Les discussions
Bleme avec le lencement de php
Résolubonsoir j'ai installe php dans mon poste et que quand je le demarre je reçois ce message : Le serveur n'a pas pu se lancer; un autre serveur utilise ...
Petit boulot : créer une liste d'anagrammes
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un pour réaliser une petite mission : je voudrais lister tous les mots qui ont une anagramme et supprimer ceux qui n'en on...
[fonction de cryptage par php]
Résolubonjour, je voudrais savoir une fonction de cryptage programmée en php
Blocage vba excel
RésoluDans un projet VBA Excel, dès l'ouverture, je lance un userform et par erreur, j'ai mis ce meme userform avec la propriété Enabled à false ... ! Resu...
Lancement d'une requete businessobjects
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir comment etait il possible de lancer une requete BusinessObjects a partir de mon programme VBA Excel. En fait je sais com...
Java : pb avec les fenetres de saisie
RésoluBonjour a tous, tout d abord merci pour votre aide. Je vous explique mo pb : J utilise les saisies par boite de dialogue ( Classe JOptionPane ) et j...
Doc automatique en c
Résolubonjour j'aimerais savoir s'il existe en c un moyen d'avoir une doc automatique comme la javadoc que faut il utiliser pour l'avoir ,gcc? avec quelles...
Requete delete
Résoluj'ai créé un formulaire pour supprimer une des lignes dans une table mais cela ne fonctionne pas voila mon code
De l'aide pour java
Résolubonjour a tous, je debute si on peut dire et j'ai acheté des bouquins sur java et telechargé des faq, mon souci est que je voudrait devlopper des appl...
[vba] ressortir les données une seule fois.
RésoluBonjour à tous. Alors voilà. J'ai toute une colonne (4670 enregistrements) dans laquelle des numéros sont inscrits. Ce que j'aimerais faire, ce que m...
[php] var de session
RésoluBonjour, Juste un petite question : est-il possible de passer une variable de session qui serait un TABLEAU ? Je ne trouve pas le moyen d'y arriver m...
Aide en php
RésoluBonjour, j'ai fais une page en HTML dans laquelle on saisi un nom et un mot de pass . J'envois ces info a une page nommé "traitement.php" dans cette ...
[java] contrôle des données.
RésoluBonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur la question suitante : Où effectuer les contrôles comme l'alimentation d'une zone obligatoire, le re...
[int13 étendue]
RésoluJe n'ai pas refait de programmation sérieuse depuis des années et j'aimerais savoir si quelequ'un a déjà développé une procédure permettant l'écriture...
Date java
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau dans le domaine de la programmation et je cherche une réponse à une question que je ne peux résoudre. Je vous le dit,...
Caratere echappatoire balise xml
RésoluBonjour, Je gére dynamiquement les textes d'une application flash dans un fichier xml, et je cherche a mettre des liens hypertexte dans mon texte. PB...
A propos de mozilla thunderbird
Résolubonjour ,une petite question svp au sujet de mozilla thunderbird ,j'ai outloock express est-ce que je peux installer mozilla malgres que j'ai outloock...
Allegro et tc3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y'a moyen d'utiliser la librairie allegro avec Turbo C++ 3 .. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé... Voilà.. Merci, à...
[c]une petite question
RésoluBonjour! J'apprend activement le langage de programmation C et je me suis posé une petite question: Est-il possible par exemple de créer un programm...
Parse error
RésoluBonjour à tous, Me revoici à nouveau avec mon code parse error mais sur une autre ligne et dans un autre fichier. Voici le message d'erreur : "Parse ...
Applet java
Résolubonjour à tous, comment faire pour realiser une applet faite avec java qui marche sur un ordi qui ne possede pas java2 ? faut il specifier une option ...
Poids d'un site...
RésoluSalut à tous, J'aurais une petite question à vous poser. Voila pas mal de temps que je crée mes sites, mais il y a une question que je me pose et à l...
[php] rafraichir ou jouer avec switch() ?
RésoluSalut tout le monde, J'utilise la méthode switch() mais parfois, j'aimerais changer de " case ", tout en gardant les variables POST. Mes questions ...
[novice en vba demande aide projet sport svp]
RésoluBonjour à toutes et à tous, même celles et ceux qui ne peuvent me venir en aide (surement trouveront-ils une réponse dans la mienne), J'utilise XP et ...
Excel vba
RésoluBonjour, Je suis débutante et j'ai besoin de votre aide pour deux choses J'ai développé une interface sous Excel 2000 en VBA et je suis bloquée 1) Da...
Probleme de chemin pour executer mes class
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon ordi le JDK pour pouvoir programmer en java et j'ai aussi installé l'editeur JCreator. Mes programmes se compilent et ...
Execution d'un jar
Résolubonjour, je viens de créer un jar en suivant le tutorial de sun. j'ai bien un fichier .jar qui s'est creé. mais lorsque je double clic dessus pour l...
Récupérer initiale sur access
RésoluBonjour,, J'ai un petit souci avec access. J'ai créé une base avec 1seul champ. Dedans je mets différentes valeurs (en l'occurence des chaines de car...
[c] pointeur en argument de fonction
RésoluBonjour, En fait j'ai un ptit problème. J'ai un tableau d'entiers et une fonction dont le second argument est un pointeur sensé reccueillir l'adresse...
Ouverture pop-up (1 fois seulement ???)
RésoluSalut a tous. J'ai un souci avec des pop-up. sur le site http://www.chalvidant.com rubrique Articles et Interviews, les deux premiers liens devraient ...
Transfert de donné sous vb6
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai Visual Basic V6 sans l'aide. Je suis donc à la recherche d'un site ou VB6 serait bien expliqué, avec plein d'exemple. Je su...
Afficher 1 variable ds un champ de saisi
RésoluBonjour tout le monde je vous explique mon probleme je suis en train de créer un systeme en jsp pour mon projet de 2e année d'IUT j'aimerai changer...
[turbo c] erreur processeur ntvdm lorsque j instal
Résolubonjour alors voila j essaye d installer le turbo C (je sais y a mieu mais c'est celui utilisé a l école donc pas trop le choix...) et lors de l ins...
[vba] suppression de lig suivant val cellule
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une macro et j'ai le pb suivant : - J'importe un fichier txt - Je le remet en forme (jusque là pas de pb) - je so...
Probleme de désinstallation
Résolusalut , je n'arrive pas a désinstaller deux programme traducteur d'anglais que j'avais installer il y a deja un bon moment sur mon pc , je vasi dans a...
Pb sql : recherche par mot clef
RésoluJ'explique mon pb : SELECT ... FROM ... WHERE inte.IntPanne Like "*forms!frm_motclef!mot_clef*"; En fait, je souhaite afficher tout les intitulés (...
Outils pour développement c,c++ ?
RésoluBonjour à tous! svp : 1-avec quels outils developpe -t -on en C en entreprise des applications(sur Linux Et Windows): a)avec interface utisateur b)S...
Borland c++ builder : erreur après sauvegarde
RésoluBonjour, Cela fait peu de temps que j'utilise C++ Builder 6 et j'ai déjà un petit problème. Je suis entrain de suivre vos cours (le convertisseur euro...
[java] fermer une jdialog
RésoluBonjour, J'ai programmé une applet dans laquelle je lance une JDialog. Mon probleme, c'est que je n'arrive pas à fermer correctement cette JDialog. ...
Petit problème php
RésoluBonjour à tous. Voila j'ai un petit soucis avec cette ligne de code : if (strlen($vitesse)>5 || !is_int($vitesse)) {$erreur=1; ECHO "- Mauvais score...
Fonction mul de l'assembleur en langage c
RésoluBonjour, ma question va peut être paraître bizarre mais comment fait-on en langage C pour avoir l'équivalent de la fonctionMUL de l'assembleur. Je m'...
Indexer un listview
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si on pouvait faire afficher dans des Text1 les éléments sélectionnés d'un Listview ? Si c'est le cas, aisez-moi S...
Problème warning avec easy php
Résoluvoila j'ai ecrit des scripts en php et j'ai souvent l'erreur : Undefined index qui revient cependant mon script s'execute correctement. je pense donc ...
Décrypter une ligne php
RésoluBonjour Je ne parviens pas à décrypter cette ligne de code en php. Ca a pourtant l'air simple. C'est surtout le "action" qui me pose pb Une idée? ...
Calculer une colonne d'un tableau
RésoluBonjour a tous ! aider moi SVP c'est important!! voila, mon formulaire renvoi les resultats de ma requete dans un tableau (dans lesquel j'ai le deux...
Sql comparaison de date
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec le SQL je n'arrive pas à comparer pour savoir si date_pret est supérieru à un mois par rapport au 9 mars 2005 W...
Plusieurs formulaire
RésoluSalut tous le monde Je voudrais savoir comment on peut faire pour imbriquer plusieurs formulaires, je m'explique, j'ai fait une page contenant un form...
Probleme en php
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec EasyPhp, je veux envoyer les info d'une page sur une autre page ( PHP ). Seulement je n'arrive pas a les recupere...
Architecture 3-tier
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que c'est l'architecture 3-tier et quelle est son importance. Merci D'avance!