Les discussions
Pb de header:comment faire une authentificati
Résoluje travaille sur EasyPhp et j essaie de faire une authentification HTTP pour ma page da acceuil. Je vous montre mon code: et voila ce que j ob...
Update est ce que j'adopte la bonne méthode
RésoluBonjour, je me permets de poster un bon message pour savoir si je suis sur la bonne piste.Je précise que je débute en php Je tiens a modifier mon enre...
Une requete insert , en php
RésoluBonjour, je suis en train de voir insérer des chemins d'accès de mes photos. Sur une première page j'ai fais un formulaire qui me recupere bien mes va...
Script vbs et formulaires dans ie
RésoluBonjour, Je souhaite créer un script VBS avec une interface web (html). Mon script ouvre donc un popup contenant un formulaire J'arrive à récupére...
Besoin d'aide-upload-php
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme, je n'arrive pas a uploader des images alors que mon script ne donne aucun message d'erreur, pouvez-vous me donner vot...
[débutant c] appeler un programme en c
RésoluBonjour, J'ai un programme (écrit en C) toto.exe, et je souhaiterais écrire un programme en C pour l'exécuter (sans passer par un batch). Comment fa...
[vba]
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen (en utilisant la requête ajout) d'ajouter la ligne tout en bas de ma table, et non à la première ligne. ...
Xml
Résolusalut, est ce que quelqu'un peut m'aider voila, mon pb:c'est que j'ai un programme vb qui doit lire et ecrire dans fichier xml merci d'avance
Recuperer les resultats d un script dans bd
Résolubonjour a tous je vous expose mon Probleme que voici: J ai fait un script VBS Qui me permet de recuperer les infos sur mes disques c est a dire Espa...
Pb c++ et kdevelop
RésoluBonjour à tous, Je suis sous linux (Mandrake 10.1), je me mets à coder en C++. Le problème est que mon environnement ne reconnaît ni c++ ni g++. Pu...
Programmationvba excel-déplacement du curseur
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation VBA sur Excel et j'essai de me simplifier la vie en automatisant un certain nombre de tâches toute en appre...
[vba pour powerpoint]fichier.exe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment transformer mon petit programme en VBA pour PowerPoint en fichier.exe. Si vous pouviez m'aider se serait très app...
[php] , ou ;
RésoluSalut a tous, j'ai un petit probléme en PHP : if(empty($pseudo) OR empty($mail) OR empty($image)) { echo'Veuillez remplir tout les champs.'; } else {...
Accès au registre
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un exemple de code en VB6, pour faire une lecture de clé de registre.Merci pour vos infos; Le path pour récupérer les inf...
Quel language choisir ??
RésoluBonjour, voila, j'aimerai créer de petite application sur mon PC, et j'aimerai savoir quelle language est le plus praticque pour développer ces appli...
[c] extract chaîne de caract et compte
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite créer des Pareto (histogrammes) de nombre produits testés par mode de test. Pour cela j'extrais les infos des fichiers texte sr...
Vba excel problème avec xldialogs
RésoluBonjour Je travail avec les fenetre de dialogue vba pour ouvrir les fenetres d'enregistrement. j'ai réussi à lui entrer le nom par défaut mais je trou...
Rafraichissement fenetre
RésoluJe réalise un site en PHP. J'ai trois frames : une horizontale en haut (elle contient l'entete et les menus) et deux verticales dessous (name=g_forum ...
[java] erreur dans le code??
Résolubonsoir !! je voudrais que la reponse a ce petit test soit "celibataire" mais que se soit "marie", "divorce" ou "celibataire" que je coche, le seul ...
Compilateur c
RésoluBonjour, Je cherche un compilateur C libre 16 bits tournant sous windows NT4. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un tel produit et ou me le pr...
[c] comment detecter un timeout ?
RésoluBonjours. Voilà, en gros je lance une fonction qui peux bloquer un certain temps ou pas duttout ( SDLNet_TCP_Recv( ); ). Avez vous une idée de comment...
[activer bouton][vba]
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'activer un bouton en VBA. Par défaut, j'ai coché dans les options du bouton "Activé=Non", et je souhait...
Developement d'un jeu en php
RésoluBonjours, Je vais crée un jeu en PHP mais donc je cherche des personne connaissant le PHP, HTML, CSS, SQL moi je n'ai que des gout de m*** en matiere ...
[vba/excel] rows.count?
RésoluBonjour à tous, pouvez vous m'aider... Le problème est très simple: j'ai dans mon code nbligne = Range(Cells(1, 1), Cells(1, 1).End(xlDown)).Rows.Coun...
[php] pb fichier dans formulaire
Résolubonjour voila j'ai besoin de transferer un fichier dans un répertoire chez mon hébergeur kan je dévelopé en local pas de pb ca marche nikel mon pb c...
Farture apisoft gestion commerciale xcs
RésoluBonjour, Je suis stagière en infomatique et on doit trouver un moyen afin d'envoyer directement une facture par fax (que la facture). Je suis un peu...
Cree un tribune libre
Résolu--bonjour je develope un site web et jmerai bien savoir comment on creai une tribune libre com sur www.l3gion.com merci cordialement ===>Cyberfire
Creer image automatiquement
RésoluSalut tout le monde, je voudrais savoir comment on peut creer une imagen en fonction d'un evènement. Par exemple, certains sites permettent de con...
[date] formattage d'une date en java
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai un problème dans le formattage d'une date stockée dans une base de données Oracle8i.je veux la récupérer sous format...
[vba excel] transfert de données
RésoluBonjour, Je cherche un code VBA me permettant à la fermeture d'un fichier excel de transférer une ou plusiuers de ses variables dans une cellule préci...
Progid, clsid au secours...
RésoluBonjour, Je developpe un site internet faisant appel a un prog de téléphonie ma page fonctionne correctement sur mon poste en passant par: ...
Entrer secretement un mot de passe en console
RésoluBonjours ! Voilà, sur une application linux en console, j'aimerai que l'utilisateur rentre un mot de passe, sans qu'il ne soit affiché sur le stdout. ...
Probleme avec openreport en access
RésoluBonjour, J'ai un problème avec openreport quand je veux imprimer un état. C'est à dire, si j'utilise acPreview, je vois bien l'apercu. mais quand ...
Sélection ligne paires excel97
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver dans excel une fonction me permettant de filtrer les lignes paires. La fonction pair( ) n'arrondi que des valeurs ...
[php&html] mise en page requête
RésoluSalut à tous, je voudrais mettre en forme le résultat de mes requête dans un tableau... Je voudrais un tableau sous la forme : titre1 titre2 titre...
Pb formulaire
Résolubonjour, je voudrai savoir si c'est possible de calibrer la taille d'un bouton de type submit dans un formulaire et si oui, koment? merci -- T'as dé...
Format date conversion du mois java
RésoluBonjour j'ai un problème, J'utilise une méthode qui permet de convertir une chaine qui contient un nombre correspondant à un mois. Par ex String moi...
Comment sécurisé une page perso.
RésoluJe vien de créer mon site avec microsoft frontpage et je n'arrive pas à sécurisé ma page perso. On peut acceder à mon ordinateur en faisant un clique ...
Tmao
RésoluBonjour, Je viens en possession de tables généalogiques lisibles avec un programme T.M.A.O. (sous DOS)logiciel conçu pour initialement pour intepreta...
[c++] conversion typedef/struc->double
RésoluBonjour. Est-il possible de définir la conversion d'un type utilisateur vers un type natif comme double. par exemple, j'ai la structure suivante : str...
Affichage requête
RésoluSalut à tous, j'ai fais cette requête avec son afffichage : $gamme = mssql_query("SELECT nml_variable FROM variable_affiche WHERE product_param2='arti...
[recup numero enregistrement access]
RésoluBonjour J ai créé un formulaire qui intègre un sous-formulaire. Je souhaiterai récupérer le numéro d'enregistrement du sous-formulaire pour l'utiliser...
[ajout d'une colonne][access]
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter une colonne dans une table. Je voudrais absolument faire ça à l'aide d'une requête car la ta...
Résultat de requête
RésoluSalut à tous, j'ai cette requête qui renvoie plusieurs résultats : $gamme = mssql_query("SELECT nml_variable FROM variable_affiche WHERE product_param...
[aafire -super méga génial]
RésoluSalut les bosseurs Si vous êtes sous Mandriva En mode console, tapez ----->: aafire C'est une splendide image animée en mode console, il y a d'autr...
Ouvrir popup en cliquant sur image survolée"
RésoluBonjour à tous :) Voilà je rencontre actuellement un petit problème. J'ai mis en place sur mon site (http://www.lifeisnotaproduct.fr.st) des images a...
[php] problème avec ce code :
RésoluBonjour.... J'ai un problème dans ce code PHP, on me renvoie une erreur à la ligne de dessin du tableau, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super ...
[php]problème avec un script
RésoluBonsoir a tous :) Je suis en train de faire un petit script en php (je débute) ou l'on poste un message qui est envoyé dans un fichier .txt (en l'occ...
Mettre movie player sur internet
RésoluBonjour, J'aurais une question par rapport à la programation Internet. Je voudrais savoir comment l'on fait pour mettre un windows movie player sur I...
Php/acces connection a la base
RésoluBonjour, je sui entrain de créer un site php/html reposant sur une base access. Afin de se connecter a la base j'utilise cette fonction: $connect=odbc...