[C] !#@!:/del de [#&*!

Résolu
m0n0-le-14r3 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m0n0-le-14r3 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
est-ce quelque'un voit un probleme dans cette ligne??

#include <math.h>
#include "h/fitsio.h"
#include <stdlib.h>
#include "test.c"

typedef enum BOOLEAN{false,true} BOOL;
#define AMIN1(a,b) (a<=b?a:b)
#define AMAX1(a,b) (a>=b?a:b)

//-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
// This subroutine fits the given PSF to a set of stars.
//-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

void NSTAR(float *PAR,int *MAXPAR,float *PSF,int *MAXPSF,int *MAXEXP,float *DATA,int *NCOL,int *NROW,float* FITRAD,float *E1,float *E2,char **psf_head,float *lobad,float *hibad,float *phpadu,float *ronois,long lenpar,long lenpsf,long lendata,long lenpsf_head){

merci ...

16 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Ben une erreur de quel type ? c'est quoi ton probleme ?
0
m0n0-le-14r3 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ben il me dit qu'ya une erreur !!

nstar.c:14: error: parse error before numeric constant..

vola la ligne 14 c'est celle qui commense pare void (... ){

et je vois d'ou ca bvient mille milliards de mille millions de mille sabords!!!!
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Tu compiles avec quoi comme compilateur ???
0
m0n0-le-14r3 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

gcc 3.3.5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Rapidement

float* FITRAD <- ça serait pas ça dés fois ?

C'est le seul truc qui choque en regardant vite fait.
0

po compris la...
0

non c pas ca, j'ai essayé...

en tout cas merci pour vos réponses, même si vous ne pouvez m'aider, c deja cool de regarder !!! :)
0

Tu as pas moyen de le faire causer un peu plus ton compilo ??? ou d'en essayer un autre ?
Mes conseils sont pas geniaux... je sais mais j'essaie de trouver des idées ! lol.
0
fpgr01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ok alors il faut que j'aille ou pour ce gente de problème??????
0

Il faut que tu attendes que des gars un peu moins sur la digestion deignent bien repondre a ta question !
0

je crois que fpgr01 s'est trompe de post ... :P

pour l'autre compilo , j'sais ps trop, j'vais voir...
0

Merde j'avais pas regardé le pseudo ! lol
0
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

coucou mono !! youp je profite que j'ai lke net pdt...

aarrrgtt.. trop tar...
0

c pas grave kij, ct un joli essai :D
0

j'ai rouvéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiii

ben en fait il voulait pâs de mon #include "test.c"... mais pourquoi ???

yéné sais pas ( pourtant il est bien la ) .

merci a tous :)
0

Et tu nous a fait c**** pour ca ??? lol... c'est chiant ce genre d'erreurs, hein ??? on a vraiment l'impression d'avoir perdu plein de temps a chercher, hein ?
0
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

tu n'aurais pas une double définition ou inclusion à cause de ton test.c par hasard ??*

:)
0
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215

c'est des .h que l'on iclude voir des dll que l'on load..un .c c'est meme pas copilé ..c'est tout moche pour la machine
0

Bien vu l'aveugle... meme pas ct arrivé jusqu'a mon cerveau ! lol
0

ouais, j'suis qu'un boulet ... une corde, ou c qu'jai vu une corde ... :)
0