Les discussions

Scheme

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir ou je peux trouver de la doc pour avoir les primitives graphiques de scheme et des exemples merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2004 par
Pitu

Prog en vbscript pr automatisation

 Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance la personne qui pourra m'aider, MERCI. Je désire créer un petit script afin d'automatiser une tâche sous Windows XP pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
vinc1974

Ou trouver des complilateur java gratuit

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous maider a trouver un complilateur java gratuit sur le net? merci davance. (je dispose de windows xp pro fr)

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
rameur

Php et javascript, 2 'tites questions

 Résolu

Bonjour à tous et Joyeuses fêtes :) J'aurais 2 petites questions : 1. Y'a-t-il un autre moyen (plus simple tant qu'à faire) de transmettre des varia...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Taboujr

Vbscript - xor comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Je fais l'apprentissage du VBSCRIPT. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer avec exemple l'opérateur logique XOR (ou exclusif) .Je suis un ancien ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
PiNpiN

Accents en xml

 Résolu

Bnojour à tous, où pouis-je trouver la correspondance accents français /codes XML ? exemple &é == é merci d'avance; mirza PS: j'ai vu des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
mirza

Pb en c

 Résolu

bonjour, j'ai un petite fonction en C mais qui me pose bcp de problèmes, je voudrai savoir ce que retourne la fonction main void f(int **i) ...

31 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
Abdélhak

Requete http en python (débutant)

 Résolu

Bonsoir, je cherche à développer une petite application en python qui sera en fait un formulaire qui soumettra une URL avec des paramètres... actuel...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
Thomas

Gerer l'une plage horaire sous access

 Résolu

'lut Je voudrais que dans mon formulaire j'affiche un champ que si celui ci que dans la bonne plage horaire je m'explique un peut mieux je veut que mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
Marshal-R57

Lire des mp3 en java

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce qqn pourrait m'indiquer comment programmer une lecture de mp3 en java svp? J'ai jeté un oeil sur les classes javax.sound et jav...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
fil

Iostream.h pour le c++

 Résolu

salut je debute en programmation c++, je voudrai utiliser linstruction "cout" mais pour cela il faut que "jappelle" le fichier "isotream.h" or jutil...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
Bob

Vbscript et base de registre windows

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir si pour une cléf donnée dans la base de registre on peut, en vbscript, énnumérer les sous clés correspondantes s'il y ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
zandphil

Debuter en programmation

 Résolu

Salut, Je souhaiterais débuter en programmation, mais je ne sais pas par ou commencer. Il existe plein de languages, C, C+, DELPHI ... De plus, les s...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
yovogan05

Asp for ever

 Résolu

voila mon probleme... je recupere la valeur de mon formulaire et pour verifier que cette adresse n'est pas deja entrer dans ma base je fais la reque...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
D_d.

[sql/php]requêtes tordues

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mes requêtes sur ma bdd qui ressemble à ça : http://anfr.free.fr/bdd.gif Ce que je veux faire : Je veux ré...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
Taboujr

Asp un truc pas compliquer qui me soule

 Résolu

voila le pb je recup mes variable

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
a.quick

[unix]enlever les retour chariot

 Résolu

Bonjour, dans un fichier j'ai des retours chariots et j'aimerai savoir comment les enlever. Exemple : il fait beau je veux : il ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
batmat

Écran de veille

 Résolu

bonjour, je dirais chapeau pour vos explications clairs et nets, pour mon cas je voulais demander si il était possible d'installer une photos en écra...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
epso75ju

Format psf

 Résolu

bonjour a tous, voila voulant enregister un travail sur disquette pour une sauvegarde celle -ci m'a demander sous quel format et j'ai cliquer sous/WOR...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
epso75ju

[vb][excel]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une macro sosu Excel qui: -Effectue un test sur le contenu d'une cellule -Colore la cellule d'une certaine couleur (vert ou ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
tom.

[php] equivalent de in

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon ben une fois de plus, je suis bien embêtée. Je cherche un équivalent du IN de Delphi en PhP. En fait, je voudrais réaliser la co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
Taboujr

[sql] like spécial

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit souci. Je sais faire des requêtes pour récupérer toutes les variables commençant par un A, par exemple. Je fais comme ça : SE...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
Taboujr

Problème scan/disck

 Résolu

Bonjours, lors d'un scan /disck je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
epso75ju

[sql] problème avec limit

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de développer un petit forum et j'ai un souci au niveau de l'affcihage page par page. Sur une des pages, la requête d'extra...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
Taboujr

[delphi] focus sur un objet d'une page d'un n

 Résolu

Tabou Junior

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2002 par
Taboujr

[delphi]remplissage propriete picklist

 Résolu

bonjour, J'ai integrer un dbcombo sur un dbgrid je double click sur un colonne du dbgrid j'obtient la propriete picklist dans l'inspecteur pour rempl...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2002 par
alicia_3107

Déclarer 1 tab à 2 dimensions en java ???

 Résolu

Comment puis-je déclarer un tableau à deux dimensions en java ? Et comment lui affecter des valeurs ? Comment l'afficher ? Merci de m'indiquer la méth...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2002 par
choubaka

Php, interpreter ou non de l'html...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une petite appli en php, et je voudrais savoir comment on peut ne pas interpreter du code html qui aurait été rentr...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
kalamit

[red hat 7.3] montage automatique

 Résolu

Salut !! Bon, voilà, je me suis lancée, et j'ai installé la Red Hat 7.3. J'ai ensuite monté mes partitions ms-dos en me disant "si je ne les démonte ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2002 par
jisisv

Je cherche un freeware et j'ai pas de nom

 Résolu

BOnjour, Je suis à la recherche d'un freeware (libre de droits également) permettant de concervoir et de gérer des bases de données (avec interface gr...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2002 par
blux

Attaquer sql server depuis appli delphi distante

 Résolu/Fermé

comment attaquer une base de donneee sql serveur depuis une application distante conçue en delphi

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2002 par
alicia_3107

Confirmation sur un lien

 Résolu

Salut !! J'aimerai faire un truc mais je vois pascomment passke je suis nulle en javascript. Voilà, j'ai un lien du type Aller à ma page. Sauriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2002 par
slopera

Nb d'enregistrement sql

 Résolu

Bonjour !! Est-ce qu'il existe une fonction spécifique pourconnaître le nb d'enregistrement d'une table sql ou est-ce que je suis obligée de faire un...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2002 par
Utilisateur anonyme

Inserer du html dans un script php

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait un script qui permet d'authentifié les utilisateurs. Si ils sont déjà passé, pas de problème, si ils ne sont jamais venus, je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
Tittom

Question con

 Résolu

Bon ça faisait longtemps... Alors j'ai un problème tout bête... J'arrive plus à accéder à ma bdd mysql depuis mes pages php. J'aurais besoin que quel...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2002 par
Taboujr

Passage des variable entre classe en java

 Résolu

salut tout le monde et aprés j'ai un roblème au niveau du passage des variable entre deux interface différentes et je veut savoir comment résoudre ce ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2002 par
MarsuGL

Jeu de l'oie en c

 Résolu/Fermé

je dois programmer le jeu de l'oie en C ( interface graphique et code) donc je cherche de l'aide parce que je galere merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2002 par
toph

Exécuter un fichier java

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un mini forum en java. Mais pour le moment, il faut lancer le serveur et le client dans une fenêtre dos. Comment est-ce que je pour...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2002 par
SeB

Php protocole d'interprétation

 Résolu

J'ai un pb avec mon code. Quand je l'execute depuis mon ordinateur avec le serveur local, ça fait ce que je veux, mais une fois mis en ligne, le code ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2002 par
Taboujr

Joli bouton ???

 Résolu

je cherche a faire un bouton bo !!! avec une image dessus ou sans bouton genre le "chercher" de ce site ...y'a t-il moyen d'enlever ce vilain gris par...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2002 par
zmt

String et string buffer en java

 Résolu

Salut à tous, Je n'arrive pas à comprendre la différence entre string et stringbuffer, selon l'aide une string instanciée ne pourrait plus etre modif...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
Duch

Image en php

 Résolu

bon, je comprends pas, ça marche pas... J'ai créé un fichier image.php3 qui contient ça : et un fichier html (index.php3) d'essai qui contient ça :...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
Taboujr

Question mysql/php

 Résolu

J'aimerais écrire en php, en utilisant une base mysql, la condition suivante : Si il existe dans la table Tb une variable dont le champ Ch vaut la va...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
Taboujr
Résultats 49801 - 49843 sur un total de 49 843