Les discussions
[php] boucle for
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si c'est possible d'écrire quelque chose de ce genre : $res=0; for ($i=0; $i
Aide sur formulaire s'il vous plait
RésoluBonjour à tous, voilà je vous explique, je suis en train de créer un devis pour mon patron, et j'aimerais savoir comment permettre d'accéder à telle ...
Vb pro ou vb entreprise
Résoluslt! Quelle est la différence entre c'est 2 version, pour VB6? merci...
[c] maudites structures.....
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis ce matin en utilisant les structures. J'ai tout le temps une erreur de syntaxe en affectant une valeur dans une variab...
[php] affichage d'un nb décimal
Résolubonjour je sais que c'est une question bidon mais je sais plus komment on formate l'affichage d'un décimal!! je m'explique je récupère un float depu...
Vba excel - comment forcer la synchronisation
RésoluBonjour à tous ! Bon voila je vous explique mon petit soucie. J'ai un document excel qui recupère des données dans 3 autres .xls j'ai fait un code pou...
[asp] || [serveur] pb statistique intranet
RésoluBonjour Je remplace une personne qui gerait le site intranet de mon entreprise, et maintenant le besoin d'avoir des statistiques sur les pages les pl...
Sauvegarde de fichier batch
RésoluBonjour a tous, Lorsque je cree un fichier ".bat" sous windows XP que je l'edite en y ajoutant le code suivant : ECHO toto PAUSE Que je sauve ce fi...
[oter icones impress images ie]
Résolubonjour Je voudrais enlever les icones ( impression, envoyer par mail,...) qui apparaissent dans ie sur les images. je ne sais plus quel code il faut...
[php] pb formulaire
Résolusalut!! en fait une kestion : j'ai un formulaire, je souhaite ke kan on clik sur le bouton d'envoi, la page de traitement soit ouverte dans une nouve...
[php] erreur sur la dernière ligne
RésoluSalut à tous, quoi que j'ajoute ou je supprime, il y a toujours une "parse error" sur la dernière ligne de mon code... Je comprends pas pourquoi... Me...
[php] problème de date
RésoluBonjour. Voila j'ai un problème de gestion de date en php. J'ai réussit a faire quelque chose en VBScript et j'aimerais savoir si il existe un équiva...
[c] recuperation des donnes d un fichier pgm
RésoluSalut J ai un probleme assez facile a resoudre a mon avis mais pour le moment je bloque 1 peu... en fait faut que je recupere les valeurs des pixels...
Programation parametrée / incrementale
RésoluBonjour est que parmit vous , qqun pourrais m'expliquer les subtiliter de ces deux type de programation ? d'avance merci
[php]traitement fichier
Résolusalut! je souhaite traiter un fichier attacher à un formulaire mais j'arrive pas ca marche pas comprend pas!!! mon fichier est une image ke je veux j...
[php] calcul
RésoluBonjour ! Désolée d'embêter le monde encore une fois... Voilà mon problème (toujours en html-php) : j'ai un nombre A sur la page 1, un nombre B sur...
[c#]debutant- "stockage" de fichiers tro
RésoluBonjour, Je me sers de cette fonction pour lister tous les fichiers d'un répertoire ainsi que de ses sous-repertoires. Comme vous pouvez le constater,...
Pb d'identification
Résoluj'ai un site qui demande a chaque utilisatuer de s'identifié, mais la personne est obligé de le faire 2 fois pour que sa marche (le premiere fois on e...
Ajout de library
Résolubonjour, Je réalise un programme en C et j'ai besoin d'ajouté des bibliothèques qui n'etait pas fournit par le compilateur mais je n'y arrive. J'ai e...
Problème de regex
RésoluJ'aimerai pouvoir testé une chaîne de caractère dans du code JavaScript en utilisant les expressions régulières. Les critères de validation : - Caract...
"this program cannot run in dos mode"
RésoluBonjour, j'ai un très vieux pc (pentium II) qui avait plein de problème, alors j'ai voulu réinstaller win 98. J'ai donc fait le nécessaire, c'est à di...
Php requete date probleme
Résoluhello j'ai un petit soucis : je ne comprends pas pourquoi ma requete me donne de mauvais résultats: SELECT Id_Membre, Nom_Membre, Annee_Promo FROM ...
[php] tableau ?
RésoluBonjour, voilà, je fais une page qui servira d'en-tête à toutes les pages du site (grâce à 'include'). Voilà le code : La première...
Pb avec une exp reg
RésoluBonjour, j'au un petit probleme avec cette expression reguliere que j'ai triuvé sur le net: est ce que vous pouvez me dire ce qu'elle fait $title ...
[vba excel] actualisation de requête
RésoluBonjour, J'ai un ptit soucis dans une macro en VBA. En fait ça se présente comme ça: sub macro() Declaration des variables Placement ...
History.go(-1)...
Résolubonjour, je voudrais savoir comment faire pour une redirection. en fait j'ai fait un panier, et lors de l'ajout (page ajouter.php), je voudrais utili...
Suppression des icones au survol dune image
RésoluBonjour, j aimerai supprimer l'affichage des 4 petits icônes ( sauvegarde,imp,envoyer cette image,ouvrir dossier ) qui apparaissent au survol d'une...
Problème [turbopascal]
RésoluBonjour, Sous TurboPascal 7, je déclare une variable de type intervalle : var nom_variable:5..50; Je lance le programme comportant readln(nom_variable...
[c] vider buffer
RésoluBonjours, J'ai un pb avec mon cliet serveur à la C!@# !! Aléatoirement, le client ne recoit pas les bonnes données au bon moment... je pense que c'es...
Traitement fichier zip
RésoluSalut, J'ai un probleme avec easyPHP, je veux decompresser un fichier, et specifier la repertoire de destination de cette décompression (n'importe ou...
[php] persistance des champs type=file
RésoluSalut, est ce que quelqu'un sait comment conserver le contenu d'un input type=file comme celui ci : entre 2 submits. Je m'explique : quand je fais ...
Se déplacer sous dos
RésoluBonjour, Jre cherche à connaitre le détail de la configuration réseau de mon ordinateur. Après demarrer, exécuter, command, ipconfig /all , le résult...
[php] [...] si string trop gde
Résolubonjour comment fait on, pour mettre [...] si on a un string a afficher trop longue ? genre on a $text="un super long text qui va tout niker ma mise...
Problémes de fichiers source
Résolu/FerméBonjour, j'ais télécharger des films sur "shareaza",ces films sont stockes dans un fichier: jerome/mes documents/downloaps lorsque je veux graver ces ...
[php] image
RésoluSalut a tous ! Je voudrais savoir comment faire pour que les visiteurs de mon site puissent me laisser des images ... Je voudrais juste qu'ils puissen...
[php/mysql]interrogation d'une base de donnée
RésoluSalut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouve...
[jsp] exécution d'un bean dans une boucle
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Je dois développer un petit site de test utilisant les servlets, beans et pages jsp. Le ...
2ème pblèm en php
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros pblèm en PHP , j'ai du mal à organiser mes listes déroulantes, par exemple, la processus doit être sur le mêm allignement...
[c] éxécution dans commande dos (exec ?)
RésoluBonjour à tous!!! Je suis actuellement en train de développer un petit programme en C. J'aurai voulu changer l'heure du pc. j ai trouvé une methode q...
[c] int <--> char
RésoluBonjours, Pour le serveru, j'aurais besoin de passer un entier du serveur au client, pour cela je dois lemettre dans un buffer, mais à la receprtion ...
"unresolve external reference" en c
Résolusalut, J'ai ajouté des bibliotheque a mon compilateur et je n'arrive pas les utilisées. Le message d'erreur est le suivant : unresolve external "_iclo...
Pblèm form php
RésoluBonjour à tous, Je code en PHP, Mon pblème: Je veux après soumission de mon formulaire rajouter des champs supplementaires sur celui-ci pour le r...
[c] passer l'adresse d'une structure
RésoluBonjours, alors voilà, j'ai un client / serveur C. Le client passe une requete SQL (sous format texte) au serveur apres connecion. Le serveur est cha...
[php] débuter en php
RésoluSalut! J'ai insatllé easyphp 1.6 sur mon pc pour apprendre et commencer à développer en php& mysql.J'ai utilisé bloc notes de windows et dreamweaver...
[php] déconnexion + cookies
RésoluSAlut alors voila je vous préviens tout de suite mais j'ai pas de bout de code donc ça va etre dur de me dépanne... Donc j'ai une page d'identificati...
[php] probleme de bouton submit ...
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon code et j'arrive pas a trouver ou ... :'( Le but de ce bout de code est d'afficher un tableau dont on souhait...
[java] conversion byte[] en char[]
RésoluBonjour à tous ! Je vous mets mon erreur : Sources/Clients.java:283: cannot find symbol symbol : method write(byte[],int,int) location: class java...
[supprimer les doublons en php]
Résolubonjour comment supprimer les doublons dans une liste déroulante php
[matlab] dessiner une ligne horizontale
RésoluBonjour, Je cherche à dessiner une ligne horizontale, c'est-à-dire une droite d'équation y = constante. Et plus généralement, est-ce possible de trac...
Problème avec printf()
RésoluSalut! J'ai un problème lorsque j'essaie d'afficher la valeur d'un entier avec scanf : int i; i=0; printf("%d",&i); là au lieu de zéro j'obtiens u...