09:51
j'ai modifié le try except en if else mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai ajouté des marqueurs à certaines étapes du programme afin de connaître la cause précise. Tout d'abord, j'ai remarqué que l'erreur survenait toujours à la 11ème musique, mais c'est peut être une coïncidence. Sinon l'erreur survient sur cette ligne de code:
C'est donc le chargement de la musique qui pose problème. Mais après plusieurs essais (entre quatre et six) la musique est finalement lue (le programme ne passe pas à la musique suivante pais essaie de lire la musique jusqu'à ce que ça fonctionne).
Finalement, ce problème n'est pas très grave puisque la musique est finalement lue, mais j'aimerais quand même bien savoir d'où il vient afin d'avoir un code totalement fonctionnel. Merci de ton aide. Je remet au cas où le nouveau programme et le résultat de l'exécution.