Les discussions

Prochaine norme ada la notion d'interface

Résolu

Bonjour, La prochaine norme Ada apportera la notion d'interfaces, ispirée par le langage JAVA, réalisant ainsi une forme limitée d'héritage multiple ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Arno59

[macro excel]manipuler notepad avec une macro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser notepad avec une macro excel. Mon sujet est le suivant: avec une macro excel je traite des fichiers de d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
sioux49

Déclaration d'objet

Résolu

hey salut! petit problème... je souhaite déclarer un objet d'une classe, mais j'ai quelques soucis de'écriture, je ne me souviens plus de l'ordre ni d...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
Anne

Information

Résolu

bonjour je souhaiterais avoir des exercices de programmation pascal ainsi que quelques cours ci-possible

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
Z3uS-Su3Z

Java

Résolu

Bonjour Je voudrais afficher un message sur la position pae exemple(30,40) de l'écran. Exemple : System.out.println("Bonjour Monde"); Equivalent...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
Z3uS-Su3Z

Visuel basic

Résolu

bonjour tous le monde comme vous savez le visuel basic et un peux complexe et anchener tous ce que je veux et de maider a comprend tres bien cette mat...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
gothar12

[python] quelques questions

Résolu

Salut à tous Je m'interresse à la programmation en python et j'ai quelques questions à ce sujet : - Est ce qu'on peut créer une application en Pytho...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
spark

Aide pour un debutant en c++

Résolu

bonjour, j'ai fait un programme en C++ de type win32. dans le main j'ai cree un menu. j'aimerais qu'a la fin qu'un fonction se soit executer, l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Michael B.

[applets java] afficher la source

Résolu

Bonjour, débutant il y a quelques jours en langage Java, une question me vient à l'esprit.Si je crée une application Java pour qu'il s'éxecute sur un...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
sebsauvage

Déverser des données d'1 table à 1 autre.

Résolu

SVP... Dans le soucis d'une sauvegarde je veux apartir un bouton déverser des données d'une table à une autre ayant les mêmes champs. Quel code faut-i...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
ass

[php] problème avec mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour, J'utilise EasyPhp 1.8.0.0 et j'ai un problème avec ma fonction mysql_fetch_array car elle m'affiche "array" au lieu de m'afficher le résultat...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Zep3k!GnO

Imput type=file et fonction ftp en php

Résolu

Salut tout le monde ! Voila je vous explique mon problème. J'ai fait un petit formulaire en html avec un J'aimerais savoir comment faire pour récu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
bivouak

Probleme de segmentation sur arbre binaire.

Résolu

typedef struct noeud { int x; struct noeud *gauche; struct noeud *droite; } noeud; noeud *inserer(noeud *n,int x) { noeud * feuille; if (n==...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
wlued

Aider moi

Résolu

bonjour, j'ai besoin des url sur les bons sites de cours du programmation url. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Galsungen

Franciser un logiciel

Résolu

bonjour , J'aimerai essayer de franciser un logiciel ou deux. Est ce très difficile?Peux t'on avoir une marche à suivre,bien expliquée et pas trop cor...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
philtrain

Expressions regulières perl

Résolu

Bonjour, voilà, je galère sur les expressions regulières en PERL. Je dois faire un petit programme permettant de vérifier qu'une chaine de caractère...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
lami20j

Possible de créer une bdd à parti d'un sql ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un livre pour apprendre le PHP, en plus des forums, et dans ce livre, avec CDrom répartis en chapître, il y a des requêt...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
sanouua

Perdu fenêtre

Résolu

j'ai perdu la fenêtre sur mon site internet qui permet de chercher une adresse - fenêtre ou apparaît http/www - merci de m'aider pour la remettre en p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
anico

[php] opérateur = variable

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai 3 variables pour faire une opération. Mais je ne sais pas comment l'écrire car l'opérateur est aussi une variable ! ---------...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Thom@s

Recheché dé enregitrema par 1 champ d'1 formu

Résolu

Bonjour Aider moi SVP Je veux afficher la liste d'enregistrements trouvés lors d'une recherche à partir un champ de formulaire en ne tappant que l'ini...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
RicHamilton

Un livre online sur java

Résolu

bonjour je suis un debutant et souhaiterai avoir un livre online de java pour pouvoir l apprendre. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
choubaka

[favicon] again

Résolu

Bnjour gentes damoiseaux et gentes damoiselles. Je désirai vous poser une question mes chers compères : Est ce que quelqu'un dans l'assistance connaî...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
laureau pierre

Compteur et recherche

Résolu

Bonsoir tout le monde CCM Merci de m'indiquer comment mettre un compteur de visites pour chaque page qui pourrait en plus me dire l'origine geographi...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

Appelle d'une page et transfert de donnée dan

Résolu

Bonjour, (je suis mauvais en programmation) et je recherche une idée / un script (je dispose sur mon serveur de PHP et de MySQL) pour réaliser ceci: ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
wiwimagique

[c api win32] tuer un processus

Résolu

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de trouver une fonction pour tuer un processus. J'ai effectivement trouvé une belle panoplie de fonctions pour to...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
kilian

Conception de site

Résolu

bonsoir je veux une reponse plusvite possible ,j'arive pas a inserer une image sur une autre image

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
cerelog

Php echo>>>

Résolu

Bonjour J'ai entendu dire qu'il existait une manière d'utiliser echo en php qui permet de mettre un point de départ et un point de fin. Ex: echo >>>...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
blanc-bec20

Par ou commencer ? important svp

Résolu

Bonjour j'ai une question toute simple mais élémentaire ! ^^ j'ai 18 ans je n'y conai absolument rien en programmation et je souhait en faire mon meti...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
blux

Button pour fermer tt la fenetret

Résolu

j'ai une page Web ou il ya dé et j voudrais ajouter une button pour Fermer tt la fenetre, j n sé pa commen fér ? et merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Zep3k!GnO

Visual basic

Résolu

quelle est le code qui permet d'écrir dans la base de registre avec visual basic ?

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
roum

[mai() php] unexpected t_variable

Résolu

bonjour, je suis en train d'installer une newsletter et j'ai un soucis avec la fontion mail() voici le message d'erreur que j'obtients Parse error: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Bernard

Séléction en utilisant les checkbox

Résolu

Bonjour, je programme avec le visual basic,j'utilise les checkbox pour que l'utilisateur fait son choix, lorsqu'il séléctionne un certain nombre de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
antic80

Vb6 : ajout d'un champ dans une table access

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à trouver de code pour un ajouter un champ dans une table ACCESS depuis mon prog en VB6. Si vous avez une idée, merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
PCVesoul

[hs] cherche developpeur pour adaptation jeu

Résolu

Bonjour à tous J'ai travaillé il y a quelques temps sur un projet de jeu (adaptation de bloodbowl sur ordinateur) qui s'apelle TowBowl Tactics. Une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
tuxrouge

Comment installer un compteur '" counter &quo

Résolu

bonsoir je voulais installer un contour pour ma page web j'ai écris cela dans ma page html mais je voi juste une photo ou il y a une croix en roug...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
lami20j

[php] help !!! boucles..

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide !!! Mon projet est une messagerie interne ayant entre autre la fonction d'enregistrer les messages envoyés...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Kalamya

[c++] aide pour programme

Résolu

bonjour j'ai besoin de conaitre la taille d'un tableau d'entier et le moyen de copier ce tableau dans un autre tableau merci -- Tant que nous serons ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Julien_R

Au secours

Résolu

salut les mecs je suis nouveau sur ce site et je suis tres content d'etre avec vous car je sens que vous allez m'aider bien voila mon probleme j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
lami20j

[php]problème de ram serv'

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un de smes scripts, mon hébergeur me dit que ce dernier occupe 27 % de la RAM dispo sur leur serv' , ce qui est é...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
kilian

Conversion secondes -> hh:mm:ss en php

Résolu

Bjour à tous, étant donné une durée en secondes, y a-t-il moyen sous php de le convertir au format HH:MM:SS. Est-ce qu'il existe des focntions prédéf...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
StreM

Problèmes avec fichiers php

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer le site internet de mon entreprise via FTP afin de pouvoir le visualiser en local (utile pour les démos dans l...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Dracurf

Comment donner les paramettres à php (si le f

Résolu

Bonjour, je ne me rappelle plus d'un code php voici : j'ai un formulaire de contact, et je voudrai que quand ce formulaire n'est pas remplis que la pa...

29 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
kilian

[vbscript] aider moi svp

Résolu

est ce que qq peut me donner le code vbscript pour copier un fichier d'un emplacement vers un autre

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
Galsungen

[pb avec basic]

Résolu

Bonjour à tous et toutes, SVP. Probleme avec Qbasic ou tout autre éditeur de basic. A toutes mes tentatives pour ouvrir n'importe quels éditeur basi...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
clodany

Anti-slash en php et affichage image ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en trainde m'initier au PHP et je voudrais savoir quel était le script pour que Php interprète l'antislach comme un slash? Pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
crabs

[jsp/struts] application struts online

Résolu

Bonjour a tous, J'ai realiser une application web avec le framework struts qui fonctionne plus ou moins bien (j'ai encore des bugs a regler ops: ). ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Seb

Événement souris [actionscript]

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le Pb suivant: Je suis en train de faire une anim toute simple mais je n'arrive pas à mettre une action au bouton (play). L'anima...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
txiki

C# folderbrowserdialog

Résolu

Hello all, j'ai une leger (gros si je trouve pas vite). voila je souhaite ouv rir un folderBrowserDialog en c# j'ai trouvé plein de code exemple etc ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
jamespatagueulle

Sql count

Résolu

Bjour, jai une table qui resseble à ceci : Cabine 10 Cabine 7 Cabine 7 Cabine 2 Cabine 1 Cabine 3 Cabine 2 Cabine 2 Cabine 1 Cabine 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Jaccques

Format recommendé de papier peint

Résolu

bonjour. j'aimerais créer des papiers peints. mais malheureusement je n'ai pas trop d'idées. a savoir bonne documentation et le format recommandé. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
sebsauvage
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000