[php] session +@/*#....
Résolubonjour les geeks.... alors voila j'comprends pas, j'ai un probleme avec es sessions.
bonjour les geeks.... alors voila j'comprends pas, j'ai un probleme avec es sessions.
Re bonjour, et oui aujourd'hui je fais du PERL et c'est un peu la galère car j'en fait pas souvent... xD bref, ca fait ma pause repas que je galère a...
Salut !! J'ai un petit souci, que je ne rencontrais pas en local (easyphp) mais qui m'embête bien depuis que j'ai transféré mon site chez Free. Voilà ...
Bonjours a tous, j'airai besoin de savoir si c'est possible (si on a une URL de ce type : http://machin/index.php?truc=muche&machin=bidul&page=X) ré...
Bien le bonjour à tous ! Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me dire vite fait c'est quoi l'opérateur en PERL pour aller jusqu'a la fin du mot(e...
Bonjour tous le monde, J'aimerais savoir où l'on pourrait télécharger delphi PE gratuitement, et si possible la dernière version disponible. Merci, ...
Bonjour à toutes et à tous Merci à ceux qui pourront éventuellement m'aider, et à ceux qui auraient voulu le faire. Voici mon problème J'ai eu de...
Coucou , voilà comme le titre l'indique je suis une vraie debutante en informatik au niveau de la programation, je bosse en unix, et language C, C++,...
bonjour je suis un apprenti en langage C j'apprends sur des fichiers pdf mais j'aurais quand même besoin de quelqu'un qui aurait du temps à m'accorder...
Bonsoir, Alors voilà mon soucis, J'ai un socket qui se connecte en tcp sur une machine distante mais au moment où la fonction connect() s'execute, le...
Bonjour à tous! Je suis entrain d'automatiser le calcul de mon seuil de rentabilité. Pour ce faire, je voudrais qu'une cellule soit ajustée automatiq...
Bonjour, je recherche de la documentation en francais sur jpgraph Quelqu'un a sa en magasin ?? Merci
Salut, Je cherche un débugger pour ouvrir un .exe. Est-ce que quelqu'un en connait un que je puisse télécharger et utiliser facilment ? Merci et bonne...
Salut à tous, J'ai un petit souci avec une expression régulière Perl. Je fais un test avec le petit programme suivant : #!/usr/bin/perl -w use stric...
Bonjour, j'ai un problème avec un petit bout de code écrit en c qui ne compile pas. Lorsque je crée un pointeur de structure (ptr_t_data) de la même ...
Salut ! Je voudrais savoir s'il existe une variable PHP qui donne l'adresse du serveur sur lequel s'exécute le script. Je ne voudrais pas utiliser $_S...
Bonjour, La prochaine norme Ada apportera la notion d'interfaces, ispirée par le langage JAVA, réalisant ainsi une forme limitée d'héritage multiple ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser notepad avec une macro excel. Mon sujet est le suivant: avec une macro excel je traite des fichiers de d...
hey salut! petit problème... je souhaite déclarer un objet d'une classe, mais j'ai quelques soucis de'écriture, je ne me souviens plus de l'ordre ni d...
bonjour je souhaiterais avoir des exercices de programmation pascal ainsi que quelques cours ci-possible
Bonjour Je voudrais afficher un message sur la position pae exemple(30,40) de l'écran. Exemple : System.out.println("Bonjour Monde"); Equivalent...
bonjour tous le monde comme vous savez le visuel basic et un peux complexe et anchener tous ce que je veux et de maider a comprend tres bien cette mat...
Salut à tous Je m'interresse à la programmation en python et j'ai quelques questions à ce sujet : - Est ce qu'on peut créer une application en Pytho...
bonjour, j'ai fait un programme en C++ de type win32. dans le main j'ai cree un menu. j'aimerais qu'a la fin qu'un fonction se soit executer, l'utilis...
Bonjour, débutant il y a quelques jours en langage Java, une question me vient à l'esprit.Si je crée une application Java pour qu'il s'éxecute sur un...
SVP... Dans le soucis d'une sauvegarde je veux apartir un bouton déverser des données d'une table à une autre ayant les mêmes champs. Quel code faut-i...
Bonjour, J'utilise EasyPhp 1.8.0.0 et j'ai un problème avec ma fonction mysql_fetch_array car elle m'affiche "array" au lieu de m'afficher le résultat...
Salut tout le monde ! Voila je vous explique mon problème. J'ai fait un petit formulaire en html avec un J'aimerais savoir comment faire pour récu...
typedef struct noeud { int x; struct noeud *gauche; struct noeud *droite; } noeud; noeud *inserer(noeud *n,int x) { noeud * feuille; if (n==...
bonjour, j'ai besoin des url sur les bons sites de cours du programmation url. merci
bonjour , J'aimerai essayer de franciser un logiciel ou deux. Est ce très difficile?Peux t'on avoir une marche à suivre,bien expliquée et pas trop cor...
Bonjour, voilà, je galère sur les expressions regulières en PERL. Je dois faire un petit programme permettant de vérifier qu'une chaine de caractère...
Bonjour à tous, J'ai acheté un livre pour apprendre le PHP, en plus des forums, et dans ce livre, avec CDrom répartis en chapître, il y a des requêt...
j'ai perdu la fenêtre sur mon site internet qui permet de chercher une adresse - fenêtre ou apparaît http/www - merci de m'aider pour la remettre en p...
Bonsoir à tous ! J'ai 3 variables pour faire une opération. Mais je ne sais pas comment l'écrire car l'opérateur est aussi une variable ! ---------...
Bonjour Aider moi SVP Je veux afficher la liste d'enregistrements trouvés lors d'une recherche à partir un champ de formulaire en ne tappant que l'ini...
bonjour je suis un debutant et souhaiterai avoir un livre online de java pour pouvoir l apprendre. merci
Bnjour gentes damoiseaux et gentes damoiselles. Je désirai vous poser une question mes chers compères : Est ce que quelqu'un dans l'assistance connaî...
Bonsoir tout le monde CCM Merci de m'indiquer comment mettre un compteur de visites pour chaque page qui pourrait en plus me dire l'origine geographi...
Bonjour, (je suis mauvais en programmation) et je recherche une idée / un script (je dispose sur mon serveur de PHP et de MySQL) pour réaliser ceci: ...
Bonjour, J'essaie tant bien que mal de trouver une fonction pour tuer un processus. J'ai effectivement trouvé une belle panoplie de fonctions pour to...
bonsoir je veux une reponse plusvite possible ,j'arive pas a inserer une image sur une autre image
Bonjour J'ai entendu dire qu'il existait une manière d'utiliser echo en php qui permet de mettre un point de départ et un point de fin. Ex: echo >>>...
Bonjour j'ai une question toute simple mais élémentaire ! ^^ j'ai 18 ans je n'y conai absolument rien en programmation et je souhait en faire mon meti...
j'ai une page Web ou il ya dé et j voudrais ajouter une button pour Fermer tt la fenetre, j n sé pa commen fér ? et merci d'avance
quelle est le code qui permet d'écrir dans la base de registre avec visual basic ?
bonjour, je suis en train d'installer une newsletter et j'ai un soucis avec la fontion mail() voici le message d'erreur que j'obtients Parse error: ...
Bonjour, je programme avec le visual basic,j'utilise les checkbox pour que l'utilisateur fait son choix, lorsqu'il séléctionne un certain nombre de c...
Bonjour. Je n'arrive pas à trouver de code pour un ajouter un champ dans une table ACCESS depuis mon prog en VB6. Si vous avez une idée, merci d'a...
Bonjour à tous J'ai travaillé il y a quelques temps sur un projet de jeu (adaptation de bloodbowl sur ordinateur) qui s'apelle TowBowl Tactics. Une ...