Les discussions

Requete delete

 Résolu

j'ai créé un formulaire pour supprimer une des lignes dans une table mais cela ne fonctionne pas voila mon code

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Edoc

De l'aide pour java

 Résolu

bonjour a tous, je debute si on peut dire et j'ai acheté des bouquins sur java et telechargé des faq, mon souci est que je voudrait devlopper des appl...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
choubaka

[vba] ressortir les données une seule fois.

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà. J'ai toute une colonne (4670 enregistrements) dans laquelle des numéros sont inscrits. Ce que j'aimerais faire, ce que m...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
tompols

[php] var de session

 Résolu

Bonjour, Juste un petite question : est-il possible de passer une variable de session qui serait un TABLEAU ? Je ne trouve pas le moyen d'y arriver m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
ric

Aide en php

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une page en HTML dans laquelle on saisi un nom et un mot de pass . J'envois ces info a une page nommé "traitement.php" dans cette ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
tout_fou

[java] contrôle des données.

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur la question suitante : Où effectuer les contrôles comme l'alimentation d'une zone obligatoire, le re...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Pool Orion

[int13 étendue]

 Résolu

Je n'ai pas refait de programmation sérieuse depuis des années et j'aimerais savoir si quelequ'un a déjà développé une procédure permettant l'écriture...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
SKZ81

Matrice en vb5

 Résolu

bonjour, SVP comment afficher une matrice en VB5 ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Sow

Date java

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le domaine de la programmation et je cherche une réponse à une question que je ne peux résoudre. Je vous le dit,...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
choubaka

Caratere echappatoire balise xml

 Résolu

Bonjour, Je gére dynamiquement les textes d'une application flash dans un fichier xml, et je cherche a mettre des liens hypertexte dans mon texte. PB...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
maelpierre

A propos de mozilla thunderbird

 Résolu

bonjour ,une petite question svp au sujet de mozilla thunderbird ,j'ai outloock express est-ce que je peux installer mozilla malgres que j'ai outloock...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
jipicy

Allegro et tc3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y'a moyen d'utiliser la librairie allegro avec Turbo C++ 3 .. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé... Voilà.. Merci, à...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
aldo13

[c]une petite question

 Résolu

Bonjour! J'apprend activement le langage de programmation C et je me suis posé une petite question: Est-il possible par exemple de créer un programm...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Edoc

Parse error

 Résolu

Bonjour à tous, Me revoici à nouveau avec mon code parse error mais sur une autre ligne et dans un autre fichier. Voici le message d'erreur : "Parse ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
mdp4818

Applet java

 Résolu

bonjour à tous, comment faire pour realiser une applet faite avec java qui marche sur un ordi qui ne possede pas java2 ? faut il specifier une option ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
philippe

Poids d'un site...

 Résolu

Salut à tous, J'aurais une petite question à vous poser. Voila pas mal de temps que je crée mes sites, mais il y a une question que je me pose et à l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Erdnax

[php] rafraichir ou jouer avec switch() ?

 Résolu

Salut tout le monde, J'utilise la méthode switch() mais parfois, j'aimerais changer de " case ", tout en gardant les variables POST. Mes questions ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
94_killer_94

[novice en vba demande aide projet sport svp]

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, même celles et ceux qui ne peuvent me venir en aide (surement trouveront-ils une réponse dans la mienne), J'utilise XP et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
tompols

Excel vba

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et j'ai besoin de votre aide pour deux choses J'ai développé une interface sous Excel 2000 en VBA et je suis bloquée 1) Da...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
roger

Probleme de chemin pour executer mes class

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon ordi le JDK pour pouvoir programmer en java et j'ai aussi installé l'editeur JCreator. Mes programmes se compilent et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
philippe

Execution d'un jar

 Résolu

bonjour, je viens de créer un jar en suivant le tutorial de sun. j'ai bien un fichier .jar qui s'est creé. mais lorsque je double clic dessus pour l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
philippe

Récupérer initiale sur access

 Résolu

Bonjour,, J'ai un petit souci avec access. J'ai créé une base avec 1seul champ. Dedans je mets différentes valeurs (en l'occurence des chaines de car...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
blanc-bec20

[c] pointeur en argument de fonction

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un ptit problème. J'ai un tableau d'entiers et une fonction dont le second argument est un pointeur sensé reccueillir l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
kilian

Ouverture pop-up (1 fois seulement ???)

 Résolu

Salut a tous. J'ai un souci avec des pop-up. sur le site http://www.chalvidant.com rubrique Articles et Interviews, les deux premiers liens devraient ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
txiki

Transfert de donné sous vb6

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai Visual Basic V6 sans l'aide. Je suis donc à la recherche d'un site ou VB6 serait bien expliqué, avec plein d'exemple. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
rachid

Afficher 1 variable ds un champ de saisi

 Résolu

Bonjour tout le monde je vous explique mon probleme je suis en train de créer un systeme en jsp pour mon projet de 2e année d'IUT j'aimerai changer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Bobby

[turbo c] erreur processeur ntvdm lorsque j instal

 Résolu

bonjour alors voila j essaye d installer le turbo C (je sais y a mieu mais c'est celui utilisé a l école donc pas trop le choix...) et lors de l ins...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
jony24

[vba] suppression de lig suivant val cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une macro et j'ai le pb suivant : - J'importe un fichier txt - Je le remet en forme (jusque là pas de pb) - je so...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
tompols

Probleme de désinstallation

 Résolu

salut , je n'arrive pas a désinstaller deux programme traducteur d'anglais que j'avais installer il y a deja un bon moment sur mon pc , je vasi dans a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
badmax2525

Pb sql : recherche par mot clef

 Résolu

J'explique mon pb : SELECT ... FROM ... WHERE inte.IntPanne Like "*forms!frm_motclef!mot_clef*"; En fait, je souhaite afficher tout les intitulés (...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
g_ni

Outils pour développement c,c++ ?

 Résolu

Bonjour à tous! svp : 1-avec quels outils developpe -t -on en C en entreprise des applications(sur Linux Et Windows): a)avec interface utisateur b)S...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Reeter

Borland c++ builder : erreur après sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Cela fait peu de temps que j'utilise C++ Builder 6 et j'ai déjà un petit problème. Je suis entrain de suivre vos cours (le convertisseur euro...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
NooD

[java] fermer une jdialog

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé une applet dans laquelle je lance une JDialog. Mon probleme, c'est que je n'arrive pas à fermer correctement cette JDialog. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
maily

Petit problème php

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai un petit soucis avec cette ligne de code : if (strlen($vitesse)>5 || !is_int($vitesse)) {$erreur=1; ECHO "- Mauvais score...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
nico

Fonction mul de l'assembleur en langage c

 Résolu

Bonjour, ma question va peut être paraître bizarre mais comment fait-on en langage C pour avoir l'équivalent de la fonctionMUL de l'assembleur. Je m'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
slolo2000

Indexer un listview

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si on pouvait faire afficher dans des Text1 les éléments sélectionnés d'un Listview ? Si c'est le cas, aisez-moi S...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
teebo

Problème warning avec easy php

 Résolu

voila j'ai ecrit des scripts en php et j'ai souvent l'erreur : Undefined index qui revient cependant mon script s'execute correctement. je pense donc ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
kilian

Décrypter une ligne php

 Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à décrypter cette ligne de code en php. Ca a pourtant l'air simple. C'est surtout le "action" qui me pose pb Une idée? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Philippe

Calculer une colonne d'un tableau

 Résolu

Bonjour a tous ! aider moi SVP c'est important!! voila, mon formulaire renvoi les resultats de ma requete dans un tableau (dans lesquel j'ai le deux...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
trik59

Sql comparaison de date

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le SQL je n'arrive pas à comparer pour savoir si date_pret est supérieru à un mois par rapport au 9 mars 2005 W...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
teebo

Plusieurs formulaire

 Résolu

Salut tous le monde Je voudrais savoir comment on peut faire pour imbriquer plusieurs formulaires, je m'explique, j'ai fait une page contenant un form...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
fragor

Probleme en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec EasyPhp, je veux envoyer les info d'une page sur une autre page ( PHP ). Seulement je n'arrive pas a les recupere...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
tout_fou

Architecture 3-tier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est l'architecture 3-tier et quelle est son importance. Merci D'avance!

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
blux

Affichafe de la date sur plusieurs page ?

 Résolu

Bonjour! avoir réaliser un formulaire en php ou l'utilisateur renseigne des champs, en effet dans l'un de c'est champ il doit saisir une date, (nimpo...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
trik59

Base de données php et hébergement

 Résolu

Je voudrai réaliser un site chez un hebergeur (cegetel), mais je ne sais pas comment proceder pour gérer des bases de données PHP (je possède le easy ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Erdnax

[fichier php] ouverture d'un index.php

 Résolu

Bonjour à vous tous, voila je fais des sites à mes heures perdues et en cemoment je dois en faire un pour une team counter strike. Bref comme la plupa...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
S@IT

Lepilote de cartegraphique

 Résolu

bonjour le pilote de ma carte graphique nest pas compable avec direct 9 que faire et commant

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Erdnax

Java

 Résolu

bonjour je debute en java je ne comprends pas pourquoi le code ne compile pas public class Livre { // Variables private String titre, auteur; pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
philtrain

[sql] requete

 Résolu

Bonjour, Mon problème est plus simple qu'il en à l'air. Je cherche à changer ce que contient une requête en une liste dans un seul champs. E...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Canard007

[php] pas de décimales

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! J'ai une opération simple en php : $retour = 1 / $diviseur ; echo $retour ; Comment puis-je faire pour qu'il ne m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Fro
Résultats 49651 - 49700 sur un total de 49 847