Les discussions

Pb de header:comment faire une authentificati

Résolu

je travaille sur EasyPhp et j essaie de faire une authentification HTTP pour ma page da acceuil. Je vous montre mon code: et voila ce que j ob...

71 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Timon1102

Update est ce que j'adopte la bonne méthode

Résolu

Bonjour, je me permets de poster un bon message pour savoir si je suis sur la bonne piste.Je précise que je débute en php Je tiens a modifier mon enre...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
jef

Une requete insert , en php

Résolu

Bonjour, je suis en train de voir insérer des chemins d'accès de mes photos. Sur une première page j'ai fais un formulaire qui me recupere bien mes va...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
minimir31

Script vbs et formulaires dans ie

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un script VBS avec une interface web (html). Mon script ouvre donc un popup contenant un formulaire J'arrive à récupére...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Gigatof

Besoin d'aide-upload-php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, je n'arrive pas a uploader des images alors que mon script ne donne aucun message d'erreur, pouvez-vous me donner vot...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
aurelien

[débutant c] appeler un programme en c

Résolu

Bonjour, J'ai un programme (écrit en C) toto.exe, et je souhaiterais écrire un programme en C pour l'exécuter (sans passer par un batch). Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
peizhen

[vba]

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen (en utilisant la requête ajout) d'ajouter la ligne tout en bas de ma table, et non à la première ligne. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Xml

Résolu

salut, est ce que quelqu'un peut m'aider voila, mon pb:c'est que j'ai un programme vb qui doit lire et ecrire dans fichier xml merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
maily

Recuperer les resultats d un script dans bd

Résolu

bonjour a tous je vous expose mon Probleme que voici: J ai fait un script VBS Qui me permet de recuperer les infos sur mes disques c est a dire Espa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
lameche007

Pb c++ et kdevelop

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous linux (Mandrake 10.1), je me mets à coder en C++. Le problème est que mon environnement ne reconnaît ni c++ ni g++. Pu...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
LaJane

Programmationvba excel-déplacement du curseur

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation VBA sur Excel et j'essai de me simplifier la vie en automatisant un certain nombre de tâches toute en appre...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
backin

[vba pour powerpoint]fichier.exe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer mon petit programme en VBA pour PowerPoint en fichier.exe. Si vous pouviez m'aider se serait très app...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

[php] , ou ;

Résolu

Salut a tous, j'ai un petit probléme en PHP : if(empty($pseudo) OR empty($mail) OR empty($image)) { echo'Veuillez remplir tout les champs.'; } else {...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
kilian

Accès au registre

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un exemple de code en VB6, pour faire une lecture de clé de registre.Merci pour vos infos; Le path pour récupérer les inf...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
lawre

Quel language choisir ??

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai créer de petite application sur mon PC, et j'aimerai savoir quelle language est le plus praticque pour développer ces appli...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
sebsauvage

[c] extract chaîne de caract et compte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créer des Pareto (histogrammes) de nombre produits testés par mode de test. Pour cela j'extrais les infos des fichiers texte sr...

Dernière réponse le 29 juin 2005 par
sandrill0n

Vba excel problème avec xldialogs

Résolu

Bonjour Je travail avec les fenetre de dialogue vba pour ouvrir les fenetres d'enregistrement. j'ai réussi à lui entrer le nom par défaut mais je trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
biloue

Rafraichissement fenetre

Résolu

Je réalise un site en PHP. J'ai trois frames : une horizontale en haut (elle contient l'entete et les menus) et deux verticales dessous (name=g_forum ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
miklb

[java] erreur dans le code??

Résolu

bonsoir !! je voudrais que la reponse a ce petit test soit "celibataire" mais que se soit "marie", "divorce" ou "celibataire" que je coche, le seul ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
choubaka

Compilateur c

Résolu

Bonjour, Je cherche un compilateur C libre 16 bits tournant sous windows NT4. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un tel produit et ou me le pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Kermitt31

[c] comment detecter un timeout ?

Résolu

Bonjours. Voilà, en gros je lance une fonction qui peux bloquer un certain temps ou pas duttout ( SDLNet_TCP_Recv( ); ). Avez vous une idée de comment...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
mamiemando

[activer bouton][vba]

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'activer un bouton en VBA. Par défaut, j'ai coché dans les options du bouton "Activé=Non", et je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Developement d'un jeu en php

Résolu

Bonjours, Je vais crée un jeu en PHP mais donc je cherche des personne connaissant le PHP, HTML, CSS, SQL moi je n'ai que des gout de m*** en matiere ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Bloodman

[vba/excel] rows.count?

Résolu

Bonjour à tous, pouvez vous m'aider... Le problème est très simple: j'ai dans mon code nbligne = Range(Cells(1, 1), Cells(1, 1).End(xlDown)).Rows.Coun...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
cooldidi

[php] pb fichier dans formulaire

Résolu

bonjour voila j'ai besoin de transferer un fichier dans un répertoire chez mon hébergeur kan je dévelopé en local pas de pb ca marche nikel mon pb c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
nauno

Farture apisoft gestion commerciale xcs

Résolu

Bonjour, Je suis stagière en infomatique et on doit trouver un moyen afin d'envoyer directement une facture par fax (que la facture). Je suis un peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
angeblanc22

Cree un tribune libre

Résolu

--bonjour je develope un site web et jmerai bien savoir comment on creai une tribune libre com sur www.l3gion.com merci cordialement ===>Cyberfire

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Cyberfire

Creer image automatiquement

Résolu

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment on peut creer une imagen en fonction d'un evènement. Par exemple, certains sites permettent de con...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
mamiemando

[date] formattage d'une date en java

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème dans le formattage d'une date stockée dans une base de données Oracle8i.je veux la récupérer sous format...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
philtrain

[vba excel] transfert de données

Résolu

Bonjour, Je cherche un code VBA me permettant à la fermeture d'un fichier excel de transférer une ou plusiuers de ses variables dans une cellule préci...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
random

Progid, clsid au secours...

Résolu

Bonjour, Je developpe un site internet faisant appel a un prog de téléphonie ma page fonctionne correctement sur mon poste en passant par: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
baborge

Entrer secretement un mot de passe en console

Résolu

Bonjours ! Voilà, sur une application linux en console, j'aimerai que l'utilisateur rentre un mot de passe, sans qu'il ne soit affiché sur le stdout. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Xpin²

Probleme avec openreport en access

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec openreport quand je veux imprimer un état. C'est à dire, si j'utilise acPreview, je vois bien l'apercu. mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
purrofixe

Sélection ligne paires excel97

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans excel une fonction me permettant de filtrer les lignes paires. La fonction pair( ) n'arrondi que des valeurs ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
dokaz

[php&html] mise en page requête

Résolu

Salut à tous, je voudrais mettre en forme le résultat de mes requête dans un tableau... Je voudrais un tableau sous la forme : titre1 titre2 titre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
alexlink

Pb formulaire

Résolu

bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de calibrer la taille d'un bouton de type submit dans un formulaire et si oui, koment? merci -- T'as dé...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
kilian

Format date conversion du mois java

Résolu

Bonjour j'ai un problème, J'utilise une méthode qui permet de convertir une chaine qui contient un nombre correspondant à un mois. Par ex String moi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Comment sécurisé une page perso.

Résolu

Je vien de créer mon site avec microsoft frontpage et je n'arrive pas à sécurisé ma page perso. On peut acceder à mon ordinateur en faisant un clique ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
kilian

Tmao

Résolu

Bonjour, Je viens en possession de tables généalogiques lisibles avec un programme T.M.A.O. (sous DOS)logiciel conçu pour initialement pour intepreta...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
babs1968

[c++] conversion typedef/struc->double

Résolu

Bonjour. Est-il possible de définir la conversion d'un type utilisateur vers un type natif comme double. par exemple, j'ai la structure suivante : str...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Char Snipeur

Affichage requête

Résolu

Salut à tous, j'ai fais cette requête avec son afffichage : $gamme = mssql_query("SELECT nml_variable FROM variable_affiche WHERE product_param2='arti...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Imer

[recup numero enregistrement access]

Résolu

Bonjour J ai créé un formulaire qui intègre un sous-formulaire. Je souhaiterai récupérer le numéro d'enregistrement du sous-formulaire pour l'utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
zenon

[ajout d'une colonne][access]

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter une colonne dans une table. Je voudrais absolument faire ça à l'aide d'une requête car la ta...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Résultat de requête

Résolu

Salut à tous, j'ai cette requête qui renvoie plusieurs résultats : $gamme = mssql_query("SELECT nml_variable FROM variable_affiche WHERE product_param...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Erdnax

[aafire -super méga génial]

Résolu

Salut les bosseurs Si vous êtes sous Mandriva En mode console, tapez ----->: aafire C'est une splendide image animée en mode console, il y a d'autr...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
philtrain

Ouvrir popup en cliquant sur image survolée"

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà je rencontre actuellement un petit problème. J'ai mis en place sur mon site (http://www.lifeisnotaproduct.fr.st) des images a...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
Zobrowska

[php] problème avec ce code :

Résolu

Bonjour.... J'ai un problème dans ce code PHP, on me renvoie une erreur à la ligne de dessin du tableau, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super ...

27 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
NezEnMoins

[php]problème avec un script

Résolu

Bonsoir a tous :) Je suis en train de faire un petit script en php (je débute) ou l'on poste un message qui est envoyé dans un fichier .txt (en l'occ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Yahiko012000

Mettre movie player sur internet

Résolu

Bonjour, J'aurais une question par rapport à la programation Internet. Je voudrais savoir comment l'on fait pour mettre un windows movie player sur I...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
mARION

Php/acces connection a la base

Résolu

Bonjour, je sui entrain de créer un site php/html reposant sur une base access. Afin de se connecter a la base j'utilise cette fonction: $connect=odbc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
nico
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000