Les discussions

Requete php

Résolu

Bonjour, je construis une page de materiel avec liste à gauche et caracteristiques produit à droite, le tout sur la même page. Avec deux requetes sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
zulul

Comparaison de dates et heures avec liste

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une fonction "Verification_Horaire()" qui permet de comparer des horaires. Pour cela, je compte créer 6 fonctions: ° PC_Dat...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
nrobin

Afficher l'heure dans une listbox

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher l'heure du PC par défaut dans 3 ListBox (heures : minutes : secondes). Nico.

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
nrobin

[fortran] les puissances...

Résolu

bijour, j'aipassé un super week end... en plus y fait beau... cool non?? bon voila ma question ( qui est plus une demande de confirmation qu aut...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Char Snipeur

Java gestion des évenements

Résolu

Bonjour ma question peut paraître bête mais cjez vais la poser quand même . Je voudrais savoir comment je pourrais faire afficher un texte dans une z...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
kij_82

Décimal ( 0 à 63 ) en bcd ( 6bits)

Résolu

Bonjour à tous, voila jaurai aimer savoir sil y avai une fonction ou procedure qui me permettrai de convertir un decimal compri entre 0 et 63 ( inclu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
MANDENGUE Serge

[c] probleme malloc et free

Résolu

Bonjour à tous!!! J'ai un petit soucis!! je souhaiterai allouer de la memoire en C mais lorsque je la libère j'ai un souci! je l alloue comme ca: ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
ssebounet

Problème d'exécution d'un programme

Résolu

bonjour , je sollicite votre aide , après avoir saisi les instructions d'un programme (création d'une application ) , comment l'exécuter ? bien vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
kij_82

[c] comment

Résolu

Bonjour Svp je voudrais savoir comment utiliser le langage C pou écrire un programme qui connecte deux ordinateurs?Puis qu'est-ce que 'pipe'?Au secou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
ali

Je voudrais apprendre le c++!

Résolu

bonjour a tous! je vous appelle pour savoir où, comment, et en combien de temps je pourrai apprendre le c++. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
SAADAM

[php]suppr un <p></p> avec une condit

Résolu

Bonjour, j'ai ce code : Un eM@ail a bien été envoyé a l'administareur. Vous recevrez d'ici peu un eM@il de confimation.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Yeti

Selection dans une variable

Résolu

salut comment on fait pour faire en sorte que l' on obtien les resultats de l' exemple ?? $total = 20; $var1 = 2; $var2 = 0; echo "20 est composé d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
kilian

Libraire en c++

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'aimerai avoir le nom et de la doc sur 2 api c++ une comme win32 portable et compatible avec SDL et une autre comme winsock po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2005 par
sam3000

Probleme pour ouvrir du c sous win xp pro

Résolu

Salut à tous! Je commence la programation en C et aprés avoir compiler mon programme, windows ne le laisse pas afficher. Bon là on m'a expliquer pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
sam3000

Excel: compter des cellules

Résolu

Bonjour, j'aimerais compter des cellules dont le texte est ecrit en vert. Dois-je passer par une macro? Si oui comment la créer? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
purrofixe

Pb de requete en vb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en vb que je n'arrive pas à comprendre Voila je fais la requete suivante : Requete = "Select * From film where titre = '...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
sam3000

Tri aphabetique avec java

Résolu

Bonjour j'essai de faire un programme en java pour trier une entrée au hazard par exemple j'entre: reteeahjgu il me met les toutes les voyelles à part...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
crack1

[probleme de compilation sous c++]

Résolu

Bonjour ! Que quelqu'un essaie de compiler le petit programme ci-dessous pour voir s'il marche car il ne marche pas avec mon environnement (DEV C++)....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
crack1

Graduer un axe en heures

Résolu

Bonjour, J'utilise JPGraph pour tracer des courbes. Dans ma base MySQL, j'ai le champ "heure" (type integer(4)) sous la forme suivante : 0830 pour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
otelis

Probleme de règle de gestion en vb

Résolu

salut à tous! j'essaie de coder en vb une règle de gestion :" la saisie ne peut comporter que des lettres" cela fonctionne sauf si la saisie contient...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
raro

Comparer horaires pc avec horaires listebox

Résolu

Bonjour, Je m'excuse de vous relancer mais je suis vraiment en train de patoger. En plus, je me suis trompé. J'ai remis ce message dans le mauvais f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
nrobin

Mot de passe

Résolu

salut tout le monde, je travaille sur une APIwin32 sous visual c++; j'ai réalisé une petite boite de dialogue toute bête qui apparaitra lors du lanc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
romanikou

Editeur de texte

Résolu

Salut à tous, Est-ce quelqu'un sait comment programmer simplement un éditeur de texte en html ou javascript (ou les deux) avec les fonctions de bases...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
azouaoui

Besoin d'aide, formule de renvoi réponse

Résolu

Bonjour à toutes et tous. voilà mon prob. je suis débutant dans la création de site web, et je voudrais installer un lien de réponse auto à un mail ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
gward

Modif propriété layer ?

Résolu

Coucou : je voudrait savoir de quelle facon on peut modifier les propriété d'un layer dans une fonction javascript ? Explications : J'ai les bouts d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
kij_82

Script de copy

Résolu

bonjour je souhaite réaliser un script de copy de fichier sur un serveur win 2000 ou 2003 pourrait on me dire le language à utiliser ainsi qu'un exemp...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
splach

[vba-excel] loading data dans un userform

Résolu

Salut, J'ai un p'tit soucis: J'ai créér deux userforms, le 1er permet d'écrire dans un tableau (ligne par ligne), le deuxieme permet (ou devrait p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
antic80

Java arbres

Résolu

bonjour je dois creer une calculatrice graphique en java en utilisant une classe arbre j'aimerai savoir s'il existe un algorithme pour construire l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
marc w.

[php]envoyer un mail avec du php

Résolu

j'aimerais envoyer par mail cette variable que je récupere. $var = $_POST['nom']; $var = $_POST['prénom']; $var = $_POST['mail']; $var = $_POST['...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Yeti

Référence tableau ? [c]

Résolu

En C : peut on référence une valeur dans un tableau par la syntaxe suivante ? : monResultat = tab['nom']; Un peu comme en Php... meci. ++ -- ~ icl...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
kij_82

[php] récupération données

Résolu

Salut ! :?: :?: Dans une page j'ai différentes zones de saisies et quand on enregistre (bouton submit qui appel une action="context_enregistre.php")...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
fras34

[c] !#@!:/del de [#&*!

Résolu

est-ce quelque'un voit un probleme dans cette ligne?? #include #include "h/fitsio.h" #include #include "test.c" typedef enum BOOLEAN{false,true} ...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
m0n0-le-14r3

Transformation données perl en c ? help !

Résolu

j'ai grand besoin d'aide pour une transformation de donnée : Toujours dans le cadre de mon prog Perl qui se charge d'éxécuter des requetes sur une ba...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
kij_82

[c] taille d'une chaine ?

Résolu

c'est comment déjà la taille d'un chaine en C, par exemple pour : PerlPower(char * arg[], int taille) { size_t taille = arg[0].size() ???? //...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
kij_82

Phrase trop longue dans mon programme

Résolu

SALUT à tous, je réalise un projet APIwin32 sous visualc++ et je travaille en ce moment avec les bases de données (j'utilise ADO), en fait j'ai créé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
romanikou

Pb raffraichissement page

Résolu

'soir tout le monde, Je suis en train de developper un MMORPG mais un gros pb se pose à moi : Je voudrai savoir comment faire pour que quand un utili...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
fras34

Aide pr premier pas en prog

Résolu

bjr à ts j'aurais bsoin de conseil pour savoir par quoi commencé en prog j'me suis procurer vba excel 2003 et j'avoue que je rame pas mal, est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
vertigineux

Debugging avec perl sous linux

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais faire un déboggage avec perl pour chercher une éventuelle faute. Je travaille avec la version 5.8 sous linux red ha...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
karim

Php foreach pour construire une requête

Résolu

Bonjour, j'essai de contruire dynamiquement une requête mais je n'arrive pas à ce que le "AND" ne s'écrive pas lors du premier passage dans la boucle ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
lolo479

[portable marque satellite en windows 95]

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il est possible de programmer un portable ayant un windows 95 mais toutes les fenêtres de la plate-forme sont en anglais...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
helios

Date et heure - setday() - setweekday()

Résolu

Bonjour, désolé pour la longueur du message mais c'est pour mieux cibler le problème. J'effectue un stage et ma mission consiste en l'implantation d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
nrobin

Travail entre 2 pc

Résolu

bonjour a vous toutes et tous Qui peut m'indiquer comment dialoguer entre 2 pc relies entre eux par un cordob direct. Quel sont les logiciels a charge...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Luffy =)

Manipulation de variables

Résolu

Bonjour bonjour, Je voudrais pouvoir manipuler les bits d'un integer. Je sais, par ex, que : int var; var.1 = 1; correspond à mettre le deuxieme...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
pierrotlecelte

Fichier php

Résolu

Salut voilà, ce que j'aimerais faire c'est remplir un formulaire et ensuite générer un fichier text. En fait mon fichier existe et est vierge blabla...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
sonia

[vba - synthaxe] quiche needs help!!

Résolu

Slt! J'ai un petit problème de synthaxe Comment écrit on: un truc de la forme "$A$1" si on veut remplacer A et 1 par deux variables? Je veux balaye...

2.dtension

Lettres grecs

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis en train de faire un programme en Java. Je travaille pour un labo en Grece, c'est pourquoi je dois realiser des programmes ...

dyfred

[programmation en vb]

Résolu

salut a tout le monde voila je suis un novice a la programmation et j'ai choisi vb j'ai apris a faire un peu du code et je veux realiser une petite ap...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
yassine

[vba] probleme de concaténation

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme pour selectionné une plage de cellules dans excel. Je vais exposer le probleme par un exemple car ça sera plus facile ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Kobaya

Java : transfert vers excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite par une commande(JBouton), faire un transfert de données depuis une base SQL sur un fichier excel. Est-ce que quelqu'un aurait un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Hélène

[c]problème de calcule d'arcosinus

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un petit programme qui entre autre calcule les angles d'un triangle mais le problème est que quelque soit la longueure que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
antoinou2958
Résultats 49651 - 49700 sur un total de 49 988