[php-javascript] probleme parse error
Résolu
griese
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
griese Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
griese Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en stage où je développe une application intranet. Malheureusement, je connais une petite d'execution d'une de mes pages. C'est une parse error. Voici la ligne concernée :
et voici le contenu de la fonction php :
Quelqu'un aurait(il une idée ? Parce que là je sais plus quoi faire.
Merci de votre aide
Je suis en stage où je développe une application intranet. Malheureusement, je connais une petite d'execution d'une de mes pages. C'est une parse error. Voici la ligne concernée :
<script>isDate($datet);</script>
et voici le contenu de la fonction php :
function isDate(d) { // Cette fonction permet de vérifier la validité d'une date au format jj/mm/aa ou jj/mm/aaaa if (d == "") // si la variable est vide on retourne faux return false; e = new RegExp("^[0-9]{1,2}\/[0-9]{1,2}\/([0-9]{2}|[0-9]{4})$"); if (!e.test(d)) // On teste l'expression régulière pour valider la forme de la date return false; // Si pas bon, retourne faux // On sépare la date en 3 variables pour vérification, parseInt() converti du texte en entier j = parseInt(d.split("/")[0], 10); // jour m = parseInt(d.split("/")[1], 10); // mois a = parseInt(d.split("/")[2], 10); // année // Si l'année n'est composée que de 2 chiffres on complète automatiquement if (a < 1000) { if (a < 89) a+=2000; // Si a < 89 alors on ajoute 2000 sinon on ajoute 1900 else a+=1900; } // Définition du dernier jour de février // Année bissextile si annnée divisible par 4 et que ce n'est pas un siècle, ou bien si divisible par 400 if (a%4 == 0 && a%100 !=0 || a%400 == 0) fev = 29; else fev = 28; // Nombre de jours pour chaque mois nbJours = new Array(31,fev,31,30,31,30,31,31,30,31,30,31); // Enfin, retourne vrai si le jour est bien entre 1 et le bon nombre de jours, idem pour les mois, sinon retourn faux return ( m >= 1 && m <=12 && j >= 1 && j <= nbJours[m-1] ); }
Quelqu'un aurait(il une idée ? Parce que là je sais plus quoi faire.
Merci de votre aide
A voir également:
- [php-javascript] probleme parse error
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire