Les discussions

Caractère chr(12) ou (13) dans controltiptext

Résolu

Bonjour. J'utilise VBA dans une application Excel et je souhaiterais attribuer un caractère de saut de ligne dans un controle "controltiptext". L'util...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
pascal

Pb avec fonction print

Résolu

Bonjour à tous! J’ai un problème avec l’écriture dans un fichier. J’ai une Base de données ACCESS où je dois récupérer des données pour ensuite les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
WhiteFang

[vhdl] affectation de signaux

Résolu

Bonjour, j'ai un peu de mal a comprendre comment se font les affectations de signaux en VhDL (différent de variable) A et B des signaux A

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
JOK

[php] string "incomplet"

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai une petite question toute simple en php, mais sur laquelle je bute. J'aimerais pouvoir comparer la valeur entrée par un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Erdnax

[java] jtextfield dans un messagedialog

Résolu

Bonjour, Comment insérer un JtextField dans un messageDialog ? j'utilise la méthode JOptionPane.showMessageDialog() et je souhaiterais qu'un JtextFie...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

[php] file_exists pr un dossier ?

Résolu

salut tout la monde, Est ce qu'il existe, en php, une fonction comme file_exists(); mais qui fonctionne avec les dossiers ? Voila, c'est tout. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
94_killer_94

[vba] couleurs dans msgbox ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre de la couleur dans une msgbox, et si oui comment faire? Merci. -- Sheraf

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Sheraf

[ documents de java server page et contenu]

Résolu

Bonjour,je voulais avoir quelques informations et documents sur la programmation java server page ainsi leur contenu,configuration s'il y en a.Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
shaiulud

[algo] syntaxe pour leftrotate

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec un algorithme, celui de md5: http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5 En fait ce qui me gêne c'est la ligne: b := ((a + f...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
kilian

[vba] mettre 2 champs dans 1 combobox

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire, sous Access 2000, une zone de liste modifiable contenant le nom puis le prénom des employés d'une société. Pour l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Sheraf

Faire des liens dans flash

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire un lien hypertexte dans une animations flash. En fait sur mon site, j'ai une animation en flash mais je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
pijahema

Propriété "width" et firefox

Résolu

Bonjour à tous. Avez vous une idée pourquoi la balise width ne fonctionne pas avec FireFox et Mozilla. Ex: toto&nbsptoto Chez IE est la balise wid...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
lamachine

[php] petit problème de requette sql..(début)

Résolu

Bonjours à tous, tous d'abord je tien a signaler que je suis débutant... donc voilà mon problème : Voici une partie de mon codes: require( "config.ph...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
Timon1102

Probleme avec fonction join() [php]

Résolu

bonjour, j'ai un petit probleme pour initialiser un tableauqui s'en va ensuite dasn une base de données voici le code: Agric...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
manu49

[php] urlencode() avec un formulaire

Résolu

Salut ! J'ai un petit problème, merci de m'aider : J'aimerais utiliser la fonction urlencode() sur un formulaire. Est-ce que c'est possible et si ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
masterdim

Compression dynamique en ligne

Résolu

bonjour bonjour :) je maintiens et développe un site internet qui permet entre autre de télécharger des fichiers. j'aimerais installer un système de...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
kilian

Menu rectractable flottant - besoin d'aide !!

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la création de site web. Je souhaite mettre un menu retractable flottant (qui suit le scroll de la page). J'ai trouvé su...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
mimi64

[java] endormir une application

Résolu

Bonjour, je souhaite endormir mon application durant 5 secondes. J'ai donc essayé d'écrire dans ma classe : try { this.wait(5000); } catch (Interrup...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
jebok

Sql: requete avec valeur par defaut? help

Résolu

Salut, J'ai une table 'inventaire' du genre Produit-+- quantité-+- date je souhaite faire une requete qui me sort date/le produit/la quantité/ et .....

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
benoit_iund

Lecteur musical interne

Résolu

bonjour, j'ai de la musique en stream real sur mon site, je souhaiterais que les visiteurs puissent écouter via un lecteur interne avec menu déroula...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
StreM

[c] programme batch

Résolu

Bonjour à vous! Petite question de programmation en langage C : supposons que j'ai compilé un programme. Comment faire pour que le passage de paramè...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
khaz

[java] catcher plusieurs exceptions

Résolu

Bonjour, comment catcher plusieurs exceptions de manière à faire la même chose dans tous les cas d'exceptions sans réécrire plusieurs fois la même ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Utilisateur anonyme

Hashtable en java

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai un hashtable avec deux colonnes. ex : toto1 5 toto2 6 si la colonne 2 est supérieur à 5 erreur. comment fait-on ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Conrad

Lire la dernière entrée sur une bdd

Résolu

Hallo tout le monde: Je cherche à afficher le dernier post du blog Doteclear sur la page d'accueil de mon site, en appelant directement dans la BDD. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
scotlandyard

Fonction mail en php

Résolu

Bonjour : je veux faire un formulaire qui permet d'envoyer un email en utilisant la commande mail de php, j'ai essayer et ça na pas pu marcher !! à ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
riadh

Dos

Résolu

bonjour a tous. je voudrais savoir ce qu'est le DOS merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
gilles.dorckel

Vba

Résolu

Salut, je voudrais savoir où je pourrais trouver un bon document qui m'expliquerait les bases de visual basic. J'ai pas trouvé grand chose sur ccm. Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
Crisu

[java] désactiver un jbutton

Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre dans laquelle se trouvent des TextFields et un bouton "Valider". Comment faire en sorte que le bouton reste inactif (c'est-...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
jebok

[java] rendre bordures jtextfield invisibles

Résolu

Bonjour, Comment rendre totalement invisibles les bordures d'un JTextField ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver sfc / scanboot

Résolu

Bonjour à tous les Internautes de CCM ! Sur mon PC Windows XP Familial SP2, j'ai exécuté Sfc / scanboot, et depuis à chaque redémarrage de mon PC, ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Little Cat

[php] : recevoir mot passe perdu/mail

Résolu/Fermé

Salut, je suis en train de concevoir un site et je souhaiterai permettre à l'utilisateur de retrouver son mot de passe en cas d'oubli. Pour cela j'ai...

Dernière réponse le 18 août 2005 par
djbenvik

Rhabillage c en java

Résolu

Bonjour à tous les programmeurs ! J'ai écris un code en C et je souhaite le rhabiller en java parce qu'à une certaine étape de la conception de mon p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
eurydice

Je cherche une music pour mon animation flas

Résolu

salut ,j'ai développer un site entierement en flash (presentation d'une entreprise) et j'aimerais avoir une music adéquate a mon site

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
tompols

Problème en vba excel

Résolu

Salut j'ai de nouveau une colle sur de la programmation en VBA sur Excel. J'ai un bouton, une listbox et une textbox. Je souhaite que, si aucune vale...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
backin

Changer de dossier

Résolu

bonjour, je debute en html et je voudrais savoir comment changer de dossier, par exemple j'ai mon site en francais et j'ai creer un dossier en anglai...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
lami20j

Problèmes de navigation sur mon site internet

Résolu

Bonjour à tous! Récemment j'ai créé un site internet à l'aide de FrontPage 2003 et je l'ai déjà publié. cependant, j'ai quelques petites difficultés:...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
Milo

[c api win32] utiliser setdlgitemtext

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une fenêtre sous Windows. La fenêtre est tout ce qu'il ya de plus basique. J'ai inséré un contrôle "edit" sur cett...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
Ravachol

[sql] format date

Résolu

Salu à tous J'ai un petit problème avec une table que j'ai crée avec PHPMYADMIN, en fait j'ai un fichier de type CSV, et je dois récupérer les données...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
StreM

Comment créer un thème pour thunderbird ??

Résolu

Bonjour à tous ... Je viens de découvrir la joie d'installer un thème sur un soft telque FireFox. Plus proche de la branche WebDesign, j'ai voulu en...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
StreM

Soucis avec easyphp 1.8

Résolu

Salut à tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont....... Bon, je viens d'installer EasyPHP 1.8 sous XP. Jusque là pas de Pb. MOn souci commence lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
txiki

[java] api qui permet de faire un 'rsh'

Résolu

Bonjour, existe-t-il une API Java qui permette de faire un rsh sur une machine distante ? Mon but est de créer une application Java qui se connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
jebok

Developper

Résolu

bonjour, comment faire un algo qui permet de donner 10 nombre et d'afficer le plus petit merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
choubaka

[listbox sous vba excel] pb affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un listbox ou j'ajoute des éléments au moyen d'un textbox. Lorsque le nombre d'éléments dépasse la taille de la listbox, je ne vois plus...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Thierry

Aide en php

Résolu

Bonjour tout le mode, Je suis débutant en PHP, je voulais créer 2 fichier suivants: un formulaire : test.html ... un fichier php : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
Charly25

Rajoutter un boutton rechercher,pour opera

Résolu

bonjour je désirerais rajotter un boutton rechercher,pour le navigateur opera. pourriez vous m'aider merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
césarion

Gethostbyname(); problème d'utilisation

Résolu

Bonjour je suis débutant en langage C bien que j'ai déjà de l'experience en Flash/PHP et quelques autres langages un peu moins complexe que celui-ci !...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2005 par
Timon1102

Piti prob sur ms-dos sur mon new pc

Résolu

slt tt le monde g 1 piti gro prob sur mon nouvo pc. g bo créer des fichiers menu.bat pour mon usage personel il me dit que choice "n'est pas reconnu e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
Benito

Recherche de documents

Résolu

Je voudrais avoir des documents sur la programmation ou des sites où je peux télécharger des cours.

sebsauvage

Problème en vba excel

Résolu

je me fabrique un petit programme sous excel. Mon interface est faite de userform possédant des scrollbars. Je voudrais faire en sorte qu'à chaque foi...

Armojax

Easyphp à distance

Résolu

salut les gars quelqu'un peut il m'aider g des problémes pour acceder à mes pages PHP depuis une machine distante je travaille pour l'instant avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
prout
Résultats 49351 - 49400 sur un total de 49 951