Les discussions

[c ++] changement répertoire console linux

Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous la Mandrake 9.2 et je programme en C++, mon problème est simple à comprendre : Dans mon programme, je dois faire un chan...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Tibo

Formule matritielle

Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser les formules matritielles pour résoudre un de mes problème dans excel. Je dois faire une synthèse dans une feuil 1 d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
kaz

Programme en c

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un petit probléme en C : Je voudrais cré un programme qui copi so entrée sur sa sortie en remplacant un caractére uou une c...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
sam3000

[fortran] quand tu nous tiens... !

Résolu

j'aimerai savoir ce que renvoie la fonction SIGN?? -- -1 / +1 ? -- un booleen? merci -- -- je vis dans un rêve dont je ne me reveille jamais...--

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
kij_82

[php] adresse ip

Résolu

bonjour a toutes et a tous , je voudrais savoir s'il est possible comment savoir l'adresse IP d'un utilisateur qui consulte mon site ; est ce qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
kij_82

[fortran] ... ca faisait longtemps !!

Résolu

bichour... une p'tite question : a quoi sert la commande RETURN dans une subroutine ( fction qui retourne rien ) ??? voila c tou merci :) --...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
kij_82

Rafraichir liste déroulante php

Résolu

Salut Bon voilà dans une page j'ai une liste déroulante et quand je fais un choix dans cette liste mes données s'affichent dans un formulaire. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
kij_82

[html/php] bouton parcourir pour enregistrer

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye actuellement de créer pour un projet, un système permettant de créer un fichier texte contenant différentes sortes d'informa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Delta9_THC

Programmer sans avoir le bac it's possible

Résolu

Chalut les maraudeurs et les maraudeuses Pas de diplôme valable

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
bxflash

[c] problème de onversion char -> float

Résolu

Explication du problème: je lis dans un fichier txt exporté depuis Excel et je désire récupéré les réels ( ex: "132.2456") J'arrive ss problème à déc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
mamiemando

[php] expressions régulières

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un petit problème avec les expressions régulières. J'ai un fichier qui contient ce genre de données : 14149.00 1048.00 327.00...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Dinheru

Comment utiliser richtextbox en vb6

Résolu

aider moi à utiliser ce contrôle j'ai des pbl pour pouvoire le resoudre

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
solaar

Variables d'environnment en php

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : je n'arrive pas à utiliser quelques variables d'environnement comme _SERVER["REMOTE_ADDR"]. J'ai essayé le script suiv...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
kij_82

Juste eclipse en français ...

Résolu

bonjour savez-vous où je pourrais trouver un fichier Langue Francais (ou extension ou autre) pour Eclipse ? L'anglais ça marche bien, mais le franç...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Edoc

Probleme avec interdev

Résolu

j'ai installe visual basic 6.0 avec tous les paquetages j'ai lance Microsoft interdev 6.0 mais au moment de creation d'un nouveau projet il me renvoi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
sam3000

Redirection de la commande tail

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai bien savoir comment rediriger le résultat de la commande tail -f dans un fichier. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
jipicy

[ $_post["submit"] ]marche 1 fois sur 2

Résolu

Bonjour à tous. Je veus passer des valeurs d'un formulaire vers mes variables PHP. Apparement il existe plusieurs techniques pour gérer le bouton subm...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Dreeeeeam

Urgent en dotnet

Résolu

comment en realise un fichier et comment en travail avc "savefiledialog" pr enregistrer un text ? et merçi de votre attention

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
lami20j

[c++] caractéristiques de qt

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir les caractéristiques de qt c'est a dire ce qui peut faire a par les interfaces graphique et avec quelle libraire 2D il est co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
crabs

Detecter lettre lecteur cd

Résolu

Bonjour, j'ai gravé 4 classeur xls sur un cd:dans le 1er classeur des macros pour ouvrir les autres classeurs, cela fonctionnait sur le pc.Mais la le...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
noosh2

[fortran] fonction a la c**

Résolu

est ce quelqu'un peut m'expliqquer ce que fait c'te fonction : subroutine ovrwrt (line, iwhich) character*(*) line if (iwhich .e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
m0n0-le-14r3

[fortan] ce bon vieu fortran..

Résolu

est-ce que qqun pourrait me dire a quoi sert la fonction interne IABS... je sais que c pour renvoye le module d'un entier... C QUOI LE MODULE D UN ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Marden

La saisie en c

Résolu

bonjour, alors voilà un problème ridicule mais bizarrement j'arrive pas a le résoudre !! je veux faire un truc du genre: printf("\n appuyer sur une t...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
sam3000

Activation selon heure (fct° faite mais pb)

Résolu

Bonjour, J'ai une page avec 2 paramétrages horaires: horaires de début, horaires de fin. Ce paramétrage s'effectue par le biais de plusieurs ListB...

54 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
nrobin

C : cahr *tab --> allocation dynamique

Résolu

Bonjours, voilà, aujourd'hui je suis pas top en forme alors g pas trop envis de me casser la tete pdt 15 plombe sur un truc dont je ne me souvient pl...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
kij_82

[c] char ***, char **, char * ?

Résolu

Bonjours, je vous demande de l'aide pour la chose suivante : je voudrais créer un tableau à deux dimension qui recueillera uniquement des char *. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
kij_82

Problèmes d'affichage

Résolu

Salut je travail sur un dossier de fin d'année et j'ai queles problème d'affichage lorsque j'appelle ma fonction, en fait il s'agit de l'affichage de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
kij_82

[c] simple question....

Résolu

je vouslais savoir... j'ai iun fichier avec plein de fonctions inside, et il setouve que ds les fonctions y'a des constantes : void truc(...){ #defi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Char Snipeur

Convertir un entier en hexa?

Résolu

bonjour, je voudrai faire un programme qui convertis un entier en hexa. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
teruz

Keyhit sous linux?

Résolu

Bijour tout le monde, Comme toujours si je poste un message c'est que j'ai un pepin. Aujourd'hui je suiss sur un pb c++ sous linux. Aussi j'ouvre se ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
rer_louz

[php] exécution d'un vbscript

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai une page en Php et j'aimerais qu'elle exécute un script en VBS. Je me demandais comment faire et si on pouvait passer des...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Dinheru

C, xs & per -> un peu d'aide siouplé :)l

Résolu

Bonjours, un petit pb en ce qui concerne l'utilisation de XS pour traitement des retour d'un script Perl : J'apelle un script Perl qui est sencé me re...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
kij_82

Problème avec insert into & nbre de paramètre

Résolu

bonjour tout le monde, voilà ce qui me pose pas mal de problème depuis un bout de temps. je travaille sous visualc++ (API win32), et je dois créer une...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
manikou

Requete php

Résolu

Bonjour, je construis une page de materiel avec liste à gauche et caracteristiques produit à droite, le tout sur la même page. Avec deux requetes sur...

zulul

Comparaison de dates et heures avec liste

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une fonction "Verification_Horaire()" qui permet de comparer des horaires. Pour cela, je compte créer 6 fonctions: ° PC_Dat...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
nrobin

Afficher l'heure dans une listbox

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher l'heure du PC par défaut dans 3 ListBox (heures : minutes : secondes). Nico.

nrobin

[fortran] les puissances...

Résolu

bijour, j'aipassé un super week end... en plus y fait beau... cool non?? bon voila ma question ( qui est plus une demande de confirmation qu aut...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Char Snipeur

Java gestion des évenements

Résolu

Bonjour ma question peut paraître bête mais cjez vais la poser quand même . Je voudrais savoir comment je pourrais faire afficher un texte dans une z...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
kij_82

Décimal ( 0 à 63 ) en bcd ( 6bits)

Résolu

Bonjour à tous, voila jaurai aimer savoir sil y avai une fonction ou procedure qui me permettrai de convertir un decimal compri entre 0 et 63 ( inclu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
MANDENGUE Serge

[c] probleme malloc et free

Résolu

Bonjour à tous!!! J'ai un petit soucis!! je souhaiterai allouer de la memoire en C mais lorsque je la libère j'ai un souci! je l alloue comme ca: ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
ssebounet

Problème d'exécution d'un programme

Résolu

bonjour , je sollicite votre aide , après avoir saisi les instructions d'un programme (création d'une application ) , comment l'exécuter ? bien vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
kij_82

[c] comment

Résolu

Bonjour Svp je voudrais savoir comment utiliser le langage C pou écrire un programme qui connecte deux ordinateurs?Puis qu'est-ce que 'pipe'?Au secou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
ali

Je voudrais apprendre le c++!

Résolu

bonjour a tous! je vous appelle pour savoir où, comment, et en combien de temps je pourrai apprendre le c++. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
SAADAM

[php]suppr un <p></p> avec une condit

Résolu

Bonjour, j'ai ce code : Un eM@ail a bien été envoyé a l'administareur. Vous recevrez d'ici peu un eM@il de confimation.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Yeti

Selection dans une variable

Résolu

salut comment on fait pour faire en sorte que l' on obtien les resultats de l' exemple ?? $total = 20; $var1 = 2; $var2 = 0; echo "20 est composé d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
kilian

Libraire en c++

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'aimerai avoir le nom et de la doc sur 2 api c++ une comme win32 portable et compatible avec SDL et une autre comme winsock po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2005 par
sam3000

Probleme pour ouvrir du c sous win xp pro

Résolu

Salut à tous! Je commence la programation en C et aprés avoir compiler mon programme, windows ne le laisse pas afficher. Bon là on m'a expliquer pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
sam3000

Excel: compter des cellules

Résolu

Bonjour, j'aimerais compter des cellules dont le texte est ecrit en vert. Dois-je passer par une macro? Si oui comment la créer? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
purrofixe

Pb de requete en vb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en vb que je n'arrive pas à comprendre Voila je fais la requete suivante : Requete = "Select * From film where titre = '...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
sam3000

Tri aphabetique avec java

Résolu

Bonjour j'essai de faire un programme en java pour trier une entrée au hazard par exemple j'entre: reteeahjgu il me met les toutes les voyelles à part...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
crack1
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000