Phrase trop longue dans mon programme
Résolu
romanikou
-
romanikou -
romanikou -
SALUT à tous,
je réalise un projet APIwin32 sous visualc++ et je travaille en ce moment avec les bases de données (j'utilise ADO), en fait j'ai créé un table avec plus de 130 champs , et je récupère le contenu de plusieurs EditBox pour les insérer dans ces différents champs par le biais de INSERT INTO (ca, je sais faire), sauf qu'ici étant donné que j'ai mes 130 champs à mettre en paramètres, une ligne ne suffit pas et il y a passage automatique à la ligne; cela ne me poserait pas de problème si ca ne m'affichait pas les messages d'erreur(ci dessous). En fait le passage à la ligne est sans doute à faire à des endroits bien précis mais j'ai beau cherché, je ne trouve pas!
error C2001: newline in constant
error C2146: syntax error : missing ')' before identifier 'param1'
error C2660: 'Execute' : function does not take 1 parameters
error C2059: syntax error : ')'
déjà MERCI & ciao
je réalise un projet APIwin32 sous visualc++ et je travaille en ce moment avec les bases de données (j'utilise ADO), en fait j'ai créé un table avec plus de 130 champs , et je récupère le contenu de plusieurs EditBox pour les insérer dans ces différents champs par le biais de INSERT INTO (ca, je sais faire), sauf qu'ici étant donné que j'ai mes 130 champs à mettre en paramètres, une ligne ne suffit pas et il y a passage automatique à la ligne; cela ne me poserait pas de problème si ca ne m'affichait pas les messages d'erreur(ci dessous). En fait le passage à la ligne est sans doute à faire à des endroits bien précis mais j'ai beau cherché, je ne trouve pas!
error C2146: syntax error : missing ')' before identifier 'param1'
error C2660: 'Execute' : function does not take 1 parameters
error C2059: syntax error : ')'
déjà MERCI & ciao
A voir également:
- Phrase trop longue dans mon programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
2 réponses
normalement sous visual il n'y a pas de fin de ligne. Si ce n'est pas toi qui a fait un Entree c'est bizzare.
Essaye de mettre un \ à la fin de chaque ligne pour dire qu'elle n'est pas finie, et ne coupes pas une chaine de caracteres.
ps : un table avec plus de 130 champs, c'est pas souvent. Une BD bien faite a beaucoup de tables et peu d'attributs :-)
Essaye de mettre un \ à la fin de chaque ligne pour dire qu'elle n'est pas finie, et ne coupes pas une chaine de caracteres.
ps : un table avec plus de 130 champs, c'est pas souvent. Une BD bien faite a beaucoup de tables et peu d'attributs :-)