Aide pr premier pas en prog

Résolu/Fermé
vertigineux - 30 avril 2005 à 21:42
 vertigineux - 1 mai 2005 à 17:54
bjr à ts j'aurais bsoin de conseil pour savoir par quoi commencé en prog j'me suis procurer vba excel 2003 et j'avoue que je rame pas mal, est ce que tous les genres sont aussi difficile à comprendre ? ou y'a t-il quelquechose de plus simple pour les novices en prog ?
merci pr vs réponse qui pourrons me guider dans l'entreprise que je souhaite apprendre.

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
30 avril 2005 à 22:21
VBA d'Excel... pouark !

Ce n'est pas le meilleur langage pour commencer à programmer.

Voici quelques idées:
http://www.commentcamarche.net/faq/457-Comment-debuter-quel-langage
0
merci, j'ai vu que le débat était infiniment ouvert et j'ai pu en conclure en visualisant le forum,c'est que delphi n'est quasiment jamais déconseiller pour débuter , alors que java,c ,c++ ,python , etc ont beaucoups de réponses divergentes et que le visualbasic est pour la majorité à proscrire, donc mon choix se portera sur le delphi qui je l'espère sera une bonne solution.
0
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
1 mai 2005 à 14:03
Ne t'atarde tout de même pas trop sur ce langage.. même s'il est relativement bien pour faire des interfaces de facon simple, tu ne pourra pas non plus faire des choses extravagentes. (c'est mon avis).
0
ok et ensuite je me brancherais sur python qui est pour toi un des meilleurs et au vu de tes connaissances, je te fais entièrement confiance. merci pour tes renseignements de pro qui me feront progresser dans la prog en espérant de devenir aussi balèze que toi, MERCI BEAUCOUP !!!!!!
0