Travail entre 2 pc
Résolu
alain18.alain
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Luffy =) Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Luffy =) Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous toutes et tous
Qui peut m'indiquer comment dialoguer entre 2 pc relies entre eux par un cordob direct.
Quel sont les logiciels a charger pour ce type de dialogue.
Merci de vos reponses.
A+.Bonne journee.
ALAIN18
Qui peut m'indiquer comment dialoguer entre 2 pc relies entre eux par un cordob direct.
Quel sont les logiciels a charger pour ce type de dialogue.
Merci de vos reponses.
A+.Bonne journee.
ALAIN18
A voir également:
- Travail entre 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
Je voudrais interroger les pc entre eux via PCANIWARE,ou autre logiciel.
Il y a un maitre et un esclave.
Merci de ta reponse.Je ne suis pas un expert en informatique,et j'essaie de me debruille tout seul.Mais il faut de temps en temps des conseils d'autres internautes qui connaisse le question.
A+
ALAIN
sinon PCAnyWhere n'est aps vraiment fait pour dialoguer à proprement dit. c'est un logiciel de prise de main à distance, cela veut dire que tu peux accéder au PC de l'autre à partir du tien et faire ce que tu veux. (attention, ce n'est pas du piratage mais de l'assistance).
Peut etre que j'ai mal pose la question.
Je voudrait dialoguer entre 2 pc avec un cordon de liaison pour eventuellement transferer des fichiers d'un pc a l'autre.
Que faut-il configurer dans les pc pour faire ce dialogue.
J'ai un pc avec windows xp et l'autre pc a windows 98.
A+..ALAIN
il vaudrait peut-être mieux poster dans le forum Réseau, mais bon puisqu'on est là. En fait il te faut un cable RJ-45. si tu comptes relier tes 2 PC directement sans passer par un switch ou un hub, il te faut un cable croisé, sinon c'est un cable droit.
Après il faut configurer le réseau, en assignant à chacun d'eux une adresse IP et un groupe de travail (le même pour tous les 2). Et voilà :-)
Je te dirais apres si ça fonctionne.
A+.ALAIN