[VBA] Probleme de concaténation
Résolu
Revan
-
Kobaya Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kobaya Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- [VBA] Probleme de concaténation
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Vba attendre 1 seconde ✓ - Forum VB / VBA
- Inverse de concatener excel ✓ - Forum Excel
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Vba ouvrir un fichier excel avec chemin ✓ - Forum VB / VBA
6 réponses
En fait c'était les colonnes C et D que je voulait et non A et B comme je l'ai écris (je me suis trompé).
Le fait est que Range("C" & i & ":D" & j).Select me fait une erreur de compilation.
Il me dit : La méthode Range a échoué.
Le fait est que Range("C" & i & ":D" & j).Select me fait une erreur de compilation.
Il me dit : La méthode Range a échoué.
je vois pas pourquoi tu obtiens une erreur de compilation!
es-tu sûr que l'erreur de compil' porte bien sur cette commande?
es-tu sûr que l'erreur de compil' porte bien sur cette commande?
Salut,
Ca fonctionne bien chez moi...Essaie en fixant i et j voir ce que ça donne, le probleme viens peut-etre de ces variables....
A+
Ca fonctionne bien chez moi...Essaie en fixant i et j voir ce que ça donne, le probleme viens peut-etre de ces variables....
Sub tst() i = 20 j = 50 Range("C" & i & ":D" & j).Select End Sub
A+
salut,
Range("C" & i & ":D" & j).Select pour sélectionner les colonnes C et D sur n lignes, c'est bon, mais pour sélectionner les colonnes A et B sur n lignes... ça peut pas marcher!
Range("C" & i & ":D" & j).Select pour sélectionner les colonnes C et D sur n lignes, c'est bon, mais pour sélectionner les colonnes A et B sur n lignes... ça peut pas marcher!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question