[programmation en vb]

Résolu/Fermé
derby - 26 mars 2005 à 16:09
 yassine - 27 avril 2005 à 21:44
salut a tout le monde
voila je suis un novice a la programmation et j'ai choisi vb
j'ai apris a faire un peu du code et je veux realiser une petite application dans le domaine de la comptabilité
mon probléme est comment enregistrer un exercice dans un dossier pour une année 2005 par ex.
A voir également:

4 réponses

salut a tout le monde
voila je suis un novice a la programmation et j'ai choisi vb
j'ai apris a faire un peu du code et je veux realiser une petite application dans le domaine de la comptabilité
mon probléme est comment créer un nouveau dossiers pour enregistrere les données pour chaque année.
les données de l'année 2005 doivent etre dans un autre dossier que celles de l'année 2004 par ex.
0
Habib13520 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
5 avril 2005 à 12:39
Bonjour,

J'ai realisé un programme sur VB pour faire la comptabilité, ce programme fonctionne depuis longtemps et ça bien marché.

J'utilise la base de donnée access pour enregistrer les données, pour chaque année une base de donnée est gerée à part et elle est sauvegardée dans un dossier portant comme non l'année de l'exercice en cours
Pour créer un dossier:

MkDir ("c:\2004"), vous permet de créer un dossier nommée 2004

Salutations

HABIB
0
merci vieux ton aide m'ai trés utile mon programme avavce pas à pa
0
bonjour a toule monde
si possible je veut realiser une application en vb et j'arrive pas trouver un ceurs globale
par exemble je veut faire un mode pass eet imprimer une facture
et crée un installe ..................
0