Les discussions
Caractère chr(12) ou (13) dans controltiptext
RésoluBonjour. J'utilise VBA dans une application Excel et je souhaiterais attribuer un caractère de saut de ligne dans un controle "controltiptext". L'util...
Pb avec fonction print
RésoluBonjour à tous! J’ai un problème avec l’écriture dans un fichier. J’ai une Base de données ACCESS où je dois récupérer des données pour ensuite les ...
[vhdl] affectation de signaux
RésoluBonjour, j'ai un peu de mal a comprendre comment se font les affectations de signaux en VhDL (différent de variable) A et B des signaux A
[php] string "incomplet"
RésoluBonjour à tous. Voilà, j'ai une petite question toute simple en php, mais sur laquelle je bute. J'aimerais pouvoir comparer la valeur entrée par un ...
[java] jtextfield dans un messagedialog
RésoluBonjour, Comment insérer un JtextField dans un messageDialog ? j'utilise la méthode JOptionPane.showMessageDialog() et je souhaiterais qu'un JtextFie...
[php] file_exists pr un dossier ?
Résolusalut tout la monde, Est ce qu'il existe, en php, une fonction comme file_exists(); mais qui fonctionne avec les dossiers ? Voila, c'est tout. Mer...
[vba] couleurs dans msgbox ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre de la couleur dans une msgbox, et si oui comment faire? Merci. -- Sheraf
[ documents de java server page et contenu]
RésoluBonjour,je voulais avoir quelques informations et documents sur la programmation java server page ainsi leur contenu,configuration s'il y en a.Merci d...
[algo] syntaxe pour leftrotate
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis avec un algorithme, celui de md5: http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5 En fait ce qui me gêne c'est la ligne: b := ((a + f...
[vba] mettre 2 champs dans 1 combobox
RésoluBonjour, Je cherche à faire, sous Access 2000, une zone de liste modifiable contenant le nom puis le prénom des employés d'une société. Pour l'insta...
Faire des liens dans flash
RésoluSalut, je voudrais savoir comment faire un lien hypertexte dans une animations flash. En fait sur mon site, j'ai une animation en flash mais je voudra...
Propriété "width" et firefox
RésoluBonjour à tous. Avez vous une idée pourquoi la balise width ne fonctionne pas avec FireFox et Mozilla. Ex: toto toto Chez IE est la balise wid...
[php] petit problème de requette sql..(début)
RésoluBonjours à tous, tous d'abord je tien a signaler que je suis débutant... donc voilà mon problème : Voici une partie de mon codes: require( "config.ph...
Probleme avec fonction join() [php]
Résolubonjour, j'ai un petit probleme pour initialiser un tableauqui s'en va ensuite dasn une base de données voici le code: Agric...
[php] urlencode() avec un formulaire
RésoluSalut ! J'ai un petit problème, merci de m'aider : J'aimerais utiliser la fonction urlencode() sur un formulaire. Est-ce que c'est possible et si ou...
Compression dynamique en ligne
Résolubonjour bonjour :) je maintiens et développe un site internet qui permet entre autre de télécharger des fichiers. j'aimerais installer un système de...
Menu rectractable flottant - besoin d'aide !!
RésoluBonjour, Je suis novice dans la création de site web. Je souhaite mettre un menu retractable flottant (qui suit le scroll de la page). J'ai trouvé su...
[java] endormir une application
RésoluBonjour, je souhaite endormir mon application durant 5 secondes. J'ai donc essayé d'écrire dans ma classe : try { this.wait(5000); } catch (Interrup...
Sql: requete avec valeur par defaut? help
RésoluSalut, J'ai une table 'inventaire' du genre Produit-+- quantité-+- date je souhaite faire une requete qui me sort date/le produit/la quantité/ et .....
Lecteur musical interne
Résolubonjour, j'ai de la musique en stream real sur mon site, je souhaiterais que les visiteurs puissent écouter via un lecteur interne avec menu déroula...
[c] programme batch
RésoluBonjour à vous! Petite question de programmation en langage C : supposons que j'ai compilé un programme. Comment faire pour que le passage de paramè...
[java] catcher plusieurs exceptions
RésoluBonjour, comment catcher plusieurs exceptions de manière à faire la même chose dans tous les cas d'exceptions sans réécrire plusieurs fois la même ch...
Hashtable en java
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai un hashtable avec deux colonnes. ex : toto1 5 toto2 6 si la colonne 2 est supérieur à 5 erreur. comment fait-on ve...
Lire la dernière entrée sur une bdd
RésoluHallo tout le monde: Je cherche à afficher le dernier post du blog Doteclear sur la page d'accueil de mon site, en appelant directement dans la BDD. ...
Fonction mail en php
RésoluBonjour : je veux faire un formulaire qui permet d'envoyer un email en utilisant la commande mail de php, j'ai essayer et ça na pas pu marcher !! à ca...
Vba
RésoluSalut, je voudrais savoir où je pourrais trouver un bon document qui m'expliquerait les bases de visual basic. J'ai pas trouvé grand chose sur ccm. Me...
[java] désactiver un jbutton
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre dans laquelle se trouvent des TextFields et un bouton "Valider". Comment faire en sorte que le bouton reste inactif (c'est-...
[java] rendre bordures jtextfield invisibles
RésoluBonjour, Comment rendre totalement invisibles les bordures d'un JTextField ? Merci de votre aide
Comment désactiver sfc / scanboot
RésoluBonjour à tous les Internautes de CCM ! Sur mon PC Windows XP Familial SP2, j'ai exécuté Sfc / scanboot, et depuis à chaque redémarrage de mon PC, ce...
[php] : recevoir mot passe perdu/mail
Résolu/FerméSalut, je suis en train de concevoir un site et je souhaiterai permettre à l'utilisateur de retrouver son mot de passe en cas d'oubli. Pour cela j'ai...
Rhabillage c en java
RésoluBonjour à tous les programmeurs ! J'ai écris un code en C et je souhaite le rhabiller en java parce qu'à une certaine étape de la conception de mon p...
Je cherche une music pour mon animation flas
Résolusalut ,j'ai développer un site entierement en flash (presentation d'une entreprise) et j'aimerais avoir une music adéquate a mon site
Problème en vba excel
RésoluSalut j'ai de nouveau une colle sur de la programmation en VBA sur Excel. J'ai un bouton, une listbox et une textbox. Je souhaite que, si aucune vale...
Changer de dossier
Résolubonjour, je debute en html et je voudrais savoir comment changer de dossier, par exemple j'ai mon site en francais et j'ai creer un dossier en anglai...
Problèmes de navigation sur mon site internet
RésoluBonjour à tous! Récemment j'ai créé un site internet à l'aide de FrontPage 2003 et je l'ai déjà publié. cependant, j'ai quelques petites difficultés:...
[c api win32] utiliser setdlgitemtext
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une fenêtre sous Windows. La fenêtre est tout ce qu'il ya de plus basique. J'ai inséré un contrôle "edit" sur cett...
[sql] format date
RésoluSalu à tous J'ai un petit problème avec une table que j'ai crée avec PHPMYADMIN, en fait j'ai un fichier de type CSV, et je dois récupérer les données...
Comment créer un thème pour thunderbird ??
RésoluBonjour à tous ... Je viens de découvrir la joie d'installer un thème sur un soft telque FireFox. Plus proche de la branche WebDesign, j'ai voulu en...
Soucis avec easyphp 1.8
RésoluSalut à tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont....... Bon, je viens d'installer EasyPHP 1.8 sous XP. Jusque là pas de Pb. MOn souci commence lo...
[java] api qui permet de faire un 'rsh'
RésoluBonjour, existe-t-il une API Java qui permette de faire un rsh sur une machine distante ? Mon but est de créer une application Java qui se connecte ...
Developper
Résolubonjour, comment faire un algo qui permet de donner 10 nombre et d'afficer le plus petit merci
[listbox sous vba excel] pb affichage
RésoluBonjour, J'ai un listbox ou j'ajoute des éléments au moyen d'un textbox. Lorsque le nombre d'éléments dépasse la taille de la listbox, je ne vois plus...
Aide en php
RésoluBonjour tout le mode, Je suis débutant en PHP, je voulais créer 2 fichier suivants: un formulaire : test.html ... un fichier php : ...
Rajoutter un boutton rechercher,pour opera
Résolubonjour je désirerais rajotter un boutton rechercher,pour le navigateur opera. pourriez vous m'aider merci d'avance
Gethostbyname(); problème d'utilisation
RésoluBonjour je suis débutant en langage C bien que j'ai déjà de l'experience en Flash/PHP et quelques autres langages un peu moins complexe que celui-ci !...
Piti prob sur ms-dos sur mon new pc
Résoluslt tt le monde g 1 piti gro prob sur mon nouvo pc. g bo créer des fichiers menu.bat pour mon usage personel il me dit que choice "n'est pas reconnu e...
Recherche de documents
RésoluJe voudrais avoir des documents sur la programmation ou des sites où je peux télécharger des cours.
Problème en vba excel
Résoluje me fabrique un petit programme sous excel. Mon interface est faite de userform possédant des scrollbars. Je voudrais faire en sorte qu'à chaque foi...
Easyphp à distance
Résolusalut les gars quelqu'un peut il m'aider g des problémes pour acceder à mes pages PHP depuis une machine distante je travaille pour l'instant avec...