Les discussions

Griser un bouton

Résolu

Salut tout le monde! Je voudrais juste savoir simplement comment griser un bouton en C++ 6 avec la MFC (quand on est pas dans la classe elle meme rep...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Neopolo

[langage c] probleme sur allocation memoire

Résolu

Bonjour, Etudiant qui essuie tous les plâtres en C, je suis depuis des jours sur un programme tout simple. Je dois relever dans une zone de lecture d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
poumiZ

Pbm authentification en php:mysql

Résolu

voila J'ai un index.html contenant un formulaire dans leqeul les utilisateurs rentrent leur login et mot de passe pour s'authentifier. Ce formulaire f...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
parisien4ever

Fermeture de la page appelante un popup

Résolu

bonjour, j'ai une page html qui me lance un popup permettant d'afficher une autre page en fullscreen ce popup se ferme automatiquement et je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
rossi

[php] installation pour une novice ...

Résolu

Bonjour ! J'ai trouvé beaucoup d'explications sur ce site, mais je n'ai pas vraiment compris les tenants et aboutissants. Je vous explique : j'ai une ...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
GallyNet

Aide pour un controle de requete en php

Résolu

Bonjour! voila j'ai une page ds lequel je saisie des infos, et cela en relation avec ma base mysql renvoyer par serveur! je voudrais savoir en fait...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
trik59

Serveur udp connecté a une base de données

Résolu

Bonjour je voudrais codé un serveur udp connecté à une BD. Le serveur est deja fini le seul probleme c'est pour la connection je ne connais pas les f...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Mathieu

Ou trouvé un programer pro

Résolu

Bonjour, j'ai un projet de site web et je voudrais faire mes avec une programation bien définie ( membres - point - decompte - et add de point ) mes j...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Canard007

Probleme en programmation java

Résolu

bonjour je voullai demande si quelqu'un pouvai me dire commen fait on pour introduire une zone de texte (plusieur ligne) dans une fenetre en java m...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
titi

Autoformation sous windev 9

Résolu/Fermé

Bonjour, Il ya de cela deux ans j'ai develloppe sous windev7 que j'ai trouvé cet AGL vraiment genial . Le probleme c'est que depuis tout ce temps je n...

Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
Max1814

Question excel je suis noyé.

Résolu

Salut à tous, Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. Question Excel. J'aimerais récupérer dans une cellule, le nombre de cellules séléc...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
CEMBOS

Debuts en flash : au secours !

Résolu

Bonjour, Je debute avec Flash et j'ai créé une petite animation. Mon probleme c'est qu'elle se lit en boucle, des qu'elle arrive au bout elle recommen...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
yvan

Perl lire un fichier son

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain à lire un fichier son dans une application perl Tk. La seule réponse du système est de m'aggresse d'un biiippp de méconte...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
mail_pops

Bloquer les champs d'une date

Résolu

kikou! mon petit sousis, c'est qu'en fait j'ai une date voici le code (a voir sur bloc note) &nbsp &nbsp Date limite:&nbsp (jj/mm/aaaa)&nbsp &nbsp...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
ymoumen

Comparaison de 2 champs en php

Résolu

Bouh! je voudrai comparai deux champ ds lequel je saisie que des chiffres nbra(0...9) nbrb(0...9) je souhaiterai savoir quel serait la bonne condit...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
gzav

Comment restreindre une cellule texte

Résolu

j'ai une page html, et je voudrais, restreindre le nombre de saisie d'une de mes cellules texte ex: ds un de mes champ texte je voudrais que l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
trik59

[besoin d'un compilateur de java]

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir java pour me permettre d'apprendre la programmation dans ce langage. J'ai un xp pro. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
maily

Editeur de ressources

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un éditeur de ressources (du genre de celui de visual C++) gratuit afin de pouvoir créer mes propr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
aldo13

Création d'un forum

Résolu

Bonsoir, Peut-être que qq pourra m'aider ?! : Je n'y connais absolument rien en programmation (hmtl ou php) et je souhaiterais (pour le boulot !) crée...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
tiloo

Besoin de sol

Résolu

merci de répondre a ces 2 questions: 1) ecrire en lagage C un type Vie représentant la vie d'un personnage historique de l'histoire ancienne. Une vie...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
random

Client dais

Résolu

salut je veus faire un programme de client DAIS est ce que il y a quelque mais aider merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
PSYcoZZ

Question de base c

Résolu

bonjour j'aimerais savoir quand on a: int *p; int i=3; *p=i; à quoi correspond la valeur de p par rapport à celle de &p que se passe t il si on fait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
trinity666

Question sql ds un script php..

Résolu

bonjour ! apre avoir realisé les requetes SQL qu'ils me fallais,cela sur mysql, je voudrai maintenant creer un script php (etant debutant ds ce doma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
antic80

Problème simple en java

Résolu

Bonjour, voici un bout de code java apparament très simple mais sur lequel j'ai une erreur "incompatible types" : //-------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
R-Type

Débutant en c

Résolu

Bonjour à tous, voici une question certainement toute bête pour les pros du C... J'ai une erreur à la compil en voulant faire : char vers[5]; vers =...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Ravachol

Pgramation java

Résolu

ecrire une application serveur en gui qui ecoute sur le port 1077.cette application qui utilise la classe serversocket doit pouvoir accepter ou refuse...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
trik59

Java: comptabilité de l'applet compilé ?

Résolu

Les applets java que je réalise personnelment et que je compile avec netbeans et que je met sur internet marche très bien chez moi, mais il ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Kysic

A l'aide !!ma liste modifiable veut pas rentr

Résolu

j'ai regarde partout , j'ai cherche le fameux fichier solution.mdb rien! donc je me permet deposer ma question (qui a deja du etre pose) je veux que ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
mmmicheltpc

Mysql/phpmyadmin - illegal mix of collations

Résolu

Je viens d'écrire un sujet là-dessus dans la base de connaissances : http://www.commentcamarche.net/faq/1245-%5BMySQL%5D-Illegal-mix-of-collations-lat...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
Jean-François Pillou

Pb php avec sql

Résolu

Bonjour, j'ai créé une base de données sql où j'ai un champ titre qui est du type texte. mon problème c'est quand je veux faire une requete de ce t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
kilian

System.in.read() me donne du ascii

Résolu

Bonjour, donc je programme en Java et le problème c'est que lorsque je fais un ... int i = System.in.read(); ....il me récupère du ASCII, c'est à d...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Damien

A l'aide prog c++ morse

Résolu

bonjour je doit rendre un devoir qui consiste que le programme nous demande d'entrer un caractere (alphabetique ou numerique) et que le programme nous...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
alconis

Php.recherche

Résolu

Salut tout le monde, voila je voudrais mettre dans mon site un tableau ou yaurai toute les lettre de l' alphabet (a,z).Et a partir de ce tableau je vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
slt

Identification des types entre c et vb

Résolu

Bonjour à tous!!! J'ai une dll qui a été ecrite en C. mais je voudrai l utiliser avec du VB. il faudrait que j identifie les variables de type type...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
teebo

[asp .net] recherche avis et doc

Résolu

Bonjour, Je recherche de la documentation (tutoriaux, articles, livres) qui pourraient m'aider à apprendre et surtout à apprécier ASP .NET. J'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
sebsauvage

Problème <head> avec include

Résolu

Salut ! Sur un site en php, j'ai en menu utilisant le javascript. Ce menu est dans une page menu.php qui contient une balise . Sur les pages faisant...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

Declaration de type en vb

Résolu

Bonjour, Avant tout je suis sous xp et veux utiliser le VB pour appeler une dll en c. Je souhaite créer deux types dont l'un appelle l'autre. par e...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

Equivalent vb

Résolu

Bonjour, j'effectue actuellement une analyse informatique pour mon boss et j'aimerais connaître les alternatives à VB. Même au niveau logiciel libre ...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
bouddah

Comment exporter des requetes vers une autre

Résolu

salut, comment exporter facilement tous les formulaires et requetes d'une base à une autre déjà existante sans copier un par un?

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
arnoldint

Pourquoi utilise t on le pseudo-code

Résolu

Bonjour, J'ai débuté mon premier cours sur JAVA et je ne voit pas pourquoi dois-je faire du pseudo-code si je dois par la suite faire du code. Nous ut...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
sebsauvage

Creer un utilisateur d'un script php cron

Résolu

bonjour je viens de faire la connaissance d'un ami que j'aurais du rencontrer plus tot :p il s'agit des taches CRON mais apparement on peut faire bcp ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
kilian

Probleme en java

Résolu

bonjour comment coder l'instruiction lire apres avoir demandé a un utilisateur de rentré une donné

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
choubaka

Insertion dans une base sql

Résolu

je souhaite inserer des valeur dans une base e donné a une ligne bien précise. Ma requete a cette alure: INSERT INTO Prono VALUE dom,dom SELECT ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
tosty

[php] split impossible

Résolu

Salut tout le monde, voila mon problème : [...] else { $resultat = split("_",$panier); // Division de la valeur contenue dans le cookie, en fonc...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
kilian

Ldap_compare

Résolu

Bonjour!! j'ai un problème avec la fonction ldap_compare de php!! voila le message d'erreur: Warning: LDAP: Compare operation could not be completed...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
maily

Un caractère particulier le alt255

Résolu

Bonjour à vous. J'ai un petit pb dans un script sous la forme d'un caractère pas très gentil et qui ressemble à un alt255. En fait j'aurais voulu sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
sebsauvage

Connect sql et affect ....

Résolu

salut, travaillant ds un intranet apres avoir creer ma page web, je voudrais me connecter a la base sql de mon intranet pour affecter les infos a ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
kilian

Logon scripts

Résolu

Salut j'ai un dilemne... Je dois absolument mettre au point pour un domaine en NT4.0 des scripts de logon pour les utilisateurs (paramètres exchange...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
choubaka

Tri en vba sous excel

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à effectuer un TRI grâce à cette fonction VBA : Sub Tri_Ouvertes() Range("B6:T100).Select Selection.Sort...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Chacalou13

Intégration d'un son différent chaque jour

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code javascript qui permettrait de faire changer un message audio (en .rm) tous les jours. J'ai trouvé le code po...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
joelle68
Résultats 49851 - 49900 sur un total de 49 988