Les discussions

Afficher le nombre de pages dans excel

 Résolu

Bonjour, tout d abord merci de votre attention je souhaite sous excel inserer le nombre de page de ma feuille dans une cellule déterminé en passant p...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
manu2183

[c++] mutex: synchro mlt proc ou mlt thread?

 Résolu

Bijour tout le monde. Comme vous vous en douté j'ecris car tout va bien, euh non car j'ai un probleme. Entre un copain et moi on a une discordance d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
rer_louz

[excel] somme automatiques excel

 Résolu

Salut, J'ai besoin de votre aide pour des calculs de somme qui me posent soucis. Dans une consolidation très longue, je dois calculer des sous-totau...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
dokaz

Curiosité !!!

 Résolu

Bnojour, Je veux savoir à quoi sert Le language C++ Et merci

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
sebsauvage

[php] incrémentation de $_post[] ...

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème. J'aimerais dans un script php récupérer des variables transmises par formulaire par la méthode POST. Mon pr...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
kilian

[sql] inclure de requetes php

 Résolu

Salut !!! Est-il possible d'inclure de requetes php dans une table SQL ??? plus précisement : je voudrais que dans un champ de la table 1 il y ai le n...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Maxg59

[php] un petit truc svp... (requet sql)

 Résolu

j'ai ordonné mon affichage d'une base de donné (avec ORDER BY) et cette ligne ne fonctionne pas : (la recherche marche mais pas le tri) $sql = 'SELE...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
kepon

[php] aide pour mon moteur de recherche

 Résolu

j'aurai besoin d'aide pour mon moteur de recherche tout simple que je tante de concevoir... voila le code que j'ai fai pour le moment : tou d'abord l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
kepon

Identification de langage

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour déterminer le langage utilisé dans l'extrait ci-dessous ? Est ce du C, C++... Merci d'avance pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
ordikit

Script perl

 Résolu

Bonjour, Probleme d'execution script perl voici le script perl ../trt_auto.pl imp_pre_lig_instr.cmd PRET.txt --maxtime=120 >> journal.log Message ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
mamiemando

Doc php

 Résolu

Salut à tous je voudrais une doc téléchargeable en PHP de la bonne doc car je suis pas un débutant (en francais SVP) Merci!

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
b.d

Liste des controles d'un formulaire c#

 Résolu

bonjour,je m'initie en C# ! comment faire pour que la liste des contrôles placés sur un formulaire se trouve dans la liste de gauche sous C#,quand on...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
ruth

Probleme de pointeur en c

 Résolu

Bonjour Voila je suis en plein apprentissage du C et j'ai un petit problem avec les pointeurs , la fonction suivante ne fonctionne pas void inittab(...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Luffy =)

Systeme prigrammation

 Résolu

bonjour à tous, ainsi pour dire et pour plus connaitre j'aimerais pour koi pas avec le progres de la technologie étendre mes connaissances en systeme ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
sebsauvage

[qbasic]cours d'initiation à la programmation

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai écrit un cours d'initiation à la programmation. Il est simplifié et ne requiert aucune notion, pour être accessibl...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
us

[java] modifier la couleur d'un jbutton

 Résolu

Bonjour, je souhaite modifier la couleur d'un bouton (JButton). La méthode setBackgroun(Color color) fonctionne mais je souhaiterais maintenant modif...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
kelia122

[php] commande en shell

 Résolu

ds un terminal se rentre de la façon suivante: /usr/lib/squid/smb_auth -W isodelta -U 10.63.250.11 -S /netlogon/Groupe on tape: entrée on tape: logi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
magic charly

[java] association

 Résolu

Bonjour, y a-t-il une commande Java équivalente à un 'match' (ou 'case' en UNIX) ? Pour être plus précis, je souhaite écrire une méthode qui transfo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Tooney

[php] petite question sur les tableaux

 Résolu

Est il correct d'écrire en php $tab_groupes[$i] pour récupérer l'élément associé au contenu de la variable i (ici un simple indice) dans le tableau ta...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Padoo

[php] erreur de syntaxe de fin de fichier

 Résolu

j'obtiens l'erreur de syntaxe suivante (sachant que mon programme ne fait que 47 lignes) et que le parenthèsage est correct Parse error: parse error...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
magic charly

[php] erreur de syntaxe

 Résolu

je voulais éxécuter un programme externe (smb_auth) a partir de mon code php exec('/usr/lib/squid/smb_auth -W isodelta -U 10.63.250.11 -S /netlogon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
magic charly

[script dos] variables dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scipt DOS permettant de supprimer X fichiers d'un répertoire en sachant que ces fichiers à effacer se trouvent da...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
grofwa

Compteur sous openoffice 1.1.4

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais totaliser le nb de chiffres sortants de 1 à 50: ce tableau est réalisé sous le prog calc de OpenOffice Boule 1 - Boule 2 -...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Arno59

Fonction arithmétique sql ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi servent ses fonction arithmétique et que signifient t-elle : - != - !> - !< Merc...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Older

[php] erreur de syntaxe introuvable

 Résolu

Bonjour. Le code qui suit ne m'indiquet pas d'erreur. J'ai passé les premières lignes de 6 à 20 en php (avant c'était en html) et maintenant, j'ai l'e...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
debjo

Lancer une éxécution ds un script php

 Résolu

Bonjour, quel est le mot clé en php pour lancer une éxécution? en effet, soit l'éxécutable prog généré a partir de prog.c je voudrais éxécuter prog ds...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
dedale82

[access] formulaire bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Access 97, je ne peux plus supprimer un formulaire. il me met: Des erreurs 4 sont survenues lors du chargement du formula...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
nico7382

[java] transmettre un string à php

 Résolu

Bonjour, J'ai un applet Java dans lequel j'ai un String qui doit être stocké dans une base de données. Mon hébergeur interdit les connexions à MySQL v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
Adrien

[sql] probleme de max

 Résolu

Bonjour, j'ai un preobleme avec l'utilisation de MAX. je m'explique: table==> user (id_user,nom,prenom) je cherche a obtenir l'enregistrement avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Charly25

[c] ca me dépasse pb avec fopen()

 Résolu

Salut à tous alors la je comprend vraiment pas le problème merci de me dire pourquoi ça fonctionne pas! int fichier_mfgpro(struct w_zone * p_w_zone, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
lami20j

[js]actif sur le serveur ? 8-)

 Résolu

Salut tout le monde... Bon voilà, j'ai un petit problème. J'ai un routeur/modem/WLAN (sinus 154 DSL), je voudrais trouver un moyen de le connecter au...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
kilian

Appel php depuis html avec des arguments/vari

 Résolu

Bonjour, Ayant besoin d'afficher des images dans une FRAME différente, j'ai un ensemble de liens du type : (où Image est la FRAME et xxxxxxx.jpg l'U...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
kilian

Update + récuperer les valeurs saisies en php

 Résolu

Bien le bonjour, je me permets de vous écrire à nouveau pour vous poser une question. J'ai crée un site qui permet de modifier des données. J'ai fais ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
leosqual

[java] manipuler des int[]

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un tableau d'entiers int[] Comment le déclarer puis ajouter des éléments à la main dedans ? J'ai essayé ca mais ca ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
maily

[java] ajouter un objet à un panel

 Résolu

Bonjour, comment ajouter un objet autre qu'un Component à un panel ? Par exemple, je souhaiterais afficher un graphe (un objet d'un type que j'ai cr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
choubaka

Delete, requete que je ne comprends pas

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour une requete DELETE. Je fais un site sur PHPMYADMIN, base de données hebergée sur free. Dans ma table sa...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
maily

Probleme d affichage

 Résolu

Salut a tous.j'espere que vous programmez bien. J ai un probleme:j ai un formulaire html dans lequel j'insere des nouveaux clients dans une base de do...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
ethan55

Récuperer info d'un formulaire

 Résolu

Salut a tous, J'ai cherché un peu partout mais n'ai trouvé aucune solutionconvenable pour mon cas. Je m'occupe d'un intranet (pas de php possible). J...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
txiki

Outils java

 Résolu

Bonjour, J'ai deja fait un peu de JAVA mais rien de trés compliqué. Je souhaiterai faire un programme qui puisse modifier le fonctionnement du pc su...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
apox

Pb de header:comment faire une authentificati

 Résolu

je travaille sur EasyPhp et j essaie de faire une authentification HTTP pour ma page da acceuil. Je vous montre mon code: et voila ce que j ob...

71 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Timon1102

Update est ce que j'adopte la bonne méthode

 Résolu

Bonjour, je me permets de poster un bon message pour savoir si je suis sur la bonne piste.Je précise que je débute en php Je tiens a modifier mon enre...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
jef

Une requete insert , en php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de voir insérer des chemins d'accès de mes photos. Sur une première page j'ai fais un formulaire qui me recupere bien mes va...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
minimir31

Script vbs et formulaires dans ie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un script VBS avec une interface web (html). Mon script ouvre donc un popup contenant un formulaire J'arrive à récupére...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Gigatof

Besoin d'aide-upload-php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, je n'arrive pas a uploader des images alors que mon script ne donne aucun message d'erreur, pouvez-vous me donner vot...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
aurelien

[débutant c] appeler un programme en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme (écrit en C) toto.exe, et je souhaiterais écrire un programme en C pour l'exécuter (sans passer par un batch). Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
peizhen

[vba]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen (en utilisant la requête ajout) d'ajouter la ligne tout en bas de ma table, et non à la première ligne. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Xml

 Résolu

salut, est ce que quelqu'un peut m'aider voila, mon pb:c'est que j'ai un programme vb qui doit lire et ecrire dans fichier xml merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
maily

Recuperer les resultats d un script dans bd

 Résolu

bonjour a tous je vous expose mon Probleme que voici: J ai fait un script VBS Qui me permet de recuperer les infos sur mes disques c est a dire Espa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
lameche007

Pb c++ et kdevelop

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous linux (Mandrake 10.1), je me mets à coder en C++. Le problème est que mon environnement ne reconnaît ni c++ ni g++. Pu...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
LaJane

Programmationvba excel-déplacement du curseur

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation VBA sur Excel et j'essai de me simplifier la vie en automatisant un certain nombre de tâches toute en appre...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
backin
Résultats 49301 - 49350 sur un total de 49 843