Les discussions
Afficher 1 variable ds un champ de saisi
RésoluBonjour tout le monde je vous explique mon probleme je suis en train de créer un systeme en jsp pour mon projet de 2e année d'IUT j'aimerai changer...
[turbo c] erreur processeur ntvdm lorsque j instal
Résolubonjour alors voila j essaye d installer le turbo C (je sais y a mieu mais c'est celui utilisé a l école donc pas trop le choix...) et lors de l ins...
[vba] suppression de lig suivant val cellule
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une macro et j'ai le pb suivant : - J'importe un fichier txt - Je le remet en forme (jusque là pas de pb) - je so...
Probleme de désinstallation
Résolusalut , je n'arrive pas a désinstaller deux programme traducteur d'anglais que j'avais installer il y a deja un bon moment sur mon pc , je vasi dans a...
Pb sql : recherche par mot clef
RésoluJ'explique mon pb : SELECT ... FROM ... WHERE inte.IntPanne Like "*forms!frm_motclef!mot_clef*"; En fait, je souhaite afficher tout les intitulés (...
Outils pour développement c,c++ ?
RésoluBonjour à tous! svp : 1-avec quels outils developpe -t -on en C en entreprise des applications(sur Linux Et Windows): a)avec interface utisateur b)S...
Borland c++ builder : erreur après sauvegarde
RésoluBonjour, Cela fait peu de temps que j'utilise C++ Builder 6 et j'ai déjà un petit problème. Je suis entrain de suivre vos cours (le convertisseur euro...
[java] fermer une jdialog
RésoluBonjour, J'ai programmé une applet dans laquelle je lance une JDialog. Mon probleme, c'est que je n'arrive pas à fermer correctement cette JDialog. ...
Petit problème php
RésoluBonjour à tous. Voila j'ai un petit soucis avec cette ligne de code : if (strlen($vitesse)>5 || !is_int($vitesse)) {$erreur=1; ECHO "- Mauvais score...
Fonction mul de l'assembleur en langage c
RésoluBonjour, ma question va peut être paraître bizarre mais comment fait-on en langage C pour avoir l'équivalent de la fonctionMUL de l'assembleur. Je m'...
Indexer un listview
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si on pouvait faire afficher dans des Text1 les éléments sélectionnés d'un Listview ? Si c'est le cas, aisez-moi S...
Problème warning avec easy php
Résoluvoila j'ai ecrit des scripts en php et j'ai souvent l'erreur : Undefined index qui revient cependant mon script s'execute correctement. je pense donc ...
Décrypter une ligne php
RésoluBonjour Je ne parviens pas à décrypter cette ligne de code en php. Ca a pourtant l'air simple. C'est surtout le "action" qui me pose pb Une idée? ...
Calculer une colonne d'un tableau
RésoluBonjour a tous ! aider moi SVP c'est important!! voila, mon formulaire renvoi les resultats de ma requete dans un tableau (dans lesquel j'ai le deux...
Sql comparaison de date
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec le SQL je n'arrive pas à comparer pour savoir si date_pret est supérieru à un mois par rapport au 9 mars 2005 W...
Plusieurs formulaire
RésoluSalut tous le monde Je voudrais savoir comment on peut faire pour imbriquer plusieurs formulaires, je m'explique, j'ai fait une page contenant un form...
Probleme en php
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec EasyPhp, je veux envoyer les info d'une page sur une autre page ( PHP ). Seulement je n'arrive pas a les recupere...
Architecture 3-tier
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que c'est l'architecture 3-tier et quelle est son importance. Merci D'avance!
Affichafe de la date sur plusieurs page ?
RésoluBonjour! avoir réaliser un formulaire en php ou l'utilisateur renseigne des champs, en effet dans l'un de c'est champ il doit saisir une date, (nimpo...
Base de données php et hébergement
RésoluJe voudrai réaliser un site chez un hebergeur (cegetel), mais je ne sais pas comment proceder pour gérer des bases de données PHP (je possède le easy ...
[fichier php] ouverture d'un index.php
RésoluBonjour à vous tous, voila je fais des sites à mes heures perdues et en cemoment je dois en faire un pour une team counter strike. Bref comme la plupa...
Lepilote de cartegraphique
Résolubonjour le pilote de ma carte graphique nest pas compable avec direct 9 que faire et commant
Java
Résolubonjour je debute en java je ne comprends pas pourquoi le code ne compile pas public class Livre { // Variables private String titre, auteur; pr...
[sql] requete
RésoluBonjour, Mon problème est plus simple qu'il en à l'air. Je cherche à changer ce que contient une requête en une liste dans un seul champs. E...
[php] pas de décimales
RésoluBonjour tout le monde !!! J'ai une opération simple en php : $retour = 1 / $diviseur ; echo $retour ; Comment puis-je faire pour qu'il ne m'affic...
Vb 2003 pour excel
RésoluBonjour a tous, Pouvez vous m'aider, dans une feuille j'ai une donnée dans des cellules fusionnées, comment puis je savoir combien de colonnes son...
Bibliothèque c++
Résolusalut à tous! ma question est la suivante: existe-t-il un descriptif detoutes les bibliothèques c++ et leur rôles ? (iostream, cstdlib, cstdio, ect....
Vb6-ado,synchroniser dux tables.
Résolusalut, je suis sur une application qui posséde 19 tables commes bases de données(getion commerciale).je vais la refaire en ado au lieu de dao.j'aimera...
Prob sous access2000
Résolulut a tous J'ai un probleme sous access 2000 je voudrais cree un formulaire d'autentification avec login et mot de passe le tous puiser dans une tab...
Changer un morceau de mon image+ menu list
RésoluBonjour à tous, Je suis webdesigner (donc pas code du tout) et je dois résoudre un problème, je vous explique: J'ai la photo d'une montre, cette mon...
Raz du table sous access
Résolubonjour a tous je sui sur access et je souhaiterai savoir comment je peut fait a partir d'un click sur un bouton de commende pour remaitre ma table d...
Cherche applet java
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet. Je voudrais que, sur la page d'accueil, quand on pointe sur chaque ligne du menu, une image di...
Visual studio.net
RésoluSalut à tous, J'ai programmé une application Web avec Visual Studio.NET 2003 en C#. Mon application tourne correctement, mais lorsque je me connecte ...
[xml] formualire xml en vb .net?
Résolubonjour, est il possible de créer un formulaire xml en vb .net ouvrable par tous méme ce qui n'ont pas de licence vb .net (en excluant le piratage bi...
Griser un bouton
RésoluSalut tout le monde! Je voudrais juste savoir simplement comment griser un bouton en C++ 6 avec la MFC (quand on est pas dans la classe elle meme rep...
[langage c] probleme sur allocation memoire
RésoluBonjour, Etudiant qui essuie tous les plâtres en C, je suis depuis des jours sur un programme tout simple. Je dois relever dans une zone de lecture d...
Pbm authentification en php:mysql
Résoluvoila J'ai un index.html contenant un formulaire dans leqeul les utilisateurs rentrent leur login et mot de passe pour s'authentifier. Ce formulaire f...
Fermeture de la page appelante un popup
Résolubonjour, j'ai une page html qui me lance un popup permettant d'afficher une autre page en fullscreen ce popup se ferme automatiquement et je souhaite...
[php] installation pour une novice ...
RésoluBonjour ! J'ai trouvé beaucoup d'explications sur ce site, mais je n'ai pas vraiment compris les tenants et aboutissants. Je vous explique : j'ai une ...
Aide pour un controle de requete en php
RésoluBonjour! voila j'ai une page ds lequel je saisie des infos, et cela en relation avec ma base mysql renvoyer par serveur! je voudrais savoir en fait...
Serveur udp connecté a une base de données
RésoluBonjour je voudrais codé un serveur udp connecté à une BD. Le serveur est deja fini le seul probleme c'est pour la connection je ne connais pas les f...
Ou trouvé un programer pro
RésoluBonjour, j'ai un projet de site web et je voudrais faire mes avec une programation bien définie ( membres - point - decompte - et add de point ) mes j...
Probleme en programmation java
Résolubonjour je voullai demande si quelqu'un pouvai me dire commen fait on pour introduire une zone de texte (plusieur ligne) dans une fenetre en java m...
Autoformation sous windev 9
Résolu/FerméBonjour, Il ya de cela deux ans j'ai develloppe sous windev7 que j'ai trouvé cet AGL vraiment genial . Le probleme c'est que depuis tout ce temps je n...
Question excel je suis noyé.
RésoluSalut à tous, Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. Question Excel. J'aimerais récupérer dans une cellule, le nombre de cellules séléc...
Debuts en flash : au secours !
RésoluBonjour, Je debute avec Flash et j'ai créé une petite animation. Mon probleme c'est qu'elle se lit en boucle, des qu'elle arrive au bout elle recommen...
Perl lire un fichier son
RésoluBonjour, Je cherche en vain à lire un fichier son dans une application perl Tk. La seule réponse du système est de m'aggresse d'un biiippp de méconte...
Bloquer les champs d'une date
Résolukikou! mon petit sousis, c'est qu'en fait j'ai une date voici le code (a voir sur bloc note)     Date limite:  (jj/mm/aaaa)   ...
Comparaison de 2 champs en php
RésoluBouh! je voudrai comparai deux champ ds lequel je saisie que des chiffres nbra(0...9) nbrb(0...9) je souhaiterai savoir quel serait la bonne condit...
Comment restreindre une cellule texte
Résoluj'ai une page html, et je voudrais, restreindre le nombre de saisie d'une de mes cellules texte ex: ds un de mes champ texte je voudrais que l'utili...