Les discussions

Pourquoi utilise t on le pseudo-code

Résolu

Bonjour, J'ai débuté mon premier cours sur JAVA et je ne voit pas pourquoi dois-je faire du pseudo-code si je dois par la suite faire du code. Nous ut...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
sebsauvage

Creer un utilisateur d'un script php cron

Résolu

bonjour je viens de faire la connaissance d'un ami que j'aurais du rencontrer plus tot :p il s'agit des taches CRON mais apparement on peut faire bcp ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
kilian

Probleme en java

Résolu

bonjour comment coder l'instruiction lire apres avoir demandé a un utilisateur de rentré une donné

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
choubaka

Insertion dans une base sql

Résolu

je souhaite inserer des valeur dans une base e donné a une ligne bien précise. Ma requete a cette alure: INSERT INTO Prono VALUE dom,dom SELECT ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
tosty

[php] split impossible

Résolu

Salut tout le monde, voila mon problème : [...] else { $resultat = split("_",$panier); // Division de la valeur contenue dans le cookie, en fonc...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
kilian

Ldap_compare

Résolu

Bonjour!! j'ai un problème avec la fonction ldap_compare de php!! voila le message d'erreur: Warning: LDAP: Compare operation could not be completed...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
maily

Un caractère particulier le alt255

Résolu

Bonjour à vous. J'ai un petit pb dans un script sous la forme d'un caractère pas très gentil et qui ressemble à un alt255. En fait j'aurais voulu sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
sebsauvage

Connect sql et affect ....

Résolu

salut, travaillant ds un intranet apres avoir creer ma page web, je voudrais me connecter a la base sql de mon intranet pour affecter les infos a ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
kilian

Logon scripts

Résolu

Salut j'ai un dilemne... Je dois absolument mettre au point pour un domaine en NT4.0 des scripts de logon pour les utilisateurs (paramètres exchange...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
choubaka

Tri en vba sous excel

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à effectuer un TRI grâce à cette fonction VBA : Sub Tri_Ouvertes() Range("B6:T100).Select Selection.Sort...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Chacalou13

Intégration d'un son différent chaque jour

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code javascript qui permettrait de faire changer un message audio (en .rm) tous les jours. J'ai trouvé le code po...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
joelle68

Fenêtre toujours en 1er plan.

Résolu

Bonsoir à tous et meilleurs vieux, Qq1 pourrait me dire comment faire pour mettre toujours en premier plan une form en VB5 ? Je voudrais qu'elle soi...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
fanou

Pourquoi plusieurs langages différents pour u

Résolu

salut à tous! je voudrais créer un petit site web mais comme dit le proverbe: "il faut apprendre à marcher avant d'apprendre à courir" voici donc me...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
blux

Compilateur javascrip ou vbscript

Résolu

Bonjour à tous et bonne année existe-t-il comme pour C++ des compilateurs gratuits pour javascript ou vbscript? merci à tous!

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Galfus

Problème d'affichage php

Résolu

je débute tout juste dans la programmation. je me sui acheté un livre qui s'appelle : PHP 5 ,et j'ai un pb sur l'affiche de donné. si vous pouviez m'...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
grdscarabee

Supprimer un fichier en php

Résolu

Hello Je commence en php. Je voudrais pouvoir supprimer un fichier present sur mon site via une page php,quelle commande me le permet ? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Phoenix

Mise à jour de php

Résolu

Bonjour, j'ai une station unix (debian) avec php, j'aimerais, savoir comment mettre à jour php, comment faut-il procéder. quand je tape "apt-get insta...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
stena83

[delphi] nb de vars ds une section -inifile

Résolu

Salut à tous ! J'ai un fichier INI, par exemple : [Section] variableA=valeurA variableB=valeurB variableD=valeurD Et j'aimerais savoir comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Thom@s

[c] cast int => char[]

Résolu

Quelqu'un saurait-il comment transtyper un entier en une chaine de charactère ? Disons que j'ai : int var1 = 456; y'a-t'il une façon de transformer ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Dren

Recherche urgent deplhie 6....

Résolu

bojour!! voila ma kestion coresponsd au titre ! je developpe une aplication et j'ai besoin de ce programme ou je pourait le telecharger ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
sebsauvage

[c#]regexp

Résolu

Salut tout le monde :o) Alors voilà, je suis en C# et j'essaye de faire une regexp pour remplacer dans une chaîne les * (wild cards, c'est à dire 0 ou...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
teebo

[sql][tester une requete]

Résolu

Bonjour à tous! j'aimerais savoir comment faire pour tester une requete sql je m'explique mieux j'ai par exemple $toto = mysql_query("SELECT table1...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Olufemi BOSSOU

Problème de handler en java

Résolu

Bonjour à tous, Je suis newbie en Java et j'ai besoin d'une précision. Je travaille avec un plugin pour Eclipse. Dans ce cadre je récupère des messa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
choubaka

[js] recuperer valeur input file

Résolu

Salut tout le monde ! Je voudrais récupérer le nom de fichier choisi par un input file et le mettre dans un input text. J'ai trouvé comment recuperer...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
StreM

Cacher un url

Résolu

Bonjour, Comment je pourrais cacher un URL d'une page Web c'est une question d'esthétique. J'utilise un redirect qui fonctionne très bien mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
sperron

Cartes mémoires vides

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur (olivetti). Le processeur est un 486 DX. Les cartes mémoires sont au format SIMM. 1. Ces cartes ont perdu toutes...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
serdanha

"system" en c++

Résolu

salutations Quelqun pourrait m'explicer comment marche la fonction system en C++ (pour delete...) Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
Guki

Pas d'applet java ?????

Résolu

bonjour, J'ai le problème suivant : quand je vais sur certains site j'ai un message qui me dit que mon navigateur ne prend pas en charge les applets ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
sebsauvage

[access97]mémoire ne peut pas être read

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur une application qui permet de sortir des stats. Je n'arrive pas à savoir pourquoi lorsque je lance un état bien précis, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
alf_78

Lien dynamique dans page php

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question de débutant pour vous! Je créé un trombinoscope en php et à l'affichage du résultat d'une requête je vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
kilian

Cree une page membre

Résolu

'Lut Je début dans le html et j'aimerais crée une page membre qui serais accessible avec un login et un mot de passe pour mettre sur mon site web mai...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
tichadelle

Erreur de connect pour un petit forum

Résolu

Bonjour à tous J'ai récupéré un script (tout prêt soi-disant) pour faire un petit forum. En local, pas moyen de se connecter à la Bdd (?) Warning: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
IDNoires

Demande d'infos sur "http://...../xx.php?x=yy

Résolu

Bonjours à tous, Je désirerais savoir ce qu'était par exemple : "http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?s=m Ce qui m'intrigue le + est le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
jlb59

Où est l'erreur !

Résolu

Bonjour, G voulu créé une Bdd "Visteurs" pour essai. Bien que je connaisse bien Access, Mysql a une interface presque similaire, mais les cmd, du mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
jlb59

Aide pc portable

Résolu

tous d abord je vous remercie d avance de votre réponse. voila , j ai un ordinateur portable: MACINTOSH PowerBook 1400cs/133 dont je n' est pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

Payement

Résolu

Bonjours a tous! Je voudrais savoir comment et avec quelle language on peut créer une page ou l'on peut payer par carte bancaire ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
Alio

Tester et creer un repertoir (vba excel)

Résolu

Bonjour, Voila le problème: J'ai sur un classeur ,qui me sert de master un N° de moule d'autre part j'ai sur un serveur un dossier moule contenant des...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
G.David

[php] caracteres particuliers

Résolu

Bonsoir. Est-ce que la suite de caractere suivante --> a une signification particulière en PhP ? Si oui y en a -t-il d'autres comme ça ? (Car ca a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
dedale82

Msg d'erreur avec wel local.

Résolu

Salut tout le monde, Dans le Weblocal il y a mon site complet et quand je clique dessus, tout va bien. Par contre, j'ai un autre lien (essai pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
eh

Intructions dans un php !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réussi, suivant les astuces de Dedale82, à visualiser mes page Php. Maintenant, il faut mettre des instructions, oh ! oh! Kk1 pou...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
Thom@s

Html et php

Résolu

Salut J'aimerais savoir comment on fait pour proggrammer un forum en html mm si je me doute c pa en html et autrement es ce que on peut faire un site...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
kilian

[c++] création de dll

Résolu

Bonjour tout le monde!! Alors, je dois créer une DLL utilisant des fonctions prédéfinies dans un .h et définies dans un .c (keybox.h et keybox.c) Pou...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
rogerk82

Message lors d'un lancement d'un batch !

Résolu

Bonjour, Voici mon programme : @Echo off REM DEBUT DU TRAITEMENT REM TEST PRESENCE FICHIER cd\ cd C:\dossier\dossier REM EXECUTE EXE start fich...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
aurovic

Comment créer un chat comme msn sur un site w

Résolu/Fermé

J'aimerais bien savoir comment fair un chat comme msn sur mon site web ? je sais pas si sa peux se faire mes j'aimerais savoir svp

Dernière réponse le 9 août 2004 par
DavDevil

Un ptit conseil siouplait!

Résolu

je suis carrément novice en la matière mais j'essaie de faire un petit programme html.Je plante sur l'emploi des tables (colspan et colsrow) Quand et ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
coksa

[c-java]vérifier qu'un nombre est un entier

Résolu

Comment faire, en C/C++ ou Java, pour vérifier si un nombre est un entier ou décimal ? Peut on le faire ?

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Kermitt31

Boot sur cdrom

Résolu

Cela vous parait évident peut être, mais je n'ai jamais effectué cette manipulation : Le but est d'obtenir un CD qui boot et qui permet ensuite d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
grofwa

Pour teebo !

Résolu/Fermé

Bojour teebo ! je sais que se que je demande est viccieux, pour certain qui voudrer ..... tu voi koi ? mé juste te poser une question si tu c'est : e...

Dernière réponse le 29 juin 2004 par
teebo

Je reformules ma demande sur " acces"

Résolu

Bonsoir, pour mieux me présenter avant de poser ma question. je suis gardien d'immeuble et pendant mes heures de libre, je m'inities à l'informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
best78

Créer un cd rom autoexecutable

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois réaliser le livret d'accueil de l'entreprise sur un CD ROM. Il souhaite que l'application démarre...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
Vincent B
Résultats 49851 - 49900 sur un total de 49 949