Les discussions
Sélection ligne paires excel97
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver dans excel une fonction me permettant de filtrer les lignes paires. La fonction pair( ) n'arrondi que des valeurs ...
[php&html] mise en page requête
RésoluSalut à tous, je voudrais mettre en forme le résultat de mes requête dans un tableau... Je voudrais un tableau sous la forme : titre1 titre2 titre...
Pb formulaire
Résolubonjour, je voudrai savoir si c'est possible de calibrer la taille d'un bouton de type submit dans un formulaire et si oui, koment? merci -- T'as dé...
Format date conversion du mois java
RésoluBonjour j'ai un problème, J'utilise une méthode qui permet de convertir une chaine qui contient un nombre correspondant à un mois. Par ex String moi...
Comment sécurisé une page perso.
RésoluJe vien de créer mon site avec microsoft frontpage et je n'arrive pas à sécurisé ma page perso. On peut acceder à mon ordinateur en faisant un clique ...
Tmao
RésoluBonjour, Je viens en possession de tables généalogiques lisibles avec un programme T.M.A.O. (sous DOS)logiciel conçu pour initialement pour intepreta...
[c++] conversion typedef/struc->double
RésoluBonjour. Est-il possible de définir la conversion d'un type utilisateur vers un type natif comme double. par exemple, j'ai la structure suivante : str...
Affichage requête
RésoluSalut à tous, j'ai fais cette requête avec son afffichage : $gamme = mssql_query("SELECT nml_variable FROM variable_affiche WHERE product_param2='arti...
[recup numero enregistrement access]
RésoluBonjour J ai créé un formulaire qui intègre un sous-formulaire. Je souhaiterai récupérer le numéro d'enregistrement du sous-formulaire pour l'utiliser...
[ajout d'une colonne][access]
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter une colonne dans une table. Je voudrais absolument faire ça à l'aide d'une requête car la ta...
Résultat de requête
RésoluSalut à tous, j'ai cette requête qui renvoie plusieurs résultats : $gamme = mssql_query("SELECT nml_variable FROM variable_affiche WHERE product_param...
[aafire -super méga génial]
RésoluSalut les bosseurs Si vous êtes sous Mandriva En mode console, tapez ----->: aafire C'est une splendide image animée en mode console, il y a d'autr...
Ouvrir popup en cliquant sur image survolée"
RésoluBonjour à tous :) Voilà je rencontre actuellement un petit problème. J'ai mis en place sur mon site (http://www.lifeisnotaproduct.fr.st) des images a...
[php] problème avec ce code :
RésoluBonjour.... J'ai un problème dans ce code PHP, on me renvoie une erreur à la ligne de dessin du tableau, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super ...
[php]problème avec un script
RésoluBonsoir a tous :) Je suis en train de faire un petit script en php (je débute) ou l'on poste un message qui est envoyé dans un fichier .txt (en l'occ...
Mettre movie player sur internet
RésoluBonjour, J'aurais une question par rapport à la programation Internet. Je voudrais savoir comment l'on fait pour mettre un windows movie player sur I...
Php/acces connection a la base
RésoluBonjour, je sui entrain de créer un site php/html reposant sur une base access. Afin de se connecter a la base j'utilise cette fonction: $connect=odbc...
Prob configuration apache php sous win xp
RésoluBonjour a tous !!! J'essaye depuis pas mal de tps de mettre un serveur apache pour pouvoir faire du php sous windows xp alors j'ai suivit un tuto j'i...
Affichage de requete sql
Résoluj'ai un 'ti pb je ne sais pas su tout komment faire pour gerer l'affichage de petites annonces! je m'explique: j'aimerai bien ke si y'en a plein pas ...
[sql-php]pb de quotes
Résoludans une zone de texte à enregistrer dans une base de donnée j'aimerais pouvoir rentrer des apostrophes mais c'est pas possible cela génère des erreur...
[excel] problème de quote non désirées
RésoluBonjour, ceci : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SOMME(D9:D" & ActiveCell.Row - 1 & ")" M'écrit dans la case résultante : =SOMME('D9':'D461') Je ne sai...
[php] fonction mysql permettant de...
RésoluSalut à tous, je cherche une fonction PHP qui permet de retourner tous les résultats d'une requête... Voici cette requête : $test = mssql_query("SELEC...
[php] opérations sur variables
RésoluEncore moi ! Re bonjour ! voilà, je fais ça dans une boucle for (à chaque tour de boucle, j'ajoute le résultat du produit dans l'accumulateur) : $acc...
[php] boucle for
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si c'est possible d'écrire quelque chose de ce genre : $res=0; for ($i=0; $i
Aide sur formulaire s'il vous plait
RésoluBonjour à tous, voilà je vous explique, je suis en train de créer un devis pour mon patron, et j'aimerais savoir comment permettre d'accéder à telle ...
Vb pro ou vb entreprise
Résoluslt! Quelle est la différence entre c'est 2 version, pour VB6? merci...
[c] maudites structures.....
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis ce matin en utilisant les structures. J'ai tout le temps une erreur de syntaxe en affectant une valeur dans une variab...
[php] affichage d'un nb décimal
Résolubonjour je sais que c'est une question bidon mais je sais plus komment on formate l'affichage d'un décimal!! je m'explique je récupère un float depu...
Vba excel - comment forcer la synchronisation
RésoluBonjour à tous ! Bon voila je vous explique mon petit soucie. J'ai un document excel qui recupère des données dans 3 autres .xls j'ai fait un code pou...
[asp] || [serveur] pb statistique intranet
RésoluBonjour Je remplace une personne qui gerait le site intranet de mon entreprise, et maintenant le besoin d'avoir des statistiques sur les pages les pl...
Sauvegarde de fichier batch
RésoluBonjour a tous, Lorsque je cree un fichier ".bat" sous windows XP que je l'edite en y ajoutant le code suivant : ECHO toto PAUSE Que je sauve ce fi...
[oter icones impress images ie]
Résolubonjour Je voudrais enlever les icones ( impression, envoyer par mail,...) qui apparaissent dans ie sur les images. je ne sais plus quel code il faut...
[php] pb formulaire
Résolusalut!! en fait une kestion : j'ai un formulaire, je souhaite ke kan on clik sur le bouton d'envoi, la page de traitement soit ouverte dans une nouve...
[php] erreur sur la dernière ligne
RésoluSalut à tous, quoi que j'ajoute ou je supprime, il y a toujours une "parse error" sur la dernière ligne de mon code... Je comprends pas pourquoi... Me...
[php] problème de date
RésoluBonjour. Voila j'ai un problème de gestion de date en php. J'ai réussit a faire quelque chose en VBScript et j'aimerais savoir si il existe un équiva...
[c] recuperation des donnes d un fichier pgm
RésoluSalut J ai un probleme assez facile a resoudre a mon avis mais pour le moment je bloque 1 peu... en fait faut que je recupere les valeurs des pixels...
Programation parametrée / incrementale
RésoluBonjour est que parmit vous , qqun pourrais m'expliquer les subtiliter de ces deux type de programation ? d'avance merci
[php]traitement fichier
Résolusalut! je souhaite traiter un fichier attacher à un formulaire mais j'arrive pas ca marche pas comprend pas!!! mon fichier est une image ke je veux j...
[php] calcul
RésoluBonjour ! Désolée d'embêter le monde encore une fois... Voilà mon problème (toujours en html-php) : j'ai un nombre A sur la page 1, un nombre B sur...
[c#]debutant- "stockage" de fichiers tro
RésoluBonjour, Je me sers de cette fonction pour lister tous les fichiers d'un répertoire ainsi que de ses sous-repertoires. Comme vous pouvez le constater,...
Pb d'identification
Résoluj'ai un site qui demande a chaque utilisatuer de s'identifié, mais la personne est obligé de le faire 2 fois pour que sa marche (le premiere fois on e...
Ajout de library
Résolubonjour, Je réalise un programme en C et j'ai besoin d'ajouté des bibliothèques qui n'etait pas fournit par le compilateur mais je n'y arrive. J'ai e...
Problème de regex
RésoluJ'aimerai pouvoir testé une chaîne de caractère dans du code JavaScript en utilisant les expressions régulières. Les critères de validation : - Caract...
"this program cannot run in dos mode"
RésoluBonjour, j'ai un très vieux pc (pentium II) qui avait plein de problème, alors j'ai voulu réinstaller win 98. J'ai donc fait le nécessaire, c'est à di...
Php requete date probleme
Résoluhello j'ai un petit soucis : je ne comprends pas pourquoi ma requete me donne de mauvais résultats: SELECT Id_Membre, Nom_Membre, Annee_Promo FROM ...
[php] tableau ?
RésoluBonjour, voilà, je fais une page qui servira d'en-tête à toutes les pages du site (grâce à 'include'). Voilà le code : La première...
Pb avec une exp reg
RésoluBonjour, j'au un petit probleme avec cette expression reguliere que j'ai triuvé sur le net: est ce que vous pouvez me dire ce qu'elle fait $title ...
[vba excel] actualisation de requête
RésoluBonjour, J'ai un ptit soucis dans une macro en VBA. En fait ça se présente comme ça: sub macro() Declaration des variables Placement ...
History.go(-1)...
Résolubonjour, je voudrais savoir comment faire pour une redirection. en fait j'ai fait un panier, et lors de l'ajout (page ajouter.php), je voudrais utili...
Suppression des icones au survol dune image
RésoluBonjour, j aimerai supprimer l'affichage des 4 petits icônes ( sauvegarde,imp,envoyer cette image,ouvrir dossier ) qui apparaissent au survol d'une...