Les discussions

Afficher 1 variable ds un champ de saisi

Résolu

Bonjour tout le monde je vous explique mon probleme je suis en train de créer un systeme en jsp pour mon projet de 2e année d'IUT j'aimerai changer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Bobby

[turbo c] erreur processeur ntvdm lorsque j instal

Résolu

bonjour alors voila j essaye d installer le turbo C (je sais y a mieu mais c'est celui utilisé a l école donc pas trop le choix...) et lors de l ins...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
jony24

[vba] suppression de lig suivant val cellule

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une macro et j'ai le pb suivant : - J'importe un fichier txt - Je le remet en forme (jusque là pas de pb) - je so...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
tompols

Probleme de désinstallation

Résolu

salut , je n'arrive pas a désinstaller deux programme traducteur d'anglais que j'avais installer il y a deja un bon moment sur mon pc , je vasi dans a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
badmax2525

Pb sql : recherche par mot clef

Résolu

J'explique mon pb : SELECT ... FROM ... WHERE inte.IntPanne Like "*forms!frm_motclef!mot_clef*"; En fait, je souhaite afficher tout les intitulés (...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
g_ni

Outils pour développement c,c++ ?

Résolu

Bonjour à tous! svp : 1-avec quels outils developpe -t -on en C en entreprise des applications(sur Linux Et Windows): a)avec interface utisateur b)S...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Reeter

Borland c++ builder : erreur après sauvegarde

Résolu

Bonjour, Cela fait peu de temps que j'utilise C++ Builder 6 et j'ai déjà un petit problème. Je suis entrain de suivre vos cours (le convertisseur euro...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
NooD

[java] fermer une jdialog

Résolu

Bonjour, J'ai programmé une applet dans laquelle je lance une JDialog. Mon probleme, c'est que je n'arrive pas à fermer correctement cette JDialog. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
maily

Petit problème php

Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai un petit soucis avec cette ligne de code : if (strlen($vitesse)>5 || !is_int($vitesse)) {$erreur=1; ECHO "- Mauvais score...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
nico

Fonction mul de l'assembleur en langage c

Résolu

Bonjour, ma question va peut être paraître bizarre mais comment fait-on en langage C pour avoir l'équivalent de la fonctionMUL de l'assembleur. Je m'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
slolo2000

Indexer un listview

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si on pouvait faire afficher dans des Text1 les éléments sélectionnés d'un Listview ? Si c'est le cas, aisez-moi S...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
teebo

Problème warning avec easy php

Résolu

voila j'ai ecrit des scripts en php et j'ai souvent l'erreur : Undefined index qui revient cependant mon script s'execute correctement. je pense donc ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
kilian

Décrypter une ligne php

Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à décrypter cette ligne de code en php. Ca a pourtant l'air simple. C'est surtout le "action" qui me pose pb Une idée? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Philippe

Calculer une colonne d'un tableau

Résolu

Bonjour a tous ! aider moi SVP c'est important!! voila, mon formulaire renvoi les resultats de ma requete dans un tableau (dans lesquel j'ai le deux...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
trik59

Sql comparaison de date

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le SQL je n'arrive pas à comparer pour savoir si date_pret est supérieru à un mois par rapport au 9 mars 2005 W...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
teebo

Plusieurs formulaire

Résolu

Salut tous le monde Je voudrais savoir comment on peut faire pour imbriquer plusieurs formulaires, je m'explique, j'ai fait une page contenant un form...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
fragor

Probleme en php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec EasyPhp, je veux envoyer les info d'une page sur une autre page ( PHP ). Seulement je n'arrive pas a les recupere...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
tout_fou

Architecture 3-tier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est l'architecture 3-tier et quelle est son importance. Merci D'avance!

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
blux

Affichafe de la date sur plusieurs page ?

Résolu

Bonjour! avoir réaliser un formulaire en php ou l'utilisateur renseigne des champs, en effet dans l'un de c'est champ il doit saisir une date, (nimpo...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
trik59

Base de données php et hébergement

Résolu

Je voudrai réaliser un site chez un hebergeur (cegetel), mais je ne sais pas comment proceder pour gérer des bases de données PHP (je possède le easy ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Erdnax

[fichier php] ouverture d'un index.php

Résolu

Bonjour à vous tous, voila je fais des sites à mes heures perdues et en cemoment je dois en faire un pour une team counter strike. Bref comme la plupa...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
S@IT

Lepilote de cartegraphique

Résolu

bonjour le pilote de ma carte graphique nest pas compable avec direct 9 que faire et commant

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Erdnax

Java

Résolu

bonjour je debute en java je ne comprends pas pourquoi le code ne compile pas public class Livre { // Variables private String titre, auteur; pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
philtrain

[sql] requete

Résolu

Bonjour, Mon problème est plus simple qu'il en à l'air. Je cherche à changer ce que contient une requête en une liste dans un seul champs. E...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Canard007

[php] pas de décimales

Résolu

Bonjour tout le monde !!! J'ai une opération simple en php : $retour = 1 / $diviseur ; echo $retour ; Comment puis-je faire pour qu'il ne m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Fro

Vb 2003 pour excel

Résolu

Bonjour a tous, Pouvez vous m'aider, dans une feuille j'ai une donnée dans des cellules fusionnées, comment puis je savoir combien de colonnes son...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
ab90

Bibliothèque c++

Résolu

salut à tous! ma question est la suivante: existe-t-il un descriptif detoutes les bibliothèques c++ et leur rôles ? (iostream, cstdlib, cstdio, ect....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
DestyNov@

Vb6-ado,synchroniser dux tables.

Résolu

salut, je suis sur une application qui posséde 19 tables commes bases de données(getion commerciale).je vais la refaire en ado au lieu de dao.j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
choupi64

Prob sous access2000

Résolu

lut a tous J'ai un probleme sous access 2000 je voudrais cree un formulaire d'autentification avec login et mot de passe le tous puiser dans une tab...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
random

Changer un morceau de mon image+ menu list

Résolu

Bonjour à tous, Je suis webdesigner (donc pas code du tout) et je dois résoudre un problème, je vous explique: J'ai la photo d'une montre, cette mon...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
catherine

Raz du table sous access

Résolu

bonjour a tous je sui sur access et je souhaiterai savoir comment je peut fait a partir d'un click sur un bouton de commende pour remaitre ma table d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
toubiloup

Cherche applet java

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Je voudrais que, sur la page d'accueil, quand on pointe sur chaque ligne du menu, une image di...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
M0rpheus

Visual studio.net

Résolu

Salut à tous, J'ai programmé une application Web avec Visual Studio.NET 2003 en C#. Mon application tourne correctement, mais lorsque je me connecte ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Obeet

[xml] formualire xml en vb .net?

Résolu

bonjour, est il possible de créer un formulaire xml en vb .net ouvrable par tous méme ce qui n'ont pas de licence vb .net (en excluant le piratage bi...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
vomito

Griser un bouton

Résolu

Salut tout le monde! Je voudrais juste savoir simplement comment griser un bouton en C++ 6 avec la MFC (quand on est pas dans la classe elle meme rep...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Neopolo

[langage c] probleme sur allocation memoire

Résolu

Bonjour, Etudiant qui essuie tous les plâtres en C, je suis depuis des jours sur un programme tout simple. Je dois relever dans une zone de lecture d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
poumiZ

Pbm authentification en php:mysql

Résolu

voila J'ai un index.html contenant un formulaire dans leqeul les utilisateurs rentrent leur login et mot de passe pour s'authentifier. Ce formulaire f...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
parisien4ever

Fermeture de la page appelante un popup

Résolu

bonjour, j'ai une page html qui me lance un popup permettant d'afficher une autre page en fullscreen ce popup se ferme automatiquement et je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
rossi

[php] installation pour une novice ...

Résolu

Bonjour ! J'ai trouvé beaucoup d'explications sur ce site, mais je n'ai pas vraiment compris les tenants et aboutissants. Je vous explique : j'ai une ...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
GallyNet

Aide pour un controle de requete en php

Résolu

Bonjour! voila j'ai une page ds lequel je saisie des infos, et cela en relation avec ma base mysql renvoyer par serveur! je voudrais savoir en fait...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
trik59

Serveur udp connecté a une base de données

Résolu

Bonjour je voudrais codé un serveur udp connecté à une BD. Le serveur est deja fini le seul probleme c'est pour la connection je ne connais pas les f...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Mathieu

Ou trouvé un programer pro

Résolu

Bonjour, j'ai un projet de site web et je voudrais faire mes avec une programation bien définie ( membres - point - decompte - et add de point ) mes j...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Canard007

Probleme en programmation java

Résolu

bonjour je voullai demande si quelqu'un pouvai me dire commen fait on pour introduire une zone de texte (plusieur ligne) dans une fenetre en java m...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
titi

Autoformation sous windev 9

Résolu/Fermé

Bonjour, Il ya de cela deux ans j'ai develloppe sous windev7 que j'ai trouvé cet AGL vraiment genial . Le probleme c'est que depuis tout ce temps je n...

Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
Max1814

Question excel je suis noyé.

Résolu

Salut à tous, Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. Question Excel. J'aimerais récupérer dans une cellule, le nombre de cellules séléc...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
CEMBOS

Debuts en flash : au secours !

Résolu

Bonjour, Je debute avec Flash et j'ai créé une petite animation. Mon probleme c'est qu'elle se lit en boucle, des qu'elle arrive au bout elle recommen...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
yvan

Perl lire un fichier son

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain à lire un fichier son dans une application perl Tk. La seule réponse du système est de m'aggresse d'un biiippp de méconte...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
mail_pops

Bloquer les champs d'une date

Résolu

kikou! mon petit sousis, c'est qu'en fait j'ai une date voici le code (a voir sur bloc note) &nbsp &nbsp Date limite:&nbsp (jj/mm/aaaa)&nbsp &nbsp...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
ymoumen

Comparaison de 2 champs en php

Résolu

Bouh! je voudrai comparai deux champ ds lequel je saisie que des chiffres nbra(0...9) nbrb(0...9) je souhaiterai savoir quel serait la bonne condit...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
gzav

Comment restreindre une cellule texte

Résolu

j'ai une page html, et je voudrais, restreindre le nombre de saisie d'une de mes cellules texte ex: ds un de mes champ texte je voudrais que l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
trik59
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000